CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:26:54

J'aime bien Vivien :-d

"A l'aiddddeee ! " :rire:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
18 septembre 2010 à 22:57:10

J'avais lu sur internet que ce serait un casting de choc, alors peu etre que c'est parce que c'était que le premier episode mais je trouve pas les candidats tip top a premiere vue. Si, Philippe, ça va. C'est le seul que j'ai vraiment retenu. Sinon apart lui... Les gonzesses font leur belles et se plaignent, vivien, je me demande d'ou il sort lol. Bref, j'attends vraiment de voir la suite, la ce n'est que le debut.

Mais quand meme, la meilleure saison reste le choc des héros avec la vistoire meritante de grégoire :) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 23:22:49

Jerry Frédérique qui traite l'autre de gamine de maternelle et 2 min plus tard elle nous sort un " j'ai pas dit ça, menteuse :nah: "

:rire:

Sinon elle se moque des filles qui se plaignent des insectes mais elle c'est avec la bouffe... :hum: On est a Koh Lanta, elle croyait manger du caviar ? :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 septembre 2010 à 23:49:28

C'est moi ou ils zooment 3 fois plus sur les culs/seins cette année ? :doute:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
19 septembre 2010 à 21:13:06

Ultimate_gamer0
Posté le 18 septembre 2010 à 23:49:28 C'est moi ou ils zooment 3 fois plus sur les culs/seins cette année ?

J'ai pensé la meme chose a un moment.. :(

:Dam0ol
Posté le 19 septembre 2010 à 02:26:01 Arrêtez... :hum: :honte:

:gne:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 septembre 2010 à 22:58:54

C'est surtout le bikini de Jennifer qui à l'air de faire baver les cadreurs.
Koh-Lanta joue grave le sexy cet année on dirait.^^

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
20 septembre 2010 à 23:01:05

Oui beaucoup de gros plans c'est vrai.

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 septembre 2010 à 00:31:30

Vivien :rire:

Le boulet à 2 de tension, a été viré sans surprise. Dommage, j'aurai bien aimé le voir souffrir un petit peu :rire2:

Les idées de Boris : mettre le feu au fond d'un trou, construire la cabane dans les épines, pêcher avec un filet pourri qu'il regarde flotter :rire:

C'est encore plus drôle quand on le compare à Philippe.

Bref, vivement la suite

Refusion
Refusion
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:47:19

Mais allez c'est nul d'avoir changé les équipe ! :(

Surtout avec les filles, les 3/4 on se demande ce quelle viennent faire sur KL !

Ras le bol des nunuches qui font bronzette toute la journée et qui osent critiquer les autres avec leur grande gueule :malade:

Super les gros glandeurs ont hérités de tout le boulot des autres, et ceux qui ont le plus bougés se retrouve dans un camp de merde ou rien n'a été fait :hum:

Sans compter que les nouveaux jaune partent sur leur stratégie pourrie de tout les KL "on reste rouge dans nos coeur" donc on élimine une fille qui se bouge bien plutôt que la vieille qui sert à rien :honte:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:49:05

Même pas eu le courage de regarder ce soir. :(

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
02 octobre 2010 à 10:54:11

D'accord avec Refusion, les trois qui se sont bougés le cul pour faire le tipi qui rocks se retrouvent sur un camp de merde. Une des "attractions" majeures (si on peut appeler ça comme ça) était le fait qu'il y ait Hommes Vs Femmes, ça à durer seulement 3 émissions. Maintenant c'est comme les années précédentes :hum: J'aurais aimé voir l'affrontement jusqu'au bout,les hommes auraient gagner contre les femmes (je pense) et ça aurait fermer la grande bouche de Marine la féministe (J'ai rien contre les femmes, je les adore :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2010 à 12:54:52

Et puis en plus les équipes, on dirait que c'est Jeunes contre vieux. (a quelques exception).

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:25:29

J'avoue le coup du changement de camps je l'ai mauvaise. :(
C'est quoi cette connerie, ok ils ont gagné l'épreuve d'immunité mais c'est tout. :(
Je ne vois pas pourquoi ils auraient ce privilège en plus.

C'est injuste, les mecs se sont cassés le cul à construire des choses utiles, à améliorer le peu de confort qu'il y avait sur l'île et on leur reprend. :(
Rah et puis ces "poufs" qui n'en branlent pas une mais qui ramènent leur gueule, ça me tue. :(

Et puis j'aimais bien la confrontation Hommes vs Femmes. :hap:

Denis, tu m'as déçu hier soir. :ok: :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2010 à 19:52:00

Euh pour la confrontation zappée à la 3e émission, ils z'avaient fait la même chose y a 4 ans environ, c'est donc sans surprise, je m'y attendais tout à fait perso. C'est impossible d'assumer le concept jusqu'au bout !
Sinon faut donner une autre Bikini à Jennifer sinon le cadreur va mourir d'un infarctus à force de zoomer sur elle !
Et même s'ils ont perdu, l'équipe des 3 vieux semblent être la meilleure et je pense qu'ils vont mener ensuite, c'est mes nouveaux favoris ! :)
Mais bon, malgré les efforts sur les "nouveaux" jeux, ce Koh-Lanta ne semble pas voler très haut, même si, pour une fois, on se tape pas des fourbes à la Patrick (pour l'instant).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:50:31

Le pire reste "NICO" de la seconde Saison :

http://img245.imageshack..us/i/kohlanta2002saison2.jpg/

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
03 octobre 2010 à 18:58:44

Y'en a marre des gonzesses rouges, surtout jennifer ! :-(( (La camera toujours braqué sur son cul, super :honte: ).

Sinon, pas mal qu'ils aient melangés les filles et les garçons, c'est plus equitable. Mais ils auraient pu attendre encore un peu, la, c'est un peu tot. Mais bon.

C'est degueulasse aussi le coup du choix du camp pour l'equipe gagnante. Les feignasses choisissent celui nickel et les autres qui ont tout fait se tapent le plus pourri..

Je suis pour les jaunes, ils ne font pas bronzette, ont un bon esprit. J'espere qu'ils iront loin pour devancer les rouges, surtout les poufs.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2010 à 22:07:42
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 20:50:31 Avertir un administrateur
  3. Le pire reste "NICO" de la seconde Saison

:d) Ah j'avoue cuilà, c'est le maître spirituel de Patrick ! :lol:
Non seulement il s'est aventurer au-delà du périmètre de sécurité, non seulement il a corrompu un des agents de TF1 en poste pour qu'il lui refile de la bouffe en douce, mais EN PLUS lui et sa copine n'ont rien partagé avec les autres, et ont même poussé le culot jusqu'à faire une énorme réserve de malade ! Sacré Nico ! :lol:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 octobre 2010 à 23:55:16

Que les équipes soient mélangées, pourquoi pas, mais que les candidats ne puissent même pas récupérer leurs vêtements, c'est du niveau de Secret Story ...

Ce 2e épisode m'a déjà saoulé : les plus actifs se retrouvent sur une terrain vague et les fainéants sur un camp où il n'y a plus rien à faire. Les nouveaux jaunes gardent Véronique (par fidélité, ça peut se comprendre), virent Virginie la plus active, alors qu'ils auraient pû se débarrasser d'Aurélie qui n'aime rien manger.

Une chance qu'il reste Boris, l'élément comique de l'émission : "je veux être le Nicolas Hulot du clubbing", "je suis un leader naturel"
:rire:

Cathay
Cathay
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:50:54

J'ai eu de la peine pour Philippe...

Les actifs se retrouvent sur une île déplorable tandis que les glandeurs sur la bonne île. D'un côté ça rééquilibre la donne mais d'un autre côté c'est vraiment dégueulasse. Surtout qu'ils ont dû faire ça en voyant les filles qui allaient au pied du mur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 octobre 2010 à 11:51:11

En tout cas je pense que Phillipe est bien parti pour être le favori de tous cette année. :coeur:

Eh oui, un Phillipe intègre dans Koh-Lanta, ça fait bizarre. :lol:

Tiens ça me fait penser à la presque baston Moundir/Phillipe du retour des héros, comment il se fait calmer ! :rire: Si quelqu'un à la vidéo...^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment