CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:42:18

Le mec qui tombe ne tombe pas à cause d'un malaise, mais il fait juste une blague. :ok:

solic
solic
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:53:48

OP45 :d) C'est Steve qui avait un problème d'oreille. Gégé, il était déshydraté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 18:03:47

Le 7 octobre il n'y aura pas KL. A la place on aura droit a du foot avec Afriq..euh pardon France/Albanie. Le lendemain ça ne sera pas diffuser car il y a Danse avec les stars (qui ne sont pas stars)

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:28:09

Dans les saisons précédentes, il arrivait parfois que ce soit reporté au mardi soir :oui:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:26:53

+1 pour Corozzo, ils montrent toujours des images comme ça pour nous faire croire à un truc grave alors que c'est une blague ou pas grand chose.
Mort de rire Gégé qui se prend pour Locke "J"ai pénétré l'île" :rire:

j'voudrais aussi passer mon coup de gueule contre TF1 Replay, c'est vraiment de la merde, en arrivant sur la page de Koh-Lanta, j'ai tout de suite su que c'était Gégé d'éliminé et que Steve avait abandonné, c'est trop mal foutu. :nah:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2011 à 12:39:01

+1 aussi, de plus leur lecteur streaming est beaucoup moins bon que celui de M6 par exemple.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:08:03

Encore un abandon ...! Quel casting de looser ! Je cite la lâcheuse : "c'est humide, il fait chaud, je pensais pas que c'était comme ça koh lanta", putain la meuf s'est trompée de chaîne les saisons précédentes, elle croyait voir koh lanta et en fait elle regardait le plus grand cabaret. :rire:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
30 septembre 2011 à 21:09:24

moi aussi j'me marre trop, ils tombent comme des mouches :rire:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:52:05

Et Virginie elle sert a quoi ? Ptain elle merde dans toutes les épreuves celle-là... :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2011 à 22:37:12

Bizarre... Caro et Alexandra ont voté Benoit toutes les deux alors qu'elles étaient en conflit... Soit y a eu une magouille pas filmée (dans ce cas faut arrêtez de dormir les caméramans) ou alors les filles ont vraiment eu pitié !

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:37:15

Euh... Benoit c'est fait jarté par les filles :ouch2: :honte:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:38:02

A rien comme toutes les meufs sur koh lanta...

Les femmes jaunes ont éliminées un des 3 maillons forts de leur équipe, je vais rire quand dans les futures émissions elles vont pleurer car elles ne gagneront ni confort ni immunité.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:39:47

Magouille bien sûr, et comme par hasard elles te sortent toute la même raison, "pauvre benoît, son fils lui manque, c'est un service qu'on lui rend de l'éjecter comme une merde, il devrait dire merci cet ingrat..."

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:44:41

Et je rêve où la production est pro-maxime ? Parceque Denis dit haut et fort que Anthony avait dit du mal sur une candidate alors que quand Maxime fait tout un tas de coups bas, là il ne dit rien... :doute:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:48:03

C'est normal les coups bas favorisent le suspens et les petites histoires, donc la prod privilégie ce petit rat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 22:48:11

pauvre benoît....

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
30 septembre 2011 à 22:51:14

J'ai rit quand Benoît dit à Anthony: "Le gagnant de Koh-Lanta c'est toi" :rire:

Et Patricia qui dit qu'elle préfère partir en étant honnête que de rester faisant des coups bas, je doute sérieusement qu'elle soit aller parler à Benoît au sujet de son vote.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:51:29

Possible Ajax :(

Et dire que je pensais que Benoit aurait pu être le nouveau Grégoire... :snif:

solic
solic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 05:08:23

Hello!
Quelqu'un pourrait me résumer l'épisode de cette semaine? Je suis sorti et n'ai pas pu regarder. Et le replay ne marche pas en suisse...merci d'avance!

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:40:02

Salut Solic.

L'épisode commence par l'évanouissement de tehura qui est plus un étourdissement de rien du tout qu'autre chose.
Ensuite direction l'infirmerie pour Olivier qui a la chiasse, il reviendra dans l'aventure avant la fin de l'épisode.
Abandon de Naouel car, je la cite ; "Il fait trop chaud et trop humide, je pensais pas que c'était comme ça koh lanta"... :hum:
Visiblement, les saisons précédentes elle a regardé thalassa en croyant regarder koh lanta.

Épreuve de confort avec kit de pêche à la clé, perdue par les jaunes a cause d'une mauvaise stratégie, perte également de l'épreuve d'immunité par la suite.

Fabrication d'un faux collier d'immunité par le fourbe maxime.

Élimination, sous couvert d'un complot féminin, de Benoît.

Voila en gros ce qui s'est passé, mais tu trouvera tout ce que tu veux savoir ainsi qu'un replay ici.

http://rajmangaminghd.wordpress.com/2011/10/01/rage-first-20-minutes-ps3-gameplay-hd/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment