CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
11 décembre 2010 à 23:46:59

Entièrement d'accord avec toi tauruxbis.

Philippe au début je l'aimais bien pour son esprit aventurier, mais plus ça va et plus il me gave! Déjà, il ne sait pas parler et il a complètement détruit l'équipe des jaunes avec sa stratégie à la con. Ensuite, y a l'histoire de sa fameuse poire au chocolat qu'il a décidé de donner aux autres pour se faire bien voir, et qu'il nous rappelle à peu près toutez les 5 minutes: Soit il est vraiment généreux et il attend rien en retour, soit il prend en compte sa faim et la bouffe tout seul, ou partage et en prend lui aussi un morceau, puisque rien ne l'en empêchait a priori?! Et là, la flèche cassée, c'est l'eau qui fait déborder le vase! Voter Kunlé qui était soi-disant son ami depuis le départ... Tout ça pour coucher avec sa femme qu'il retrouve 3 jours après?!

Claude, malgré ses petits écarts de conduite (7 bananes quand même!! :rire: ) mérite largement de gagner... Beaucoup plus que Wafa en tout cas, rien que pour sa domination dans les épreuves et son investissement sur le camp. Dommage qu'il n'ai eu aucune concurrence.

Cette saison est bien fade comparée au koh lanta avec les sportifs!

manuel1664
manuel1664
Niveau 4
12 décembre 2010 à 02:24:51

Cette saison n'est pas mauvaise mais Claude est au dessus des autres et en plus il est avantagé par les autres,je pense qu'il sera finaliste mais ca m'etonnerait bien que ses ex petits copains votent pour lui pour etre le gagnant. Pourtant malgré ses petits ecarts c'est lui qu'il le merite ( il nourrit sa tribu etc)

tonielias
tonielias
Niveau 10
12 décembre 2010 à 05:15:16

j'aime koh lanta mais franchement cette saison et vraiment a chier

entre la vieille pie de veronique qui fait " olalala mais j'ai plus aucune confiance en claude pour ce qu'il vient de faire olala "

alors que 4jours après elle préparé de le viré avec l'autre blonde , ca y est c'est oublié par tout le camp ca ...

Claude qui c'est cassé le cul toute la saison pour les autres et hop au moindre dérapage il ce fait crucifier par sont "equipe"

philippe que je pensais " sympa " " aventurier " au début de l'aventure et maintenant pour moi quelqu'un de calculateur qui n'a pas qu'une seul parole ( comme il le disait si bien ... )

mais je vous avoue que j'épprouve beaucoup de rage pour le fossile blond :hap:

kunlé méritait largement de resté ...

pour le panache car c'est tout simplement impossible que claude gagne , j'aimerais que celui ci gagne sur les poteaux ( il peut battre wafa , et en plus considérant que sont ami kunlé et parti il va être encore plus motivé :oui: )

Cathay
Cathay
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:08:45

Tout a été dit.

Et je rajoute que j'ai été assez... bref quand Véronique, pour sauver sa peau dit à Philippe que Claude ne méritait pas de gagner...

Elle le mérite elle?

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:23:00

Véronique est une vieille calculatrice, elle me sort par les yeux.

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:33:08

le pire c'est le passage sur le camp du jury final, entre mohamed et la vielle fille frustrée par les hommes de marine, j'en vomi a chaque fois ! et alors quand laurence avec ses vieilles stratégies a deux balles arrive avec son "si j'aurai eu" :malade:

en gros c'est comme dans la vie, faut pas en foutre une, dire de la merde et casser ceux qui travaillent dur.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:56:48

Laurence la grosse niaise. "Moi aussi j'aurai fait une stratégie". Non non tu n'aurais rien fait, tu es stupide. :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2010 à 17:34:14

Il a été touché Kunlé :rouge:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:36:29

N'empêche il m'a choquer Kunlé lors de l'épreuve d'immunité. Alors que Claude réfléchissait a qui il va caser la flèche, il lui dit qu'il est obligé de casser la flèche a Phillipe...

Cathay
Cathay
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:44:14

"si j'aurai eu"

:d) OMG comme ça j'aurais pas été le seul à l'avoir remarqué. :rire:

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:03:04

oh punaise la passage sur le camp du jury final a été immonde :malade:

comme quoi, un régime de bananes a réussi ou mohammed, marine et laurence ont échoué :rire:

Refusion
Refusion
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:16:37

S

Refusion
Refusion
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:24:48

Sa me fait toujours un choc de voir les candidats sur-maquillé après les avoir vu au naturel ( que d'ailleurs je préfère de loin ) :peur:

En tout cas pas beaucoup d'aventuriers cette année, ça ressemble plus à un secret stories qu'à un survival :malade:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:26:28

le gagnant est Phillipe ! :fete:

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
17 décembre 2010 à 23:28:36

Philippe = faux-cul de premiere :ok:
Claude meritait de gagner malgrés ses excés (les bananes, etc..) !
Mais bon... sur ce koh lanta de merde qui se termine, bonne fin de soirée a tous :)

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:36:19

Ouais ben Claude aussi c'était un hypocrite. Véronique aussi, ainsi que tous les autres.

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:38:48

comme l'a dit quelqu'un quelques pages avant, un homme qui fait un don et attend en retour quelque chose, c'est pas un homme généreux, c'est un homme intéressé.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:43:28

Philippe était pas "mauvais", mais n'avait j'ai envie de dire, pas grand chose d'extraordinaire, mis à part d'avoir fait du feu.

Philippe a gagné une paire d'immunité, mais quand ils étaient plus que 5 ou 6 en jeu, bien plus simple que gagner celles que Claude a gagné par paquets lorsqu'ils étaient encore 9-10.
Même si Philippe n'a pas démérité sur le camp, Claude reste celui qui en a fait le plus.
Et enfin dernier point, au niveau du jeu stratégique, Philippe ne s'est quasiment jamais mouillé (il a toujours suivi les avis d'un chef), ce que je sanctionne gravement sachant que c'est précisément CE QUI l'a porté jusqu'à la fin (on n'oubliera pas quand lui et les ex-jaunes sont arrivés à 4 à la réunification, prêt à être éxécutés 1 par 1 et que Claude les a sauvés, la seule grosse attaque qui a porté ses fruits dans ce Koh Lanta (Abdellah s'en souviendra, mais il doit reconnaître que Claude a été plus fort que lui à ce jeu auquel il jouait lui aussi, pas d'hypocrisie s'il lui plaît)).
Claude aurait mérité une victoire nette, mais c'est encore un jury aigri par la défaite et qui forcément se tourne en mauvais perdant vers celui responsable de leur éviction, plutôt que de lui accorder le mérite qui lui revient.

PS : Ah, et petite satisfaction personnelle, première fois qu'un homme gagne l'épreuve des poteaux alors qu'une fille participait -mais bon c'est bien parce qu'elle a perdu à moitié connaissance, car (évidemment) elle était la plus à l'aise dans l'épreuve, et l'aurait sans aucun doute gagné dans le cas contraire-
PS2 : Brognard a bien pointé que le jeu stratégique de Veronique n'a rien de "mauvais" en soi, c'est simplement ne pas l'assumer qui est débile. Quand on est un vil malin, il faut en être fier, et ça n'a rien de déshonorable dans un jeu où une somme de vote contrôle le destin de chacun.

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:45:44

J'en ai marre de voir des gens juger une personne, qui ne connaisent que derrière un écran... :hum:

Refusion
Refusion
Niveau 9
17 décembre 2010 à 23:58:04

Faudrait que tu nous invites IRL avec tous les candidats pour qu'on puisse les connaitre :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment