CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
03 juin 2017 à 14:42:56

Pour moi dire "si tu me donnes le confort je votes pas pour toi" sachant qu'en plus elle avait 2 votes (donc c'est elle qui allait décider du prochain à partir), c'est du chantage. Il n'y a pas d'autre mot. Même si Fred en a profité, ça l'a fait réfléchir en vitesse dans un moment où il n'avait pas toute sa tête et si il n'accepté pas il était le prochain.

Elle veut un jeu au mérité pour affronter les meilleurs mais élimine les plus fort car ils font peur
Elle veut pas de stratégies mais c'est elle qui en a fait le plus
Elle parle de mérite, alors qu'elle est à chier sur toutes les épreuves
Elle parle de l'honneur des candidats, alors qu'elle a fait éliminé la moitié d'entre eux à elle seul et sans essayer de les raisonner avant.

Même si elle gagne les poteaux ou elle est choisie par le/la gagnante, elle n'a aucune chance de gagner vu ce qu'elle a fait aux membres du jury final

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
03 juin 2017 à 14:49:48

Le 03 juin 2017 à 14:47:47 idap a écrit :
Clémentine a très mal joué, elle vient de se griller intégralement alors qu'elle était déjà qualifiée à la finale (donc pas besoin de prendre de risques pour sauver sa peau).

Elle s'est elle même transformée en la Marine Le Pen de Koh-Lanta : maintenant peu importe si elle arrive à se qualifier aux poteaux contre n'importe lequel des 3 autres, plus personne ne votera pour elle en majorité.

Elle n'a plus AUCUNE chance de gagner alors qu'elle avait un boulevard devant elle, c'est un peu la Fillon du Koh-Lanta aussi.

Elle qui parlait de l'importance du relationnel sur koh lanta par rapport à Yassin, elle est totalement passée à côté !

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
03 juin 2017 à 14:55:54

si il n'accepté pas il était le prochain.

Euh non ? :doute:
Clémentine aurait très sûrement voté contre lui mais il n'aurait peut-être pas été éliminé et Mathilde n'aurait peut-être remporté l'épreuve d'immunité. C'est ce qu'on appelle l'effet papillon [[sticker:p/1kkr]]

Elle parle de mérite, alors qu'elle est à chier sur toutes les épreuves

Qu'on l'aime ou qu'on l'a déteste, c'est de la GROSSE mauvaise foi de dire qu'elle est nulle aux épreuves, mais genre, vraiment :hap:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
03 juin 2017 à 15:03:08

Le 03 juin 2017 à 14:55:54 -Kurapika- a écrit :

si il n'accepté pas il était le prochain.

Euh non ? :doute:
Clémentine aurait très sûrement voté contre lui mais il n'aurait peut-être pas été éliminé et Mathilde n'aurait peut-être remporté l'épreuve d'immunité. C'est ce qu'on appelle l'effet papillon [[sticker:p/1kkr]]

Elle parle de mérite, alors qu'elle est à chier sur toutes les épreuves

Qu'on l'aime ou qu'on l'a déteste, c'est de la GROSSE mauvaise foi de dire qu'elle est nulle aux épreuves, mais genre, vraiment :hap:

Elle est plus souvent dernière que première dans ses épreuves hein (tout comme Mathilde). A côté de ça fred a souvent fait des 2nd place et vincent/seb en ont remportés plusieurs.
En terme de mérite:
Vincent / seb > Fred > Mathilde / Clémentine (qui étaient les 2 qualifiées à coup sur :rire: )

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
03 juin 2017 à 15:04:36

Mais bon, tu suces Clémentine depuis le début de cette saison sur ce topic (son mec ? :rire:) donc tu n'es pas très objectif :ok:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
03 juin 2017 à 15:05:13

Mais c'est toujours Clémentine qui finit deuxième, même les candidats et Denis le disent :hap:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
03 juin 2017 à 15:11:03

Le 03 juin 2017 à 15:05:13 -Kurapika- a écrit :
Mais c'est toujours Clémentine qui finit deuxième, même les candidats et Denis le disent :hap:

On ne regarde pas la même saison xD
La seule fois où elle a fini deuxième c'est contre vincent, quand il devait porter 10x plus de poids qu'elle et elle a réussi à perdre

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
03 juin 2017 à 15:17:03

Ouais t'as raison on ne regarde pas du tout la même saison ... :hap:

Fley
Fley
Niveau 10
03 juin 2017 à 16:21:31

" Elle est plus souvent dernière que première dans ses épreuves hein (tout comme Mathilde). A côté de ça fred a souvent fait des 2nd place et vincent/seb en ont remportés plusieurs.
En terme de mérite:
Vincent / seb > Fred > Mathilde / Clémentine (qui étaient les 2 qualifiées à coup sur :rire: "

Hmm pour le coup par contre jsuis pas d'accord pour Fred
Il a fait que 2 épreuves où il termine 2eme, le reste du temps il se fait manger
Mathilde a pas spécialement eu d'epreuve qui semblait faite pour elle et du coup elle a un peu le même parcours sportif que Frédéric
Clémentine avait eu masse épreuve qui lui correspondait et était pas trop mauvaise sans être ouf
Vincent depuis que les épreuves ont arrêté d'être juste ultra physique et que ça demandait d'être plus complet il se mettait à perdre beaucoup et à se retrouver souvent derrière Mathilde/Clementine même ( même si c'est sur que c'était pas des épreuves ultra faites pour lui pour certaines )
Imo y'a juste Seb qui était vraiment au dessus du lot sur les épreuves, car il etait ultra complet

Sportivement parlant, en terme de mérite ça fait Seb > Vincent > et le reste ça se vaut

lesportarium
lesportarium
Niveau 5
04 juin 2017 à 13:41:24

Le parcours des 4 derniers aventuriers lors des épreuves (depuis la réunification) :

Episode de la réunification:

Epreuve d'immunité :
-Clementine, éliminée en 6ème position :mort:
-Mathilde, éliminée en 4ème position
-Fred, éliminé en 3ème position
-Vincent, éliminé en 2ème position :bravo:
____________________________________

Episode 9 :

Epreuve de confort :
Epreuve de la nourriture.

Epreuve d'immunité : Parcours du combattant
-Fred, 3ème chez les homme :mort:
-Mathilde, loin derrière les deux autres :mort:
-Clementine, finaliste face à Vincent
-Vincent, vainqueur :fete:
_____________________________________________

Episode 10 :

Epreuve de confort : Epreuve des sacs
-Mathilde, éliminée au deuxième tour :mort:
-Fred, éliminé au deuxième tour :mort:
-Clementine, finaliste
-Vincent, vainqueur :fete:

Epreuve d'immunité : Epreuve d'équilibre (garder le plus longtemps en équilibre une poterie avec son pied)
-Fred, 1er éliminé :mort:
-Vincent, 2ème éliminé
-Clementine, 7ème éliminée
-Mathilde, finaliste (perd face à Claire) :bravo:
_________________________________________

Episode 11:

Emission en équipe de deux, les deux jeux sont remportés par Claire et Seb.
________________________________________________

Episode 12 :

Epreuve de confort : Epreuve de la corde (rester en équilibre sur une corde)
-Vincent, 1er éliminé :mort:
-Clementine, 2ème éliminée
-Mathilde, 3ème éliminée
-Fred, finaliste :bravo:

Epreuve d'immunité : Epreuve de rapidité (passer de plateforme en plateforme en marchant sur des poutres)
-Fred, 2ème éliminé :mort:
-Mathilde, 3ème éliminée
-Vincent, finaliste
-Clémentine, vainqueur :fete:
_________________________________________

Episode 13 :

Epreuve de confort : Epreuve du cassage de poterie
-Mathilde, 1ere éliminée :mort:
-Clementine, 2ème éliminée
-Vincent, 3ème éliminé
-Fred, vainqueur :fete:

Epreuve d'immunité : Epreuve des dominos
-Clementine, perdant
-Fred, perdant
-Vincent, perdant
-Mathilde, vainqueur :fete:
___________________________________________

Les smileys :
:mort: :d) Premier éliminé dans les 4 finalistes
:bravo: :d) N'a pas gagné l'épreuve mais a fait mieux que les 3 autres finalistes
:fete: :d) A gagné une épreuve
_______________________________________

Au final :

:d) Clementine :
-1 épreuve gagnée
-2 fois finaliste (à chaque fois battue par Vincent)
-1 fois arrivé dernière des quatres finalistes.

:d) Mathilde :
-1 épreuve gagnée
-1 fois finaliste
-3 fois éliminée en premier (A débattre sur l'épreuve des poteries...)

:d) Fred :
-1 fois vainqueur (A débattre, épreuve des poteries...)
-1 fois finaliste
-3 fois éliminé en premier

:d) Vincent :
-2 fois vainqueur
-2 fois finaliste
-1 fois éliminé en premier

Au final Clémentine, à part la première immunité (Et l'épreuve de la corde où elle est la deuxième éliminée derrière Vincent) qu'elle a foiré, elle s'est plutôt bien débrouillé physiquement et à en général mieux réussi que Mathilde et Fred.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
04 juin 2017 à 15:53:49

Faut pas oublié que Seb a eu beaucoup d'épreuve en sa faveur aussi

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
16 juin 2017 à 22:50:06

Cette finale de merde :pf:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
16 juin 2017 à 22:54:02

Clémentine en finale mais YES :cute: :coeur:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 juin 2017 à 22:55:52

Jusqu'au bout :rire:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
16 juin 2017 à 23:00:32

En plus, comme elle a remporté les deux épreuves de la finale, elle va ptet une chance de gagner

Kelly et Mathilde voteront Clémentine c'est sûr et Vincent, Corentin et Claire voteront Fred
Il reste plus que Sandro, Marjorie et Sébastien :(

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
16 juin 2017 à 23:11:36

P'tain, pour une fois que sandro dit un truc intelligent [[sticker:p/1kki]]

Copas
Copas
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:07:21

Frederic qui mentionne pas une fois sa compagne, ils doivent être séparés ou quelque chose de grave est arrivé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 00:13:14

Justice.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juin 2017 à 00:28:04

Le 17 juin 2017 à 00:11:22 idap a écrit :

Le 17 juin 2017 à 00:07:21 Copas a écrit :
Frederic qui mentionne pas une fois sa compagne, ils doivent être séparés ou quelque chose de grave est arrivé. :(

J'ai pensé pareil

Et bizarre ce qu'il a dit à Sébastien [[sticker:p/1jnh]]

Qu'est-ce qu'il lui a dit ? :doute:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
17 juin 2017 à 00:28:56

Fred qui mérite absolument pas sa victoire ... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment