CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

sims802
sims802
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:56:36

Je ne comprend pas pourquoi la jolie candidate eliminée il y a 8 jours n'a pas été réintégré quand le gars a abandonné.

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
15 avril 2017 à 14:03:44

Ah bon ? Kelly va revenir ? Si c'est vrai j'espère :noel:

Mais c'est quand même bizarre que ce soir elle qui revient plutôt que Félicie, vu l'abandon de Brahma :(

Fley
Fley
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:06:09

Le meilleur élément féminin de la saison ça semble être Mathilde hein. :noel:
Enfin ptet pas sur terre, mais à voir

Et sinon, on est d'accord que dans le générique on voit Kelly dans un truc qui ressemble fortement au parcours du combattant qu'on a pas encore vu, si ?

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
15 avril 2017 à 17:45:36

Le 15 avril 2017 à 14:06:09 Fley a écrit :
Le meilleur élément féminin de la saison ça semble être Mathilde hein. :noel:
Enfin ptet pas sur terre, mais à voir

Et sinon, on est d'accord que dans le générique on voit Kelly dans un truc qui ressemble fortement au parcours du combattant qu'on a pas encore vu, si ?

Oui c'est ça, et le parcours du combattant = épreuve individuelle

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
15 avril 2017 à 18:25:41

Le 15 avril 2017 à 13:11:36 -Kurapika- a écrit :
Les Bleus qui virent le meilleur élément féminin de cette saison alors que pour remporter les épreuves ils ont qu'à virer un mec :hap:

+ 1. D'accord, elle n'a pas brillé jusqu'à présent, mais niveau endurance et force, elle en bat pas mal. Yves aurait dû être viré depuis longtemps. C'est un imposteur, à l'instar de Pascal et sa chouineuse auparavant.

Fley
Fley
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:27:45

Par contre ouaip,Yves il va nous faire une Pascal ça va vite me saouler
Censer dégager dans les premiers, jsens il va saouler longtemps

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
15 avril 2017 à 22:10:13

Donc ca veut dire qu'il y aura un abandon médical la semaine prochaine, jmise sur Marjorie ou Maria, voire ptet Bastien ou Claire :-(

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
18 avril 2017 à 22:02:15

Le 15 avril 2017 à 22:10:13 -Kurapika- a écrit :
Donc ca veut dire qu'il y aura un abandon médical la semaine prochaine, jmise sur Marjorie ou Maria, voire ptet Bastien ou Claire :-(

Marjorie on la voit dans ce même extrait ^^

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
19 avril 2017 à 01:09:28

Justement j'y ai repensé (j'ai​ une obsession avec cette saison de Koh Lanta :hap: ) et je pense que ça va être Manuela qui va partir sur abandon médical
Il me semble que Marjorie dit "C'est très dur" donc ça colle avec cette pseudo théorie :hap:

Fley
Fley
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:51:54

Mdrr mais Yves c'est le mec le plus tordu de l'histoire de Koh Lanta
" si on perd j'abandonne pour me venger " jpp

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 avril 2017 à 22:52:53

Yves est vraiment un enfoiré de première. Ils auraient dû le virer pour qu'ils aille plomber le moral des rouges :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:57:11

Sauf qu'il va se faire niquer par la prod avec un conseil immédiat sans avoir le temps d'abandonner.

Il a cru que ça allait passer d'abandonner comme ça :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:13:07

Non je suis mort :rire:

Fley
Fley
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:13:34

PTDRRRRRRRR
Cet homme est faible

Fley
Fley
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:15:05

Cet homme a affiché un panneau Trahison
Jpp jsuis mort cet homme est fou

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 avril 2017 à 23:38:50

Il avait définitivement des problèmes Yves c'est pas possible il devait être bipolaire. Du coup réunification semaine prochaine et cette année je sens qu'il va y avoir des alliances un peu partout.

Les rouges se sentent trop solides alors que dans leur équipe il y en a déjà 2 qui s'en foutent :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 avril 2017 à 23:50:42

A t-on déjà vu plus débile que Yves dans l'histoire de Koh-Lanta ? :hap:

Je me souviens de Jeff qui était particulièrement con, mais Yves c'est encore différent, on dirait qu'il a des problèmes mentaux.:rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 avril 2017 à 00:20:46

Quel dommage que Yves ne soit plus là quand même, imaginez les ambassadeurs :rire:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
22 avril 2017 à 11:05:30

Après l'épreuve d'immunité :
"Denis ? Oui c'est pour vous dire que je ne vais pas abandonner. Merci."

:rire:

naftali
naftali
Niveau 26
22 avril 2017 à 13:27:08

Je soupçonne aussi Yves d'avoir des problèmes psychiatriques :(

il a été ultra paranoïaque tout le long du jeu. Franchement c'est très chaud.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment