CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
necronium
necronium
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:49:20

Non, 5x11 le 11 janvier et 5x12 et 5x13 le 18 janvier (double épisode final).

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:41:27

Ce soir, j'espère être comblé jusqu'au bout! Pour comparaison foireuse, la dernière saison de Chuck je l'avais trouvé moyenne (plutôt bonne) et le final j'étais quand même très ému.

Ici je me suis passionné par l'intrigue et j'ai peur de placer nés attentes trop haut...

NathanAdrian
NathanAdrian
Niveau 4
12 janvier 2013 à 13:43:21

Episode magique, pleins de révélations et des réponses à beaucoup de questions :bave:

Majin123
Majin123
Niveau 7
12 janvier 2013 à 19:52:35

En effet, enorme.. Triste que ce soit la fin !

Par contre juste une question...

:spoiler:

Je me souviens plus de l'histoire avec la tulipe ...? Pourquoi et comment Walter l'avait reçu ? J'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi ça avait l'air aussi important...

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:11:22

Je ne comprends pas quelque chose avec les observeurs. Si ce sont des manipualtions génétique pour augmenter l'intelligence, à quoi sert l'appareil dans leur nuque ?
Ce même appareil qui une fois mis dans Peter le rendait aussi intelligent qu'eux. Pourtant peter n'a pas été créé par les procédés des observers... C'est une incohérence ou j'ai louper quelque chose ? :question:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 janvier 2013 à 02:14:42

majin123 >>> C'était dans un épisode où un professeur s'était implanté plein de trucs sous la peau et revenait désespérément dans le passé en puisant l'énergie de l'endroit où il atterrissait, tuant les gens dans les parages. Il ne voulait tuer personne mais perfectionnait son truc sans arrêt. Le but étant à la fin d'aller sauver sa femme d'un accident.
Juste avant d'être appréhendé dans son labo, le type a discuté avec Walter. Walter lui a dit que lui aussi avait tué du monde pour sauver une seule personne, en faisant référence à Peter, et qu'il s'en voulait. Ensuite Walter a dit à ce type qu'il avait demandé à Dieu d'être pardonné et que le signe de ce pardon serait une tulipe blanche, chose qui n'existe pas. C'est la seule personne a qui Walter a fait cette confidence.
Le scientifique, juste avant que l'assaut ne soit donné s'est téléporté dans le passé et est allé mourir avec sa femme. Les événements de l'épisode n'ont donc pas eu lieu.
À la fin de l'épisode, une collègue du professeur sort une enveloppe destinée à être postée à Walter à une date précise plusieurs années après la mort du scientifique et de sa femme. C'est l'heure de la poster. Walter la reçoit chez lui, dedans un bout de papier avec une tulipe blanche dessinée dessus. Comme Walter n'en n'a jamais parlé à personne (vu que sa conversation avec le type n'a jamais eu lieu) il interprète ça comme un signe de Dieu.

BuckPicsou >>> Il y a l'intelligence des observers d'une part mais qui leur permet juste une meilleure analyse des choses, 0 émotions, etc. Et il y a les puces dans la nuque qui elles permettent les voyages dans le temps, les téléportations, la vision augmentée.

Sinon excellent épisode. Bon ça tue un peu le mythe de September mais il fallait une fin à la série.
J'avais raison par ailleurs !!! C'est pas Donald qui est devenu September mais l'inverse.

Et à la fin, trailer de l'ultime double-épisode avec le retour de l'univers rouge :bave:

NathanAdrian
NathanAdrian
Niveau 4
13 janvier 2013 à 02:53:21

Retour de l'univers parallèle + surement Belly :bave:

( http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c-e-z3slHeY )

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:07:19

Kientz :d) Oui mais sauf que peter avec la puce commençais à devenir froid, et sans émotions aussi... Et il était assez intelligent pour calculer les probabilités de futur :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:19:32

Ils ont d'abord créer la puce, ce qui a boosté l'intelligence et supprimé les sentiments.
Puis étant donné que la conception humaine était impossible par manque de sentiments, ils ont développé les incubateurs pour créer les observateurs.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:39:13

Final de 2h la semaine prochaine :bave:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
13 janvier 2013 à 13:47:14

final de 90 minutes et de 30 minutes de pub.

necronium
necronium
Niveau 9
13 janvier 2013 à 14:18:10

Deux épisodes quoi, comme la fin de S2.

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:06:32

t-3000 :d)

Mouais... Pourquoi ils ont tous une puce alors ? Ou alors ceux sont des "vieux modèles" ? :doute:

J[u]n
J[u]n
Niveau 8
13 janvier 2013 à 19:38:45

pourquoi pensez-vous que le garçon est descendu du train??? il manigance quelque chose?

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:38:20

Il voulait simplement protéger le groupe je pense. En se faisant prendre, les loyalists n'ont pas été chercher plus moins, c'est à dire dans le train.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:25:35

Prq le boss des observers ne voulait pas attraper les fugitifs et le boss????

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:25:54

gosse*

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
14 janvier 2013 à 02:05:23

Le boss ne veut pas attraper les fugitifs parce que Widmark devient lui-même "humain" : en effet, Peter and co ne sont qu'une infime menace pour eux (à 0,0001 %) -- et seul Widmark s'en inquiète parce qu'il se laisse aller aux sentiments humains comme l'obsession et la haine. Or ces derniers n'ont pas lieu d'être vu les statistiques ; ils sont même absurdes. En cela, les observers, au moins, sont assez nobles : jusqu'au bout, ils suivent ce dogme pragmatique et scientifique de s'en tenir aux probabilités. Et, oui, c'était un très bon épisode.

D'ailleurs, en y pensant, je me dis qu'il y a peut-être autant de mondes que de probabilités -- et que dans cette time-line, ce 0,0001 % du monde, et bien oui, l'humanité prévaudra. Mais les observers, foncièrement, n'auront pas eu tort, et les statistiques seront respectées ailleurs...

fin du :spoiler:

Legreau
Legreau
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:26:55

un truc que j'ai pas compris : que wildmark devienne "humain" ,ils ne sont donc pas débarrassés de toutes émotions?
si oui, le gosse n'est pas unique, tous les guetteurs sont potentiellement émotifs ou alors ils sont pas au max d'intelligence? c'est pas clair du tout.

risk2210
risk2210
Niveau 6
14 janvier 2013 à 12:50:50

Très déçu par le "plan". Déjà je croyais que les observers envahissaient le passé d'une autre dimension, pas le leur (sinon eux et leur futur n'aurait jamais existé) mais apparemment, il s'agit bien de leur passé. Bishop veut envoyer le gosse vers un futur proche pour modifier le futur des observers alors que le gosse lui-même est issue de ce futur. On est en plein paradoxe. Ce type de scénario fait vraiment très amateur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma