Le 09 septembre 2017 à 18:39:18 Snakier a écrit :
Alors que c'était un coup génial qu'avait fait Maxime (même si le collier était très moche).
C'était super nul
Ça n'a servi à rien il me semble nan ? Je veux dire le type fait son collier il dit qu'il a un collier ok c'est cool, sauf que quand on lui demande de le montrer il le fait à peine et quand il le fait il est grillé. Et ça, ça se passe très vite. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il se fait dégager aux ambassadeurs, de mémoire. Après ça date de 6 ans j'oublie peut être des détails
Je développe :
L'idée de créer un faux collier d'immunité était une super idée de base. Le problème c'est qu'il a fait un truc digne d'un collier de pâte d'un enfant de CM2 quoi ...
Si il avait fait un truc qui ressemble à un vrai collier, et que les autres l'avaient cru en le voyant, ça aurait pu être intéressant derrière.
Mais quand tu vois que Brognart sous-entendu ne pas vouloir voir ça dans son émission ...:malade:
brogniard est plus pour l aspect sportif sans tricher. bien que dans la derniere saisonv clementine a triche et n a pas ete sanctionnee
Alors marvine il était bon le gros poisson ?
Il t'a rassasié ?
Cela valait le coup ?
Bravo à la petite Mel de ne pas s’être laissée faire et d’être passée à l'attaque.
Marvine rigolait bien du bon coup qu'il avait joué avec sa bande contre la nouvelle quand il y avait 4 voix contre may et une seule contre lui.
Après il a bu jusqu'à lie la coupe de l'ambiance délétère que lui et ses 2 potes ont foutu sur le groupe en quelques jours.
Bon débarras.
Si les jaunes reviennent au conseil andre sera le suivant.
Mais quand tu vois que Brognart sous-entendu ne pas vouloir voir ça dans son émission ...:malade:
+1000
Sérieux Brognart il casse les couilles, la stratégie c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans Koh Lanta... Le faux collier c'était assez énorme, en plus c'était la première année où il y en avait
Dans d'autres pays, certains ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient ensuite volontairement très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.
D'autres ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
![]()
http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol
Bah perso, j'aime bien mel, elle a joué stratégie et a perdu par malchance...
Je vois pas trop le rapport avec clementine, qui était elle vraiment une connasse qui agissait par haine et en plus s'en défendait en étant dans la victimisation.
Le 10 septembre 2017 à 17:51:29 sims803 a écrit :
Dans d'autres pays, certains ont fabriqué de faux colliers d'immunité qu'ils cachaient ensuite volontairement très mal dans leurs affaires, pour faire croire qu'ils avaient un collier.D'autres ont été vicieux au point de fabriquer un faux collier et de le laisser, mal dissimulé, sur l'ile au collier pour que le participant suivant le trouve et se croit protégé au conseil par ce faux collier.
![]()
http://survivor.wikia.com.com/wiki/Hidden_Immunity_Idol
+1 Le coup du faux collier caché pour que quelqu'un se sente en sécurité c'est juste brillant ... mais quelque chose qu'on verra jamais en France malheureusement.
Déjà fini pour moi cette saison.
Trop dégouté par le retour de marvine et ensuite l’élimination de mel.
Aucune envie de revoir ces jeunes, et cette scénarisation grosse comme une maison.
Si cela se trouve il y avait un double vote dans chaque coffre.
Le 16 septembre 2017 à 11:16:09 sims803 a écrit :
Déjà fini pour moi cette saison.Trop dégouté par le retour de marvine et ensuite l’élimination de mel.
Aucune envie de revoir ces jeunes, et cette scénarisation grosse comme une maison.
Si cela se trouve il y avait un double vote dans chaque coffre.
Enfin le double vote n'a servi à rien ...
Autre curiosité sur cette épreuve:
8 jaunes : 3 gars et 5 meufs
9 rouges : 5 gars et 4 meufs
La prod décide d'enlever 1 fille chez les jaunes et 2 mecs chez les rouges pour "l'équité" ... J'ai pas eu l'impression sur cette épreuve qu'il y avait une différence entre une femme et un homme.
Bref les rouges gagnent et vont chez les fidjiens... Et chacun a une révélation sur sa vie ![]()
Et c'est à partir de là que j'ai pas compris cette épisode:
Les votes lors du précédent conseil :
André : May
Marvyn : May
Theotime : May
Magalie : May
Marta : Marvyn
May : Marvyn
Tiffany : Marvyn
Tugdual : Marvyn
Mel : Marvyn
Thomas : Marvyn
Donc 6 votes pour Marvyn et 4 pour May.
Thomas est viré du jeu par la prod, et retour de Marvyn ...
Ce qui veut dire que sur le camp ils sont 9 et sans thomas ça reste du 5V4 en faveur de Mel.
Et là on sait pas pourquoi Mel décide de se mettre May à dos et l'envoyer chez les mecs, alors que si ils restaient les 5 ensemble ils auraient pu revirer Marvyn au prochain conseil (d'ailleurs Marvyn qui ne recevra aucun vote au conseil d'après) ...
L'épreuve d'immunité, Maxime hyper fort en apnée (bon fallait plonger à 1M50 tout le monde peut le faire ... Sauf Mel) ne participe pas. Quand Koh Lanta comprendra que le tirage au sort est débile et que chaque équipe devrait décider qui ne participera pas (sans back to back) on aura fait un grand pas.
Et pour clôturer un des pires épisodes que j'ai vu dans l'histoire de KL :
Denis qui se sent obligé de demandé pourquoi il y avait 10 bulletins dans l'urne. Autant dire que si Theotime avait fermé sa gueule, Denis l'aurait balancé
C'est dans ces moments là où t'as envie de lui dire de fermer sa gueule et d'arrêter d’interférer dans le jeu ![]()
Mel et Tugdual qui dise à May qu'elle aurait pu ne pas voter Marvyn et qu'elle était pas obligé (alors que clairement si) et Mel qui en rajoute une couche à la fin ![]()
Mel ... ![]()
Elle était cool au début, mais sa plus grosse erreur a été de se mettre May à dos. Je comprends pas pourquoi elle a pas décidé de voter une nouvelle fois contre Marvyn (aka le candidat le plus insupportable de cette saison
)
D'ailleurs pour le moment, je suis très déçu par le casting. Autant j'avais plein de coups de coeurs les deux saisons précédentes (Candice, Julie puis Clémentine et Mathilde
), autant là, hormis Magalie, je trouve les candidats fades et pas très très forts ![]()
Elle avait un gros cul et une sale gueule
Content qu'elle soit parti
Le 16 septembre 2017 à 14:58:49 -Kurapika- a écrit :
D'ailleurs pour le moment, je suis très déçu par le casting. Autant j'avais plein de coups de coeurs les deux saisons précédentes (Candice, Julie puis Clémentine et Mathilde), autant là, hormis Magalie, je trouve les candidats fades et pas très très forts
Après dans les 3 premiers épisodes, sur les 20(on enlève celle qui est parti le 1er jour) on a réellement vu:
André, Mel, Marvyn, Theotime et May chez les jeunes. (seulement la moitié)
Romain, Maxime et Melanie (autant dire ceux qui sont allés sur l'île) chez les vieux.
Les autres ...Bah pas grand chose.
mel amenait du piquant. les prochains épisodes risquent d être peu passionnants...
Spoiler concernant l'épisode 4 (diffusé vendredi 22 septembre)
Les équipes vont être refaites comme tout le monde le sait depuis le départ mais il faut désigner des capitaines, et pour cela, ça va se jouer entre les 5 qui ont été sur l'île aux coffres cachés. Mais ce n'est pas tout ! Les 5 (qui ne savaient pas ce qui les attendaient) vont faire une épreuve éliminatoire. Les 2 premiers sont capitaines et le dernier est éliminés. La justification => Vous avez eu des avantages en allant sur l'île, voici le revers de la médaille.
... ALP et ALJ ![]()
rhooooo le coup de p...de trafalgar!! c est vraiment vicieux!!
Ce genre d'élimination trop injuste où tu te dis si Marta s'appelait Martin elle restait dans l'aventure
Jtrouve ça fou quand même à quel point les femmes, même sportives sont vachement sous estimé et les aventuriers préfèrent l'éliminer qu'un homme équivalent sportivement parlant
Koh lanta sous les 5 millions, ce n'est pas fréquent, d'autant que sur F2 c’était seulement une redif
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-372892-audiences-prime-koh-lanta-leader-sur-tf1-mais-sous-la-barre-des-5-millions-agatha-christie-a-4-millions-sur-france-2.html
Le 23 septembre 2017 à 19:27:14 Fley a écrit :
Ce genre d'élimination trop injuste où tu te dis si Marta s'appelait Martin elle restait dans l'aventure
Jtrouve ça fou quand même à quel point les femmes, même sportives sont vachement sous estimé et les aventuriers préfèrent l'éliminer qu'un homme équivalent sportivement parlant
^ True ^
Le 23 septembre 2017 à 19:27:14 Fley a écrit :
C'est surtout ultra con de virer Marta alors que tu peux virer Marguerite et les rouges restent en supériorité numérique par rapport au jaunes. Surtout quand André et Marvyn sont limite des rouges ...
Mais non ils virent pas Marguerite parce que c'est une rouge ![]()
Alors qu'on sait très bien que si les rouges arrivent à virer tous les jaunes, Marguerite sera la première à partir. Vire la maintenant et donne toi plus de chances de gagner confort/immunité avec Marta.
Ah non mais ça c'est sûr
Mais ce que je voulais dire surtout, c'est que même en décidant d'éliminer un ex jaune, ils préfèrent éliminer une Marta qui était irréprochable sur ses épreuves là plutôt qu'un Tugdual qui parait assez " lambda "
Je suis certain que si Marta c'était Martin, c'était Tugdual qui dégageait