Moi hier soir j'ai trouvé que les filles étaient hyper maquillée sur le prime.
OsirianPortal
Erreur, je ne juge que les actions. Mais si tu as vu quelque part un jugement personnel que j'ai porté à une personne non basé sur une action, s'il te plaît cite-le moi, et je m'en excuserais, sinon écarte-moi de ton jugement, merci ![]()
Surtout qu'OsirianPortal, tu te permets de dire ça, mais de ton coté tu as allégrement posté tout ce que tu pensais des candidats de Secret Story (rien que regarder cette émission déjà... enfin sans commentaire) sur le forum, mais tu dois sans doute tous les connaître dans la vie, me trompe-je ?
Nouvelle saison à partir de ce soir ...
Je ne suis pas trop motivé ... ![]()
Moi c'est presque le contraire, ça fait bien 2 ans que je ne suis plus Koh-Lanta et vu que j'ai plus trop de tunes pour sortir, ça va m'occuper la première partie de soirée, c'est cool en attendant la version américaine.
D'ailleurs, cette année ils vont mettre en place le collier d'immunité, comme aux US. J'espère qu'ils ne vont pas trop faire d'ajout, déjà que j'ai rien compris dans Survivor avec l'île de rédemption.
Mais l'immunité, c'est marrant, ça crée des alliance et quelques rebondissements.
Il arrive enfin se nouveau KL
J'espère que cette fois ci ils ont fait un bon casting, pas comme le flop de l'année dernière ![]()
En termes de connerie, naïveté, et analphabétisme, les candidats de cette saison décrochent la Palme d'Or.
Tu parles de Secret Story ou de KL là ? ^^
Koh-Lanta bien sûr : le coup de maitre du manipulateur belge de l'équipe rouge démontre le clair manque d'intelligence et de vivacité d'esprit des candidats.
Les scénaristes ne sont pas très subtiles cette année...
Lol des magouilles dès le début comme ça, ça montre bien le mec qui croit être un génie mais qui va se faire griller dans 2 semaines si ça continue. ![]()
Le flic Steve est détestable aussi.
C'est quoi ce casting de merde ?!
Steve
Un flic qui se croit supérieur aux autres, macho et qui ne fout absolument rien...
Maxime
Un type qui se croit intélligent alors qu'il ment a tout le monde pour éliminer Lisa qui est la plus forte des filles de l'équipe...
Gégé
Il a peur de l'eau, a une voix insuportable et qui veut construire une petite maisonnette "de luxe" et donc l'équipe jaune n'a toujours pas de toit pour dormir...
Catherine
Elle a 53 ans et pourtant elle se fait manipulé facilement par un jeune de 20 ans, Q.I d'une huitre...
Virginie
Elle est obèse et donc comme elle le dit "je ne suis pas sportif", elle croit qu'elle ira loin car elle est "forte dans la tête"...
Laurent
Le type a la phobie des insectes...
Ella
Q.I d'une huitre, faible + une tête qui m'a fait faire des cauchemars ! ![]()
Maxime m'énerve un peu, j'l'avoue. En temps normal j'n'ai rien contre la manipulation mais là franchement je trouve ça dégueulasse. Empêcher quelqu'un de vivre une aventure comme celle-là juste pour son confort. Enfin je sais pas, mais Virginie "handicapait" l'équipe, dans le sens où elle est pas trop physique donc bon, on peut le comprendre. Mais éliminer Lisa je trouve que c'est complétement crétin, et surtout pour Catherine c'est vraiment puéril de sa part, elle aurait dû s'expliquer avec elle avant de monter sur ses grands chevaux.
En plus, monsieur le stratège prend vraiment beaucoup de risques pour pas grand chose. Si Catherine & cie avaient pas étaient si crédules, elles se seraient aperçues de son petit manège et c'est lui qui aurait dégagé.
Donc bon, pas si intelligent qu'il le pense
Bref, je sais pas si je vais continuer à regarder... ^^
Justement, il joue sur l'incrédulité. Mais ça montre qu'une fois que ta parole est mise en doute, c'est dur de convaincre les personnes qu'elles ont tord. Y a que Martin qui était tout gentil et qui voulait juste éviter les conflits. Mais Catherine, quelle cruche.
On va surement regarder la semaine prochaine par curiosité de voir Maxime se faire choper.
(Dans Survivor, ils avaient Russel dans le même genre manipulateur avec un culot monstre. Il est allé jusqu'en final je crois...)
Oui OK pour un peu de stratégie, mais dès le 1er tour c'est vraiment idiot, ça sert qu'à te cramer (surtout comment ça évolue Koh Lanta...). Surtout là ça aurait été Virginie qui serait partie l'équipe n'en aurait été que renforcé... Par contre y a trop de concurrents cette année.
Parmi les bons y a tout de même Martin, droit et pêchu pour un fils à Papa, et l'indien qui est balèze en tout, lui il risque de tout déchirer.
Gégé c'est Benny Hill. ![]()
Gégé m'énerve déja (le mec ça fait 10 ans qu'il veut participer à KL et une fois prit il apprend à nager que un mois avant de partir), steve est une grosse m****, maxime est pourri jusqu'a la moelle.
Pauvre Lisa ![]()
La seule de regardable ! ![]()
Kabal47800 Voir le profil de Kabal47800
Posté le 10 septembre 2011 à 18:19:30 Avertir un administrateur
Gégé m'énerve déja (le mec ça fait 10 ans qu'il veut participer à KL et une fois prit il apprend à nager que un mois avant de partir),
Ouais, j'avoue ça m'a fait marrer ça
Ultimate a 1000 fois raison ^^
Je me demande comment TF1, responsable d'un casting à gerber et de choix toujours toujours toujours toujours identiques ( une grosse, des chialeuse de première, des papa poules à deux balle qui chiale pour un rien, des débiles à la pelle ), a pu laisser partir sûrement la fille la plus belle depuis 2-3 saisons, qui aurait pu aisément devenir une jade/clémence bis.
J'ai presque envie de dire bien fait pour leur gueule, ça leur apprendra à chercher toujours des fouteurs de merde et des débiles hautains.
Chez les rouges il n'y a rien à récupérer. Peut-être Laurent si il arrive à survivre plus d'une semaine sans sa manucure hebdomadaire.
Martin est déjà grillé mentalement. On a pu voir dans ses yeux toute la détresse quand il a compris que son plan cul de l'aventure venait de se faire éjecté sans raisons.
Maxime ,lui, croit que la vie est une partie d'échec, et à cru qu'il pouvait dominer le monde car il arrivait à battre son papa à ce jeu.
Virginie, la femme qui croit avoir du mental. C'est mignon de croire qu'on a du mental juste parce que de toute façon, c'est la seule chose sur laquelle on peut se raccrocher faute de physique.
Gérard j'en parle pas. Lorsqu'il va prendre conscience que ses filles on vieillit de 1 semaine en son absence il va partir en dépression nerveuse et va perdre toute l'eau de son corps en larme. Il partira pour pépin physique à up.
Oliver il y a du potentiel mais le mec est à deux doigts de chialer parce qu’il a perdu. Moi ça m'arrivait de chialer quand je perdais, mais j'avais 5 ans.
Globalement, les candidats, au bout de 10 saisons, on toujours pas pigé que pour être compétitif il fallait dégraisser au début. Les mecs chialent parce qu’ils perdent l'immunité mais merde ! Il FAUT perdre au début.
Les jaunes:
Bon là c'est dur parce que ça semble bien rouler. Anthony semble être très sympa, il est habitué à être pédagogue, bien sportif. Il ira loin, bien qu'il risque de souffrir de la faim ( gabarit qui consomme ). Globalement les jaunes ont l'air sympa, mature, après on peut compter sur TF1 pour avoir choisit des hystérique maladif parano-compulso-fouteur de merde. Je pense au trio Patricia-Caroline-Alexandra, qui vont pas manquer, je pense, de foutre la merde sous font de lutte des sexes, emmerdement à base de relent de féminisme et bien sûr, du classique pétage de câble car les enfants manquent.
Faut bien sûr que je revienne sur les deux cas sociaux classe premium:
Steve. Au début je le détestait, mais il m'a fait un peu pitié avec son otite. Il faut le garder car le potentiel Moundiresque est énorme.
Gégé. Les simplets c'est sympa deux seconde, mais la c'est un condensé de tête à claquisme tellement énorme, qu'on ne peut que le détester. La chiale facile ( ça semble être une constante de cette édition ), une forme de sans gène insupportable ( le mec est là pour SON aventure, il exulte et montre bien à tout le monde QU'IL a ramené la clé ). Simplet est tout fier d'avoir fait 10m dans l'eau. Simplet chiale car un grosse racaille détestable à mal à l'oreille. Il se laisse marcher sur les pieds pour la cabane la où un Tony aurait fait " Bon les feignasse, ze vous dit que la cabane on la fait là, merde, alors soit vous vous bougez, soit vous dormez dans le sable pendant 40 jours ".
Bon en tout cas, il semble que TF1 ai inversé la période Koh-lanta normal et spécial non ? Moi j'attends un autre retour des héros, ou spécial sportif ou je sais pas quoi, car pour l'instant cette édition me saoule déjà.