CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:22:38

Mais les jaune qui vont dire que les rouge sont stratéges alors qu'avec le vote noir ils votent 4 personnes différentes :hap:

En tout cas Alexandra je confirme est vraiment pas intelligente. Ses potes lui disent qu'ils vont pas la suivrent et derrière elle pense que les rouge vont sacrifier Julie alors qu'ils savent que les autres jaune ne veulent pas virer Jesta après.

Copas
Copas
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:24:33

Haha voilà ce qui arrive quand on essaye de faire des stratégies alors qu'on a le QI d'une huitre.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:31:20

Jeremy et Jesta qui peuvent se retrouver à l'orientation n'empêche. Si Julie veut vraiment virer Bruno plus tard Jesta et Jeremy peuvent demander à se retrouver dans le quatuor à la fin avec Candice et Julie (Benoît est déjà à l'orientation) et faire éliminer Stephane après le départ de Bruno :hap:

usquebac
usquebac
Niveau 12
29 octobre 2016 à 00:02:35

Le 28 octobre 2016 à 23:28:35 Snakier a écrit :
Niveau stratégie Benoît pour l'instant il la joue chef d'orchestre. Certes il est totalement aidé par les événements mais tout se passe tellement bien pour lui ahah

Je commence vraiment à me demander ce que ça va donne Jesta et jérémy en vrai parce qu'à force.. :hap:

En vrai Jesta est maintenant en couple avec un autre participant de cette saison mais ce n'est pas Jérémy c'est Benoît :hap:

http://www.voici.fr/tele-realite/koh-lanta-l-ile-au-tresor-jesta-et-benoit-sont-en-couple-ils-ont-craque-apres-le-jeu-605186

Copas
Copas
Niveau 10
29 octobre 2016 à 12:04:41

A priori il y aura 3 equipes pour la prochaine saison. Enfin, depuis le temps que j'attendais ca. :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 octobre 2016 à 13:04:43

Saison déjà en tournage apparemment

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
29 octobre 2016 à 13:47:25

J'ai entendu aussi pour 3 équipes, pourquoi pas c'est original

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 octobre 2016 à 13:55:31

Putain mais Julie est la plus niquée de tout les participants de l'histoire de Koh Lanta.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
29 octobre 2016 à 17:00:30

Le 29 octobre 2016 à 12:04:41 Copas a écrit :
A priori il y aura 3 equipes pour la prochaine saison. Enfin, depuis le temps que j'attendais ca. :)

C'est une bonne idée, mais c'est surtout un bon casting qu'il faut, parce que là franchement ...[[sticker:p/1kks]]

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
29 octobre 2016 à 21:13:03

Le 29 octobre 2016 à 17:00:30 ajax45 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 12:04:41 Copas a écrit :

C'est une bonne idée, mais c'est surtout un bon casting qu'il faut, parce que là franchement ...[[sticker:p/1kks]]

Cette saison comporte un des meilleurs castings de Koh-Lanta :doute:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
29 octobre 2016 à 21:46:11

Vdd :d) comme quoi tout est relatif ... Mais j'ai dû mal à comprendre ton avis. Il n'y a aucun vrai leader, pas de survivant à la tehehura, pas de grande gueule à la moundir, pas de candidat ultra fort sur les épreuves à la claude, etc.

Muse_Mercy
Muse_Mercy
Niveau 16
29 octobre 2016 à 22:27:42

Le problème du casting est qu'il y a 3 jobber figurent . Tu ne peux pas les voir les 3 jaunes, ils ne comprennent pas que le jeu est stratégique, en plus de bider sur les épreuves. Ils n'ont aucun charisme Le reste du casting est correct avec Benoit qui est "The Man". Candice qui est comme claude, elle est forte sur les épreuves, et elle risque de faire des duels contre Jeremy. Elle est la "Boss"

Message édité le 29 octobre 2016 à 22:28:16 par Muse_Mercy
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:16:41

Le 29 octobre 2016 à 22:27:42 Muse_Mercy a écrit :
Candice qui est comme claude, elle est forte sur les épreuves, et elle risque de faire des duels contre Jeremy. Elle est la "Boss"

Oh doucement, associe pas Candice a Claude qui est le meilleur candidat avec Gregoire!

Si seulement il pouvait y avoir un Koh lanta avec Claude, Gregoire, Martin, Laurent, Tehe, FD, Jade, Benoit, Cedric, Freddy, Jeremy, Marc

Message édité le 30 octobre 2016 à 00:17:15 par Lawliet_K
Ajax45
Ajax45
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:36:43

Le 30 octobre 2016 à 00:16:41 Lawliet_K a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 22:27:42 Muse_Mercy a écrit :
Candice qui est comme claude, elle est forte sur les épreuves, et elle risque de faire des duels contre Jeremy. Elle est la "Boss"

Oh doucement, associe pas Candice a Claude qui est le meilleur candidat avec Gregoire!

Si seulement il pouvait y avoir un Koh lanta avec Claude, Gregoire, Martin, Laurent, Tehe, FD, Jade, Benoit, Cedric, Freddy, Jeremy, Marc

C'est clair que ça fait réver :bave:

D'ailleurs, des nouvelles de grégoire ? dort il toujours dans sa voiture ? :hap:

EDIT : comparer claude et candice :rire:

C'est comme comparer une ferrari à une dacia ... le charisme de claude vs le charisme de candice

Message édité le 30 octobre 2016 à 00:39:15 par Ajax45
Muse_Mercy
Muse_Mercy
Niveau 16
30 octobre 2016 à 01:16:20

Sur des épreuves mentale, il y a match, elle n’abandonnera jamais, elle était trop facile d'ou la comparaison. Sur une épreuves d'équilibre avec Gregoire à voir, en natation elle est forte. Claude était pas un bon ga, pas un mauvais ga, mais l'homme :oui: . Après pour qu'elle rejoindre la promotion des deux, il y a beaucoup de travail.

Gregoire a ouvert une entreprise, heuresement qu'il a pas engager Corgan :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
30 octobre 2016 à 03:47:21

Et je préfère largement ça qu'un Koh Lanta ou tu as Marc qui est le seul et qui surnage complètement sa saison physiquement et stratégiquement ou un Pascal qui monopolisé 90% du jeu (sacré candidat)

Là au moins on a personne qui surnage et qui te monopolise l'écran pendant tout l'épisode. On a des fortes personnalités et même ceux qu'on voit moins ils ont des bons potentiels comme Yannick et Freddy.

Perso cette saison me plaît bien plus que les 2 précédente qui étaient ennuyantes.
En plus là les 3 conseils depuis la réunification sont assez épiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 09:40:22

Le 30 octobre 2016 à 02:29:28 Snakier a écrit :
ajax45
29 octobre 2016 à 21:46:11
Alerte
Vdd :d) comme quoi tout est relatif ... Mais j'ai dû mal à comprendre ton avis. Il n'y a aucun vrai leader, pas de survivant à la tehehura, pas de grande gueule à la moundir, pas de candidat ultra fort sur les épreuves à la claude, etc.

Le type a la grande gueule était là mais est parti.
Mais c'est difficile de nier que les candidats ont globalement quelque chose en plus que certaines saisons, je veux dire que niveau quantité on a plus de personnalités qu'avant. C'est un peu dispatché niveau épreuve mais faut voir la gueule des épreuves, entre la dégustation, le parcours du combattant, et une épreuve d'équilibre... C'est le jour et la nuit :o))

Comme dit plus haut, ceux qui monopolisent l'écran ont quand même quelque chose, un fond. Même une Alexandra que je blairais pas au final c'était pas une coquille vide. Et des types comme Freddy, Jérémy et Jesta sont de bons seconds couteaux je trouve

Jesta c'est le toutou de Jeremy, elle fait tout ce qu'il lui dit et n'a strictement aucun charisme, en plus elle est nul sur les épreuves. Si elle part, plus Ludivine, on aura une bonne finale avec les candidats qui restent.

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
31 octobre 2016 à 00:07:33

Le 30 octobre 2016 à 16:52:00 Snakier a écrit :
Pourtant c'est elle qui avait cramé Benoît et l'anneau, avec Alexandra, et c'est aussi elle avec Jérémy qui a pris son destin en main afin de dégager Alexandra avec les rouges. Sur les 2 dernières éditions elle est moins mise en retrait que Jérémy en tout cas :o))

Totalement.
Autant, vers les débuts de cette saison, Jesta vivait un peu dans l'ombre de Jérémy, là c'est l'inverse :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 17:34:17

Le casting est sympa cette année, mais je me suis attaché à personne. Peut importe qui pars, peut importe qui gagnera, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ils sont tous à peu près du même niveau du coup il y a personne de très charismatique qui sort du lot.

Par contre Jérémie je peux pas. J'espère qu'il se fera jarter rapidement.

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
31 octobre 2016 à 21:39:45

Moi mes deux coups de coeur de cette saison sont partis (beryl et jerome) donc je suis dans la même cas de figure que mon vdd.

La saison en debut d année c était pareil sauf que t avais pascal et alain pour foutre le bordel, là y sont tous un peu lisse et mielleux entre eux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment