CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:45:24

Ok je viens de vérifier il reste quasiment 10 épisodes :noel:

:spoiler:

Pourtant je trouve que tout va assez vite, la mort d'Henrietta inclue, je me demande si l'intrigue des observers va pas se conclure plus tôt que prévue

solic
solic
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:27:17

L'après Fringe:
http://www.toutlecine.com/series-tele/l-actu-series-tele/0002/00023831-j-j-abrams-pense-deja-a-l-apres-fringe.html

KillStreak
KillStreak
Niveau 11
02 novembre 2012 à 16:25:05

Tiens je savais pas que des gens allaient sur toutleciné :hap:
Enfin JJ Abrams faut se méfier il a tellemet prostitué son nom qu'il ne veut plus rien dire.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
04 novembre 2012 à 00:35:06

Enorme l'ép 5 :bave:

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:42:25

:spoiler: 5x05

Assez bon, oui :oui:

Selon vous, Peter qui s'introduit cet implant en lui peut-il être à double tranchant ?

Lui il crois bien faire, qu'il bénéficiera des facultés des Observers, ce sera à mon avis le cas dès la semaine prochaine. Pour certaines choses, cela aidera le groupe à avancer dans le plan MAIS à quels coûts pour sa santé physique, psychique etc ?

Vu la scène où il est évasif avec Olivia au téléphone, à moins que Walter le la lui retire rapidement, il risque d'avoir de sacrées séquelles :(

:spoiler: 5x05

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:51:24

Oui je pense aussi du moins à long terme, mais Olivia et Walter vont sans doute s'en rendre compte assez rapidement :(
Et pensez vous qu'il va devenir chauve a force ? :rire:

necronium
necronium
Niveau 9
05 novembre 2012 à 00:05:44

Je pense pas que Peter sera chauve, le fait que les Observateurs perdent leur cheveux doit être dû à l'environnement de 2609 (comme le manque de goût).
Au téléphone, il raccroche vite à Olivia, mais en même temps il a le truc qui s'implante en lui, il peut pas tout faire à la fois :noel:
Par contre, j'espère qu'il ne perdra pas ses émotions non plus.

TimGamer
TimGamer
Niveau 6
05 novembre 2012 à 00:46:27

Perso je me demande surtout si à l'instar des observateur il pourra voir le futur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 02:37:36

Ayaaaa! J'ai vu que cette semaine que Fringe avait recommencé, du coup je me suis fait aujourd'hui les 5 épisodes à la suite.

Pourquoi ils l'ont fait mourir? juste au moment où je m'y accrochais, j'aurais vraiment voulu la voir dans le reste de la saison :snif:

J'approuve à 100% la rage vengeresse de Peter, j'avais peur qu'elle ne dure que le temps de l'épisode suivant avec le trou noir comme payback, mais la tournure s'avère nettement plus intéressante dans le sens où ça va.

Un effet secondaire probable et qui rendrait la suite encore plus intéssante serait que l'implant induise chez Peter une perte progressive de sentiments, qu'il se déshumanise peu à peu à la manière des observers et lui permette d'autant plus facilement de répandre chaos et destruction dans le camps ennemis et sans état d'âme. J'imagine déja Peter écraser les observers dans un rapport de force télépathique, ho oui! :bave:

Je me fais des films, mais hâte de voir la suite en tout cas. Je veux que la rétribution pour Etta se fasse dans le sang :-((

iZe-
iZe-
Niveau 6
05 novembre 2012 à 13:07:41

Va t-il perdre ses cheveux ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 20:23:27

episode de merde ya tou au + 5 min a guarer stou. on est vraimen dans une saison poubelle. la saison de trop...

necronium
necronium
Niveau 9
05 novembre 2012 à 20:33:10

Faut arrêter les conneries, on n'a pas vu la fin de la saison.

][_uc
][_uc
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:35:00

Cette saison est loin d'être merdique, elle est différente :(
Même si le rythme est lent, on en apprend un peu plus à tout les épisodes et jusque là j'ai adoré.
Sauf la fin du 5eme épisode pour Peter je suis un peu inquiet. :-(

Sinon vous pensez possible que ça se deroule dans la timeline originale ?
Je sais que c'est fou mais y a 3 ans entre la fin de la saison 4 et 2015, il a pu se passer des trucs.
Dans la saison 5 :
-Walter appelle plusieurs fois Peter " fils "
-Il est bien au courant pour la rupture entre Olivia et Peter

Tout est possible :oui:

lefoufoufouk
lefoufoufouk
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:29:44

Sérieux , je vois pas comment dans un futur proche ou lointain 5 noix peuvent avoir la "valeur" de 3000$.. c'est ultra-tiré par les cheveux.

Des périssables comme des noix n'ont quasi-aucune valeur.. c'est abusé, ca en est presque ridicule..

Il vont vendre leur caca aussi dans cette saison?

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:20:45

Regarde un peu le prix de certains fruits/légumes au Japon, bien sur ici c'est exageré, mais c'est pas non plus inconcevable :(

necronium
necronium
Niveau 9
08 novembre 2012 à 23:25:23

N'importe quoi. Et qu'est-ce que tu fais du caviar et de la truffe (encore plus périssables pourtant) ? Pourquoi pas les noix dans une vingtaine d'années ? Comme dit Walter : "Quand vous ouvrez votre esprit à l'impossible, parfois vous trouvez la vérité".

solic
solic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:35:43

Bah c'est la rareté qui prime dans ce cas. Même si la résistance vit dans la pauvreté, il y a toujours des riches.

solic
solic
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:38:10

Ça me fait un peu penser a Cosmopolis, où ils partent dans une théorie dans laquelle le rat est devenu la monnaie d'échange principale. (Film assez moyen...)

necronium
necronium
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:25:53

De Wikipédia, article Noix :noel: :

Valeur nutritive

La noix est très riche en lipides : en moyenne 60 %. Elle est donc très énergétique : 583,3 kcal par 100 g. Elle contient également 11 % de protides et 10 % de glucides. Riche en oméga-3 (12,5 % des lipides soit 7,5g sur 100g de produit), en oméga-6 (59 % des lipides) et en mélatonine, elle apporte aussi des fibres alimentaires ainsi que des vitamines (principalement vitamine E (23mg/100g) ou tocophérol, et vitamine B3, B5 et B6), et des sels minéraux (potassium, phosphore et magnésium). 30 g de noix contiennent 1.1 à 1.6 g d'oméga-3.

Sur le plan diététique et vis-à-vis des risques cardiovasculaires, ce fruit est intéressant car ses lipides sont essentiellement polyinsaturés (71,5 % du total des lipides sont poly-insaturés, 10,3 % saturés et 18,2 % mono-insaturés) et par sa teneur en magnésium et fibres, reconnus comme étant des facteurs protecteurs. La consommation de noix diminuerait le taux de cholestérol sanguin, ainsi que sa fraction la plus nocive (le LDL cholestérol.

necronium
necronium
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:40:59

Je viens de vérifier chez moi, 100g de noix ont plus de valeur énergétique (kcal) que 100g de pizza, de céréales ou d'escalope. Et on est pas loin du beurre ou de la mayonnaise ! :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma