CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
17 décembre 2016 à 14:26:54

Le 16 décembre 2016 à 06:54:19 _Normal-man_V2 a écrit :
Je suis sûr que c'est une fille sympa beryl, c est juste la prod qui les ont chauffé avant le conseil

En revanche candice s'en sort trop bien avec son montage édulcoré à faire bander les naifs.

Suffit de voir comment elle se comportait avec Julie ou stephane quand elle était en danger.

Suffit de voir les réseaux sociaux de Candice pour voir à quel point elle est attachée aux aventuriers de cette saison*

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
15 février 2017 à 04:53:54

Retour de l'émission Le 20 mars.

Direction le cambodge, il y aura 3 équipes cette saison. :bave:

Snurr
Snurr
Niveau 37
15 février 2017 à 08:07:55

Le 10* mars :).

Message édité le 15 février 2017 à 08:09:02 par Snurr
DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
15 février 2017 à 08:19:24

Fail Desolé.

Ce sera bien le 10 mars Merci vdd.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
15 février 2017 à 12:48:05

Bon par contre 1 édition par année c'était bien, là c'est la 2ème ...
J'espère qu'ils ont des personnalités intéressantes !

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
15 février 2017 à 13:37:59

Oui tf1 quoi :hap:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
15 février 2017 à 19:35:51

J'espère un bon casting cette fois ci. :noel:

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
15 février 2017 à 20:23:22

Et moi j'espère un casting au moins aussi bon que le précédent.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
15 février 2017 à 20:35:27

+1 vaut mieux un KL comme le dernier que les 2 précédents ou ta juste 1 candidat qui prend 90% de l'émission (Marc et Pascal)

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
15 février 2017 à 21:37:21

Je me demande vraiment ce que ça va donner la troisième équipe, comment ils vont pouvoir bien organiser ça.:(

lesportarium
lesportarium
Niveau 5
23 février 2017 à 11:43:44

Le 15 février 2017 à 21:37:21 This-Is-Living a écrit :
Je me demande vraiment ce que ça va donner la troisième équipe, comment ils vont pouvoir bien organiser ça.:(

Comme DAFNEKEENX23, ils vont faire comme sur Survivor, donc :

Pour les épreuves de confort (par exemple pour le kit de pêche) :
La première équipe remporte un filet, du fil pour fabriquer des cannes à pêche ainsi que le harpon.
La deuxième équipe remporte juste un filet.
La troisième rien.

Et pour les épreuves d'immunités, la dernière équipe à réussir le challenge va au conseil.

Sinon en regardant les candidats, j'ai aussi l'impression qu'on se rapproche de Survivor avec un casting un peu plus sportif qu'auparavant et moins "personnes de tous les jours" qu'on avait jusqu'à là. Après c'est juste avec les photos.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:16:17

Ce soir épisode 1 :cool:

DaryIDixon
DaryIDixon
Niveau 9
10 mars 2017 à 18:46:52

Présent ! :)

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
10 mars 2017 à 20:49:12

On va voir ce que vont donner ces 3 équipes :hap:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
10 mars 2017 à 21:46:05

Dylan et ses mocassins :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:27:05

Salut le gars. Je m'incruste sur le topic :hap:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:40:13

Sabine qui va être retrouvé pendu avec trois Papayes dans le dos

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:40:33

Sabine qui va être retrouvé pendu avec trois Papayes dans le dos

naftali
naftali
Niveau 26
10 mars 2017 à 22:41:28

Elle est trop chou jtrouve :-( pas de chance

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 mars 2017 à 22:42:07

Le 10 mars 2017 à 22:40:33 floutchyyy a écrit :
Sabine qui va être retrouvé pendu avec trois Papayes dans le dos

:rire:
Putain de merde, la PLS cosmique de Denis :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment