Le meilleur élément féminin de la saison ça semble être Mathilde hein. 
Enfin ptet pas sur terre, mais à voir
Et sinon, on est d'accord que dans le générique on voit Kelly dans un truc qui ressemble fortement au parcours du combattant qu'on a pas encore vu, si ?