CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

ThierryRolland
ThierryRolland
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:14:38

Perso, j'aime bien les ex-rouges. Déjà, ils sont plus sympatriques et plus "simples". Et en plus, ils ont une cohésion (même si ce sera mis à l'epreuve avec l'approche de la finale). Ils sont honnêtes quand il le faut (genre quand ils ont décidé d'envoyer ludivine chez les jaunes, en lui disant qu'ils voteraient pour elle au prochain conseil de toute façon) et savent utiliser les cartes qu'ils ont en main (l'anneau, la gaffe d'Alexandra); et pour ça les jaunes sont à l'ouest. Ils ont fait n'importe quoi au dernier conseil.
Alexandra, je pense qu'elle avait une idée en tête avec son plan. Sans le vote de Jesta, il y aurait eu égalité, puisqu'ils n'etaient pas sûr du vote de Beryl. En faisant les rouges voter pour Julie, ça permetait aux jaunes d'avoir à nouveau la supériorité numérique incontestée au prochain conseil (avec Jesta à nouveau capable de voter). Les rouges ont bien joué en lui faisant croire qu'ils étaient devenus potes après le confort. Pour nous derrière la tv, c'est stupide ce qu'elle a fait, mais faut se dire que dans les conditions (affamés + chaleur + rien à faire de la journée), son choix devait paraître logique.

Sinon, j'espère voir victorieux soit le type qui a trouvé l'anneau, soit Candice. Même Julie ou l'un des 2 autres rouges ça ne me dérangerait pas trop, mais en priorité, ces deux là.

Idem que les vdd pour Jeremy, j'espère que l'aventure prendra fin avant l'orientation pour lui.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
02 novembre 2016 à 18:28:50

Les jaunes ont compris qu'ils sont dans un jeu dans le dernier épisode. Il était temps. Marre des candidats touristes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 18:38:39

Ils sont honnêtes quand il le faut (genre quand ils ont décidé d'envoyer ludivine chez les jaunes, en lui disant qu'ils voteraient pour elle au prochain conseil de toute façon)

Ça je trouve que c'est une grossière erreur. En la jartant comme ça, elle a eu aucun mal à se rallier aux Jaunes, donc c'est un allier en moins à la réunification, ils ont été emmerdé pour savoir qui virer au conseil suivant, et en plus (mais ça ils pouvaient pas le prévoir), Ludivine n'a fait aucune épreuve avec les Jaunes, comme elle a toujours tiré la boule noire. Donc elle n'a jamais été un poids mort pour les Jaunes.

Les Jaunes ont réussi à sortir le collier de Benoît et Julie (même si on a pas vu leur stratégie à l'écran, ça a été confirmé par Mail), mais en dehors de ça ils sont 0 depuis la réunification.

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
02 novembre 2016 à 19:34:20

Freddy qui se réveille enfin :-d , il a dit dans le spot pour vendredi que sa le dérengeait pas de voter jaune

Muse_Mercy
Muse_Mercy
Niveau 16
03 novembre 2016 à 01:41:09

Le 02 novembre 2016 à 18:28:50 London-Keyes a écrit :
Les jaunes ont compris qu'ils sont dans un jeu dans le dernier épisode. Il était temps. Marre des candidats touristes.

[[sticker:p/1ljp]]
_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
04 novembre 2016 à 05:25:19

Les ex rouges plus "sympathique" et plus "simple", clairement moi je ne trouve pas. Déjà le chantage fait à ludivine peut être que c était honnête, mais condescendant vis à vis de la personne. Niveau cohésion et solidarité les rouges c était zéro. Les jaunes etaient beaucoup plus efficaces, la différence c est que les jaunes n ont jamais réellement connu la difficulté contrairement aux rouges. Ces derniers ont su tiré leur épingle du jeu à partir de ça et se sont montrés futé contrairement aux jaunes qui pensaient avoir le monopole.

Après la défaillance des jaunes c est surtout causé par le depart de jerome et jean-luc. Quand t as en tête d équipe freddy et yannick, tu vois où ça mène quoi.

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
04 novembre 2016 à 05:29:29

Je parle même pas d alexandra qu à saboter elle même son aventure et celle des jaunes restants en s en prenant à jesta.

Quelle idée de merde sérieux.

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:32:44

Les rouges ont très bien joué leur dernier conseil, les jaunes sont trop simplet, naif quoi, et surtout ne s'écoute pas (anneau)

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
04 novembre 2016 à 23:32:23

Un épisode entre le moyen est le nul, mais je suis contant du départ du figurant que j'ai oublié son nom.

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 novembre 2016 à 00:04:20

Très bien joué de la part de Candice et Benoit surtout vu qu'ils n'éveillent pas les soupçons concernant l'alliance jeune. Maintenant va falloir que Freddy fasse le taf au près de Bruno, Stéphane et Julie surtout vu qu'elle pourrait peser énormément dans la balance. S'il y arrive ce sera quand même hyper dur pour lui, Bruno, Steph et Benoit préféreront garder une Ludivine ou une Julie + faible pour l'orientation ou pour les poteaux, faudra qu'il enchaine les immus.

Mais bon tout va être bouleversé au prochain épisode vu qu'il y aura deux éliminés d'un coup.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 novembre 2016 à 00:21:11

Pauvre Julie qui est mit à l'écart de toutes les stratégies, mais bon elle va pas partir comme elle n'est pas un danger.

Sinon Freddy qui se montre enfin et qui l'ouvre :content:
Les jeunes ont plutôt intérêt à se mettre ensemble parce que Stephane est fourbe et il l'aurait mit à l'envers à un moment c'est sûr.

Sinon aujourd'hui c'était lent :sleep:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 novembre 2016 à 09:44:10

Oui, on a eu droit à deux passage sur les messages quand même...
Par contre, c'était l'épisode du cul parce qu'avec l'épreuve de la boue, ça les a pas dérangé de nous mettre des gros plans :hap:
Y a vraiment que le conseil qui m'a tenu en haleine :oui:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
05 novembre 2016 à 13:33:28

L'alliance jeune est bien pensée, mais franchement il y en a une qui n'a rien à foutre dans les 4 derniers ...
Freddy mérite plus qu'elle mais bon.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
05 novembre 2016 à 14:15:05

Une des éditions les plus stratégiques. :oui: :ouch:

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
05 novembre 2016 à 16:59:05

Le 05 novembre 2016 à 13:33:28 dydy02 a écrit :
L'alliance jeune est bien pensée, mais franchement il y en a une qui n'a rien à foutre dans les 4 derniers ...
Freddy mérite plus qu'elle mais bon.

Il mérite rien du tout, il a fait quoi sur les jeux, aucune victoire. Sur le camp tout le monde travail, c'est juste qu'il donne un montage favorable à Freddy. Il a fait quoi dans le jeu jusqu’à cette épisode rien.

On fait les 4 jeunes, :
Candice la candidate la plus dangereuse
Benoit un énorme énorme stratège et déjà 3 victoires
Jeremie l'homme le plus fort, et le pécheur de cette saison.
Jesta la stratège de la saison.

Normalement avec mon pseudo, je dois avoir des valeurs. :rire:

Message édité le 05 novembre 2016 à 17:00:54 par NicolasSeube02
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 novembre 2016 à 17:22:57

Freddy, le genre de candidat qui ne mérite pas d'aller aussi loin. Les mecs avec des pseudos-valeur anti-stratégie n'ont rien à foutre aussi loin dans le jeu. Normalement ils doivent servir de chair à canon au début. C'est pour le moment le premier candidat à mériter d'être dégagé. Les autres ont tous plus ou moins joué, lui non.

Message édité le 05 novembre 2016 à 17:23:42 par London-Keyes
NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
05 novembre 2016 à 17:41:08

Le 05 novembre 2016 à 17:22:57 London-Keyes a écrit :
Freddy, le genre de candidat qui ne mérite pas d'aller aussi loin. Les mecs avec des pseudos-valeur anti-stratégie n'ont rien à foutre aussi loin dans le jeu. Normalement ils doivent servir de chair à canon au début. C'est pour le moment le premier candidat à mériter d'être dégagé. Les autres ont tous plus ou moins joué, lui non.

Tu as oublié la figurante Ludivine qui est encore là, on ne sait comment :rire: Sinon [[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 18:06:24

Le 05 novembre 2016 à 17:22:57 London-Keyes a écrit :
Freddy, le genre de candidat qui ne mérite pas d'aller aussi loin. Les mecs avec des pseudos-valeur anti-stratégie n'ont rien à foutre aussi loin dans le jeu. Normalement ils doivent servir de chair à canon au début. C'est pour le moment le premier candidat à mériter d'être dégagé. Les autres ont tous plus ou moins joué, lui non.

Parce que Jesta elle le mérite :rire: , elle aussi nul sur les épreuves que sur le camps, si elle collait pas autant Jérémy elle sera déjà parti depuis longtemps :rire:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:28:57

Jesta stratégique ? :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
05 novembre 2016 à 19:00:08

Le 05 novembre 2016 à 18:06:24 Griffith29 a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 17:22:57 London-Keyes a écrit :
Freddy, le genre de candidat qui ne mérite pas d'aller aussi loin. Les mecs avec des pseudos-valeur anti-stratégie n'ont rien à foutre aussi loin dans le jeu. Normalement ils doivent servir de chair à canon au début. C'est pour le moment le premier candidat à mériter d'être dégagé. Les autres ont tous plus ou moins joué, lui non.

Parce que Jesta elle le mérite :rire: , elle aussi nul sur les épreuves que sur le camps, si elle collait pas autant Jérémy elle sera déjà parti depuis longtemps :rire:

C'est une forme de stratégie et elle a montré qu'elle jouait (car c'est un jeu) en étant membre important du complot contre Alexandra. Donc oui elle mérite plus que Freddy. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment