CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
15 octobre 2016 à 01:02:42

Il risqué pas de sortir s'il éliminé Ludivine, tout le monde en avait rien à faire d'elle, sauf par stratégie.

Lau élimination logique

Message édité le 15 octobre 2016 à 01:03:16 par NickMiller
RickGoal
RickGoal
Niveau 10
16 octobre 2016 à 00:50:12

Carrément, Benoît passe pour un gros débile et on comprend qu'après qu'enfaites c'est parce qu'il pensait vraiment que c'était lui qui sortait. D'ailleurs des le premier Lau il était deg parce qu'il a compris qu'il s'était fait avoir.

Mais tf1 nous ont rien montré alors que justement pour le suspens ils auraient pu nous montrer que Benoît était en danger :hap:

Les rouges ont tout rates. Lau qui part, le collier qui est perdu et ils votent Jeremy qui est le seul jaune qui peut tout changer. Heureusement je pense qu'il est pas rancunier et qu'il va comprendre que c'était pas contre lui

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:10:24

J'espere que Jeremy et Jesta vont s'allier au rouges, ca laisse plus de chance a Benoit de rester.
En esperant aussi qu'il retourne sur l'ile au tresor bientot
Et content que Julie soit pas partie, on voit tellement sont envie d’être ici, elle est appreciable cette fille (bien que chiante des fois quand elle pete un plomb tellement elle est heureuse, genre ses 25 "OUAIS OUAIS OUAIS" a l'epreuve :hap:) c'est sympa

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
17 octobre 2016 à 00:31:09

Jeremy se pose en victime alors qu'il se persécute tout seul.

Mais bon on lui donne raison parce qu'il est beau, intelligent et incompris alors que je trouve les jaunes a part alexandra bien trop impassible avec lui.

Pour moi ce mec est une plaie gonflé d un ego énorme, c est pas pour rien qu'il frequente des cagoles comme jesta. Celle-ci boit toutes ses paroles, faits et gestes donc tu m étonnes qu il apprécie sa compagnie.

Suffit de leur remettre une fois en cause le mec pète sa crise.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:49:02

OUIIII BENOIT[[sticker:p/1lmh]]

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
21 octobre 2016 à 21:51:20

Il a fait comment pour le voir ? Bien camoufler

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:58:00

Le 21 octobre 2016 à 22:53:28 Snakier a écrit :
Cette émission où tout se passe exactement comme prévu [[sticker:p/1lmh]]
2 de mes 3 candidats préférés ne partiront pas déjà, et je vois pas pourquoi le 3eme sortirait :content:

J'avoue! J'ai dit a un pote j'espere qu'il va ce passé ca, et ca" et tout est arrivé :content:
C'est qui le troisieme? Julie? Jeremy?

Jack_Teehee
Jack_Teehee
Niveau 7
21 octobre 2016 à 23:15:07

Ce Benoît master race!!!! :rire:
Ce génie hahahahahahha

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:18:52

Ce genre de conseil :bave:

LcL
LcL
Niveau 32
21 octobre 2016 à 23:21:39

Pas Béryl putain [[sticker:p/1lmk]]

Ils savaient pas choisir Alexandra ou l'ancienne rouge qui servent à rien [[sticker:p/1lmk]]

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:22:42

Alexandra est vraiment pas bête, à chaque fois elle sent le truc. Par contre elle pensait sortir après la révélation de Benoît mais elle a même pas pensé à sortir son collier elle a eu de la chance :hap:

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:26:11

Benoit manque de charisme comparé à Namadia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477085151-namadia-elimine-javier.jpg , mais bien jouer de sa part :oui:

DragonPiece
DragonPiece
Niveau 24
21 octobre 2016 à 23:30:19

Sauf que Benoit va en demi-finale et a déjà eux épreues individuelles gagnées, c'était bien beau ce qu'il a fait Namadia mais au final ça n'a servi à rien tout le monde savait qu'il sortirait au prochain et il était pas si top que ça sur les épreuves.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 octobre 2016 à 23:43:04

Par contre, vu que Benoît a l'anneau maintenant, comment ça va se passer les épreuves d'immunité ? Il y participe et il donne la récompense à un autre ou bien il est mis sur le banc de touche ?

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
21 octobre 2016 à 23:45:04

Ça m'étonnerait qu'il ne fasse plus les épreuves. Il pourra les faire et soit ça annule l'immunité soit il choisit quelqu'un. La logique voudrait que ça l'annule comme ça il peut empêcher un jaune de gagner par exemples

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 octobre 2016 à 23:59:37

C'était risqué mais les jaunes devaient le faire.
Ils gardent la majorité, ils (Alex/Yannick/Ludi/Freddy, le noyau) doivent s'assurer de la loyauté de Jesta/Jeremy en leur assurant que les 3 places restantes se joueront au mérite. Si Jesta/Jeremy ne sont pas con, ils jouent l'alliance "jeune" avec Freddy et Benoit. Si Freddy s'assure une place dans les 4 finaux avec Alexandra et Yannick il reste avec eux.

Ludivine a un cul énorme parce que là elle peut se retrouver avec la place de Béryl. Elle joue l'alliance jaune et à la fin elle peut faire un coup avec Yannick et Alex pour éliminer Freddy le plus fort sur le papier. Ou avec Freddy et Benoit pour éliminer Yannick le plus dangereux à l'orientation ou même éliminer Alex la plus forte pour les poteaux vu son gabarit. Bref, elle a pas mal de cartes en main.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:05:23

Le 21 octobre 2016 à 23:20:32 Snakier a écrit :
Benoit qui réussit son pari :bave: :bave:
Montrueux putain, ça les a fait descendre les jaunes :content:

Par contre Alexandra (que j'aime pas du tout) avait un pif monstre c'est dingue, ils auraient du la sortir d'ailleurs, son collier peut aussi faire mal :noel:

Lawliet :d) Jérémy évidemment, je kiff ce mec. Même si pour l'instant stratégiquement (dans le social) c'est une énorme buse et ça m'agace :-(

Tres decu de Jeremy, malgré que je l'adore, il a tout pour etre un enorme candidat, et il c'est isolé a cause d'une meuf qui sert a rien. J'espere le revoir dans un Koh Lanta ou il sera a fond.
Benoit est clairement mon préféré de cette saison, epreuve et humainement, il est super.

Et je trouve Julie super attachante

Le 21 octobre 2016 à 23:26:11 Titinouille16 a écrit :
Benoit manque de charisme comparé à Namadia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477085151-namadia-elimine-javier.jpg , mais bien jouer de sa part :oui:

J'etais sur que quelqu'un allait parlé de Namadia.
Benoit a bien plus de charisme, j'adore ca tete a l'apparition du premier vote, et son sourir tout le long. Namadia a fait le beau et c'est fait ejecter juste apres :rire:

Pour les epreuves de confort l'anneaux change rien, pour les epreuves d'immunité ça sera pas annulé, si il gagne il pourra surement choisir quelqu’un ou alors personne n'a d'immunité

London-Line
London-Line
Niveau 52
22 octobre 2016 à 00:23:42

Ludivine gagnante, ce serait exceptionnel, au moins ce serait surprenant, comparé à l'horrible Wendy qui en plus d'être affreusement chiante était hyper prévisible.

LcL
LcL
Niveau 32
22 octobre 2016 à 04:59:03

Par contre je comprend pas les gens, qui quand ils doutent, votent pas juste pour quelqu'un d'autre (bon la c'est particulier parce qu'il pouvais l'avoir la fois d'après s'il avait pas l'anneau maintenant)

Ils auraient dégager Stephane (je comprend vraiment pas comment il est encore là, il est pas spécialement sympa et il est nul aux jeux) et c'était plier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 07:23:03

Ce qui est assez fou c'est qu'avec un totem + 2 colliers +l'anneau, il y avait moyen de complètement verrouiller le carré final.

Avec celui de Benoît / Julie dans les choux, si Alexandra tire son épingle du jeu (peu probable, ils savent qu'elle l'a), il y a toujours moyen de ne laisser qu'une place de libre. D'ailleurs Alexandra avait vu le truc venir, elle manque juste du charisme nécessaire pour convaincre les autres.

Jérémie je peux pas le blairer, il a un ego monstre et prends ultra mal la moindre petite remarque. Et dire qu'à la fin c'est Benoît qui baise Jesta. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment