CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

lesportarium
lesportarium
Niveau 5
27 septembre 2017 à 14:55:44

Un autre truc intéressant avec l'élimination de Marta, c'est que les jaunes devront tirer au sort (encore une connerie de KL) une aventurière qui ne participera pas aux prochaines épreuves. Or si on regarde les équipes:

Rouge:
Andre, Romain, Sebastien, Tugdual pour les hommes.
Marguerite, Marta, Melanie, Sandrine pour les filles.

Jaune:
Fabian, Manu, Marvyn, Maxime pour les hommes.
Caroline, Magalie,May, Tiffany pour les filles.

En comparant les filles des deux équipes (hors élimination de Marta), j'ai l'impression que les rouges avaient les meilleurs (bon Marguerite est nul) quand tu vois la puissance de Sandrine et le physique de Marta et Melanie (par rapport à Tyffany et Caroline).

Alors que chez les mecs, les rouges ont Romain de très fort mais chez les jaunes il y a Marvyn, Fabian et Maxime qui ont l'air supérieur aux autres rouges.
Donc si t'enlève Tugdual ou Sebastien au conseil, t'as 3/4 d'enlever un bon élément homme aux jaunes lors des prochaines épreuves.

lesportarium
lesportarium
Niveau 5
29 septembre 2017 à 23:26:49

Putain j'ai envie de pleurer quand je vois des épisodes comme ça ...
Heureusement que Survivor a repris :coeur:

sims803
sims803
Niveau 10
01 octobre 2017 à 07:34:24

4,6 millions, l'audience continue de s'effondrer.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-373116-audiences-prime-koh-lanta-leader-avec-46-millions-sur-tf1-agatha-christie-a-plus-de-35-millions-sur-france-2-france-3-frole-les-2-millions.html
Peut ere le pire score de l'histoire de KL

Pourtant en face c'etait une rediff de "Les petits meurtres d'Agatha Christie"

Koh lanta à la sauce alexia, avec ses rebonds artificiels, a fait fuir les gens.

SpikeCowboy
SpikeCowboy
Niveau 10
01 octobre 2017 à 10:53:24

En même temps vu la gueule des candidats...

lesportarium
lesportarium
Niveau 5
01 octobre 2017 à 11:06:34

Le 01 octobre 2017 à 10:53:24 SpikeCowboy a écrit :
En même temps vu la gueule des candidats...

C'est ça, quand tu vois que les jaunes ne tentent même pas un tie pour éliminer un rouge et préfère voter les uns contres les autres... :malade:
C'est la pire saison jamais vue et on est même pas à la réunification... Ça promet.

SpikeCowboy
SpikeCowboy
Niveau 10
01 octobre 2017 à 11:16:38

Mais c'est ouf n'empêche on ne voit personne chasser, pêcher, construire, que du drama, alors le drama un peu c'est bien mais quand c'est pendant tout un épisode... :doute:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
01 octobre 2017 à 12:18:24

Perso, j'arrive pas trop à suivre cette saison. Elle ne me donne pas envie comme les autres. Je ne connais toujours pas le noms des participants d'ailleurs...

Fley
Fley
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:26:30

D'un côté pour le moment elle est pas ultra passionnante.
Y'a certaines personnes qui ont l'air assez charismatique mais qui sont " effacées " à l'écran du coup pour le moment c'est pas foufou
Après faudra attendre la réunification, j'ai toujours trouvé les équipes chiantes perso, les 3/4 du temps tu sais qui va être éliminé, y'a toujours une équipe qui prend sa part en terme de défaites à un instant T et qui revient..
Et le délire du choc des générations était pas leur meilleure idée, tout comme l paradis perdu qui a l'air de regorger " d'accessoires " puants

D'ailleurs, je suis le seul à penser que le tirage des boules noires pour les épreuves c'est de la merde ? Jsais pas, jtrouve que des fois c'est limite pas rentable d'avoir gagné l'immunité et d'avoir envoyé l'équipe adverse au conseil car tu peux perdre ton meilleur élément pour une épreuve juste pour un tirage
Jsais pas, je trouverais ça plus logique que l'équipe en supériorité numérique puisse décider de qui ne participera pas à l'épreuve non ? ( avec des règles du style jamais la même personne 2 fois d'affilé etc pour éviter les abus )

Message édité le 01 octobre 2017 à 12:29:29 par Fley
lesportarium
lesportarium
Niveau 5
01 octobre 2017 à 12:56:59

Le 01 octobre 2017 à 12:26:30 Fley a écrit :
D'un côté pour le moment elle est pas ultra passionnante.
Y'a certaines personnes qui ont l'air assez charismatique mais qui sont " effacées " à l'écran du coup pour le moment c'est pas foufou
Après faudra attendre la réunification, j'ai toujours trouvé les équipes chiantes perso, les 3/4 du temps tu sais qui va être éliminé, y'a toujours une équipe qui prend sa part en terme de défaites à un instant T et qui revient..
Et le délire du choc des générations était pas leur meilleure idée, tout comme l paradis perdu qui a l'air de regorger " d'accessoires " puants

D'ailleurs, je suis le seul à penser que le tirage des boules noires pour les épreuves c'est de la merde ? Jsais pas, jtrouve que des fois c'est limite pas rentable d'avoir gagné l'immunité et d'avoir envoyé l'équipe adverse au conseil car tu peux perdre ton meilleur élément pour une épreuve juste pour un tirage
Jsais pas, je trouverais ça plus logique que l'équipe en supériorité numérique puisse décider de qui ne participera pas à l'épreuve non ? ( avec des règles du style jamais la même personne 2 fois d'affilé etc pour éviter les abus )

Carrément d'accord.
Puis le "choc des générations" qui a duré 9 jours...

Le tirage des boules noires c'est complétement débile, je comprends pas pourquoi ils font pas comme tu as dis (Comme Survivor fait quoi) c'est le plus logique. M'enfin faut pas trop en demander à ALJ et ses équipes.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
16 mars 2018 à 21:45:23

Desa gens qui regardent ?

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:54:13

Le 16 mars 2018 à 21:45:23 TheBlackSwan a écrit :
Desa gens qui regardent ?

Avec un casting pareil obligé

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
16 mars 2018 à 23:16:03

C’est vachement équilibré niveau équipe... :noel:

Fley
Fley
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:25:53

Le casting féminin est réussi de ouf, le masculin personnellement je le trouve bofbof
Et la répartition des équipes ptdr, j'comprends même pas comment Dylan a réussi à pas se faire tej hier

RyuKaze
RyuKaze
Niveau 24
17 mars 2018 à 21:55:14

Les équipes je les trouve pas si déséquilibré que ça. Candice, Clémentine et Chantal c'est ce qu'il y a quasiment de mieux en matière de performance chez les filles tous Koh Lanta confondu. Chez les gars, Cedric (un des meilleurs de sa saison sur les épreuves), Ludovic (qui avait dominé la sienne également) et même Dylan (il est con mais à l'air quand même fort physiquement) sont pas moins performants que Pascal, Alban ou Javier.

Ils ont juste foiré une épreuve. On a bien vu que sur la 1ere ça s'est joué à pas grand chose. Après les autres épreuves ça sera d'autres qualité qui seront demandées donc on verra bien. Mais je la trouve pas mauvaise cette équipe sur le papier.

Le seul déséquilibre il est dans l'équité fille/garçon à la base en fait. :(

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
17 mars 2018 à 22:39:46

Le 17 mars 2018 à 21:55:14 RyuKaze a écrit :
Les équipes je les trouve pas si déséquilibré que ça. Candice, Clémentine et Chantal c'est ce qu'il y a quasiment de mieux en matière de performance chez les filles tous Koh Lanta confondu. Chez les gars, Cedric (un des meilleurs de sa saison sur les épreuves), Ludovic (qui avait dominé la sienne également) et même Dylan (il est con mais à l'air quand même fort physiquement) sont pas moins performants que Pascal, Alban ou Javier.

Ils ont juste foiré une épreuve. On a bien vu que sur la 1ere ça s'est joué à pas grand chose. Après les autres épreuves ça sera d'autres qualité qui seront demandées donc on verra bien. Mais je la trouve pas mauvaise cette équipe sur le papier.

Le seul déséquilibre il est dans l'équité fille/garçon à la base en fait. :(

Mouais mais l'équipe jaune est foirée mentalement avec tous les stratèges et abrutis qui marchent à l'émotion (olivier, dylan, cedric, clémentine...), c'est l'équipe typique qui s'écroule à la moindre défaite.
Chez les rouges c'est beaucoup moins dans ce genre là, au moins au départ.
Chez les hommes y'a clairement yassin au dessus pour les épreuves, mais ensuite y'a un gouffre. Habituellement aux all-star t'as toujours 3-4 mecs au dessus du lot question épreuves (hormis l'édition contre les sportifs avec seulement Grégoire voir freddy chez les anciens). Là, hormis Yassin, persnne ne me semble avoir le niveau sportif de types comme Claude, teheiura, bertrand, laurent, martin.
Chez les filles le niveau est plus uniforme, candice, clémence, clémentine, tiffany et d'autres ont des capacités assez élevées pour les épreuves. Même pour un all-star c'est rare un tel niveau chez les filles. Dans toutes les éditions de KL je vois que Jade au dessus du lot de ce casting pour les épreuves.

Fley
Fley
Niveau 10
17 mars 2018 à 23:55:51

Ouais voilà, l'équipe jaune en fait sur papier c'est une équipe à emmerde : y'a que des têtes brulées qui marchent bien quand tout va bien. Hormis Candice, Raphaëlle de mémoire ( et Chantal du coup mais bon lol ) les défaites c'est le genre d'équipe que ça affecte trop
Pis même, Clémentine, Chantal, Dylan, Olivier, c'est une équipe faite pour s'embrouiller en fait
De l'autre côté chez les rouges t'as une meilleure mentalité globale je trouve

Mais effectivement, hormis Yassin le casting sportif masculin est pas incroyable mais du coup ça fait vraiment 2 trucs distincts : les hommes stratèges par excellence, et de l'autre côté des filles vachement sportives.
Et ouais chez les filles y'a que Jade/Christina qui semblerait capable d'encore élever le niveau, ou au moins d'égaler les filles de cette saison ( à noter qu'on va peut-être pouvoir enfin découvrir Cassandre et son côté sportif vu que dans sa saison, les boules noires qui l'empêchent de participer aux épreuves, boule noire aux ambassadeurs, c'était beaucoup trop et on a pas pu la juger à sa valeur )

Detroit_D12
Detroit_D12
Niveau 12
19 mars 2018 à 11:14:07

J'aurais espéré revoir Claude dans cette édition, Yassin aurait eu de la concurrence au moins.

Ghost-Cucker3
Ghost-Cucker3
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:44:54

Putain je suis en train de me refaire la saison 7 (grégoire et jade), et dès les premiers épisodes ça envoie. le casting était vraiment excellent.
-Véronique 50 ans, célibataire depuis toujours qui vit avec sa mère, fan de rando et qui embrasse une photo de george clooney dans son portrait. Crise de panique au moment de sauter du bateau et finit par sauter pour couler et être amenée sur la plage par un secouriste. Est zéro dans toutes les épreuves, mas toujours présente après 4 épisodes.
-Melanie, coiffeuse obèse chtit. Fous rien, mauvaise dans les épreuves. L'équipe adverse la choisi pour la finale de dégustation (immunité), et ce fait laminer par grégoire.
-Laurent gros macho vieille France, sous titré en permanence, en massant le dos de véronique : "elle se fait toucher par un homme, ça doit être la première fois" et il sort ça sérieusement.
-Patrick, un patron bourgeois, leader né mais jaloux à fond.
-Jade qui pose son autorité sur la table, elle a une bonne paire de couilles.
-Grégoire, grimpe aux arbres, piège des crabes de terre, allume le feu avec les lunettes d'une random... Fait gagner son équipe quasiment tout seul un paquet de fois, aurait du être chef d'équipe si pas volé par un autre, demande à prendre une nana dans son équipe car il" l'aime bien " (en réalité elle est en couple mais le mec est tellement au dessus du game...), part en trek et campe une nuit dans un village abandonné avec son équipe...

_Oreomilkshake_
_Oreomilkshake_
Niveau 34
19 mars 2018 à 20:59:33

Bon je viens de me faire l'épisode, et le casting est pas si mauvais finalement, même si c'est une honte de présenter ça comme le "Combat des heros" ...

Ce que je retiendrait de cet épisode :

- Le déséquilibre des équipes (pourtant prédéfinie par la prod et non par les candidats)

- Tiffany a go Mc Do mais elle toujours aussi jolie.

- La branlé sur la 2e épreuve alors que Yassin était out.

- Dylan la plus grande escroquerie de l'histoire de Koh Lanta ( Prévisible avec ses jambes de coq, une grosse blague ) :rire:

- Chantal out. Même si je l'apprécie pas vraiment, c'est une guerrière et elle aurait pas du sauter aussi vite.

- Clemence :coeur:

- Pascal qui a step up et va envoyer du lourd c'est sûre :hap:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
17 mai 2018 à 15:45:26

Suite aux déclarations de Monsieur Eddy.

Une hypothèse de plus . C'est Candide qui lui saute dessus et quand elle voit que c'est filmé elle crie à l'agression .

Curieuse affaire.Je vous soumets plusieurs hypothèses parfois inspirées de films.

Hypothèse 1. Dans le film "les risques du métier" avec Brel, la 3°fille accuse l'instit parce que "Il ne m'arrive jamais rien à moi". Le mouvement "me too"a fait un buzz énorme et certaines filles dénoncent comme agression sexuelle une simple drague plus ou moins poussée .Nous sommes peut être dans ce cas là et ce n'est plus "Me too" mais Mytho!!

Hypothèse 2. Il fait froid . Eddy couché contre Candide a les mains gelées ,donc les doigts gourds.Dans de nombreux films, on voit le type mettre ses mains sous le pull de la fille pour les réchauffer sur les doudounes (ou les roberts au choix).

Candide crie en protestant :EHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre croit qu'elle crie son nom, en étant au bord de la pâmoison et il insiste ,d'où le quiproquo.

Hypothèse trois.

Papotant de choses et d'autres sur la plage ,Candide déclare à Eddy" moi ,pour trouver l'homme de ma vie je désire avoir le CHoix dans la Date. Comme Tarantino dans le film 'Une nuit en enfer"qui déforme les paroles de Juliette Lewis, il prend la contrepèterie pour argent comptant et le soir même ,il passe à l'action.

Quelle hypothèse est la plus plausible? Une autre ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment