Perso j'suis totalement d'accord avec Snakier, après la saison dernière qui pour moi était ennuyante à suivre ( quand t'as que deux candidats sur 20 qui ont du charisme et qu'ils sont éliminés avant l'orientation, c'est pas très fun ), cette saison était une véritable réussite.
Y'avait vraiment des gens forts et méritants ( Benoît / Candice ) qui brillaient sur les épreuves ( et quoi qu'on en dise, Benoît est méritant, car avec son anneau il aurait pu dormir jusqu'à la finale, alors que là il s'est donné et s'est montré stratège pour emmener les siens avec lui ), des gens qui avaient une véritable personnalité et un gros charisme ( Jesta / Freddy ). Pour moi, y'avait pratiquement tout les ingrédients pour en faire un excellent Koh Lanta.
Et j'ai été vraiment heureux de cette finale, Jesta prouvant à tous ses détracteurs de la saison qui disait qu'elle était pas méritante, qu'elle a réussi là où ils ont tous échoué.
Même si le résultat du vote était prévisible tant sa personnalité n'avait pas plu et qu'elle n'avait pas arrondi les angles, moi je suis vraiment content d'avoir eu 4 personnes comme Freddy, Candice, Jesta et Benoît à l'orientation. C'est rare d'avoir une finale aussi belle.
Enfin voilà, moi je comprends pas trop les critiques sur cette saison, qui était vraiment excellente selon moi, surtout après une saison sans saveur avec une gagnante sans charisme ( Wendy alala, quel déception ).