CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:22:53

Gégé était connu autrefois, la preuve :

http://farm1.static.flickr.com/86/215542431_303ac18960_o.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 10:49:47

:rire2:

Tu m'as achevé Demon112!

naftali
naftali
Niveau 26
24 septembre 2011 à 13:03:50

Le respect des personnes âgés...ça m'a toujours fait rire ça. On respecte quelqu'un parce qu'il mérite ce respect, pas parce qu'il est plus ou moins jeune. Je vois pas pourquoi un "vieux" devrait se faire plus respecter qu'un jeune. :noel:

Tfaçon, c'est Teheirua qui va gagner (entre nous soit dit, c'est un des seuls jaunes qui a rien dit du style "c'est ta faute si on a perdu", etc. J'l'ai pas vu prendre parti et ses raisons de virer Gérard (après peut-être qu'elles sont fausses et qu'il en avait juste ras le cul de lui) sont les plus nobles selon moi). :noel:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:08:35

C'est vrai que Tehiurua est bon, mais c'est rarement celui que le mérite le plus qui gagne koh lanta, il y a trop de place pour la stratégie dans ce jeu.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:12:01

Moi je pense que se sera Benoit qui gagnera. :ok:

Moi je le vois comme le nouveau grégoire. C'est-a-dire qu'au début on ne le voyais pas beaucoup et pourtant il est fort dans les épreuves. :oui:

madduck7
madduck7
Niveau 8
24 septembre 2011 à 16:27:27

le mec avec un front qui occupe les 3/4 de son visage ?

Faut arreter de gueuler sur gégé aussi, il avait beau avoir l'air c*n et en faire trop, j'ai vu personne d'autre aller chercher de la bouffe, entre l'incapable agent de sécurité (punaise ils filent des flingues a n'importe qui, ça va pas faire aimer la police de voir un naze dire quand il est énervé "j'ai envie de donner des coups de machette a tous les arbres"), les deux pouff*iasses qui peuvent meme pas manger un oeil mais qui la ramène quand elles bronzent pas, et le bodybuildé avec le qi d'une huitre, vivement qu'ils épurent un peu.

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:47:53

J'aime bien Benoit et Tehiura aussi. En plus de Gérard des rouges. Ils ont l'air d'être droit, pas fourbe et de jouer leur aventure à fond.
Les autres osef.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:56:04

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est l'un des pire casting de l'histoire de Koh-Lanta.

Entre un vieux pleurnichare qui se croit supérieur aux autres parcequ'il est vieux, un flic macho qui ne fout absolumenr rien et qui abandonne dès la première semaine, un étudiant en politique qui se croit parfait qui ment a tout le monde et qui triche (vu l'extrait de la semaine prochaine), Virginie qui ne réussi rien, avec son air hyper fier quand elle a apprit que c'est l'épreuve de la bouffe "je vais la gagner cette épreuve, j'ai déjà manger des vers de terre et des fourmilles vivant" et qui est la dernière des rouges à terminer l'épreuve, et toutes les filles autres avec un QI d'une huitre...On a vite fait le tour. :hum:

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:47:56

Mouais, discours que tu peux répéter toutes les années quoi.

op45
op45
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:52:49

Moi je ne peut pas supporter Olivier :malade: caractère plus que douteux... Je suis plus pour Tehiura qui me rappelle Grégoire et je suis curieux de savoir où les supercheries de Maxime le ménera...

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:00:24

J'ai lu le télé star de cette semaine avec interview de Maxime et j'ai pas l'impression que les autres l'ont grillé pendant le jeu.

solic
solic
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:01:30

C'est bien que le rouges aient gagné cette semaine, ça a permis de faire une pause dans la "stratégie" débile de Maxime.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:09:54

Dès la semaine prochaine il recommence :o))

Sabu
Sabu
Niveau 26
24 septembre 2011 à 18:18:05

Jamais vue un mec aussi faux que Maxime ! Le pire c'est qu'il le dis , en gros il ce fait passer pour un ange alors qu'en faite c'est le diable !

Incroyable les gens comme ça .

solic
solic
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:36:55

La prod de Koh Lanta sait que son publc est un peu masochiste (assez pour regarder des gens manger des globes oculaires quoi...), donc ils nous ont bien fait ragé devant Maxime. Et ça va être un véritable plaisir de le voir perdre le contrôle. J'espère que quelqu'un lui casse les dents.

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:22:59

[Corozzo] Voir le profil de [Corozzo]
Posté le 24 septembre 2011 à 17:47:56 Avertir un administrateur
Mouais, discours que tu peux répéter toutes les années quoi.

+1. Tous les castings sont clichés à fond. Tu as le doyen, le jeune de banlieue, la jeune gentille d'origine africaine, le mec musclé, le papa de famille, la mère de famille, une femme de 50-55 ans qui en veut.

Ils ont leur critère spécifique pour diversifier au max, même si au final ça en devient stéréotypé. :noel:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
24 septembre 2011 à 20:38:40

Avant chaque générique, Denis Brogniard résume le principe de l'émission, et dans les images, on voit un gars tomber dans les vappes, à côté d'Anthony : j'espère que ce n'est pas Tehiura, je n'ai pas envie qu'il soit contraint à l'abandon ...
:-(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:39:22

Ben pourtant on dirait bien que c'est lui :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:03:23

Ouais c'est lui. Y a que lui comme garçon avec les cheveux longs.

op45
op45
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:31:12

Mouais enfin dans un générique on voyait Gégé pleurer et dire qu'il veut pas partir, on pensait alors qu'il avait la tribu sur le dos et qu'il allait se faire détruire au conseil, alors qu'il a juste eu un problème d'oreille...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment