Le 21 octobre 2016 à 23:20:32 Snakier a écrit :
Benoit qui réussit son pari

Montrueux putain, ça les a fait descendre les jaunes
Par contre Alexandra (que j'aime pas du tout) avait un pif monstre c'est dingue, ils auraient du la sortir d'ailleurs, son collier peut aussi faire mal
Lawliet
Jérémy évidemment, je kiff ce mec. Même si pour l'instant stratégiquement (dans le social) c'est une énorme buse et ça m'agace 
Tres decu de Jeremy, malgré que je l'adore, il a tout pour etre un enorme candidat, et il c'est isolé a cause d'une meuf qui sert a rien. J'espere le revoir dans un Koh Lanta ou il sera a fond.
Benoit est clairement mon préféré de cette saison, epreuve et humainement, il est super.
Et je trouve Julie super attachante
Le 21 octobre 2016 à 23:26:11 Titinouille16 a écrit :
Benoit manque de charisme comparé à Namadia
, mais bien jouer de sa part 
J'etais sur que quelqu'un allait parlé de Namadia.
Benoit a bien plus de charisme, j'adore ca tete a l'apparition du premier vote, et son sourir tout le long. Namadia a fait le beau et c'est fait ejecter juste apres 
Pour les epreuves de confort l'anneaux change rien, pour les epreuves d'immunité ça sera pas annulé, si il gagne il pourra surement choisir quelqu’un ou alors personne n'a d'immunité