Kenshinreturn, comme tu as raison, le Gégé mais quel pécore en plus sa femme a de la moustache, je hais ce genre de type ! Et comme tu dis ; 10 ans que ça veut faire koh lant et ça apprend a nager dans l'avion en regardant le grand bleu...
Le steve c'est clairement une merde ; encore un candidat dont on se demande si il a déjà regardé koh lanta avant de venir : "je nage pas moi, je construis pas la cabane moi, je suis fatigué moi..." encore un candidat qui n'a rien a foutre dans l'émission, TF1 en colle toujours un ou deux comme lui et pour une fois cette année c'est pas une femme.
Les femmes, parlons-en, je ne sais plus le nom de celle qui a déjà fait part de son ressentiment pour faire la bouffe, en revanche on ne la pas vu foutre ses paluches sur la cabane ou essayer de faire du feu. Elle sert à rien donc.
En conclusion voici encore un casting où l'on va aimer détester les candidats. Pour les favoris, le mahori est clairement en tête de liste et le barraqué, que je trouve être un gros beauf au demeurant, m'a l'air plein de bonne volonté et est bien dans l'esprit de l'aventure.