CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Killey
Killey
Niveau 40
07 mai 2011 à 15:06:30

Le mec sur les nerfs parce que j'ai osé critiquer la fin de Lost :rire:
Détends toi la série est terminée depuis 1 an et c'est pas plus mal vu ce que c'était devenu. :-)))

ectopika
ectopika
Niveau 9
07 mai 2011 à 15:20:36

Superbe épisode vraiment ! :-d

:spoiler: 03x22

En particulier la scène où Olivia se prend un headshot, ça doit une des scènes les plus abassourdissante que j'ai jamais vu, j'ai été comme ça : :ouch2: pendant au moins 5 minutes !!

Et que dire du final ! Je trouve très bien que les personnages des deux univers existent toujours (j'étais très déçu durant l'épisode de savoir que l'autre était détruit) et la FIN ! Peter qui n'existe en fait pas mais WTF ?! :fou:

Le gosse que Fauxlivia a eu il existe pas non plus alors ? :fou:

:spoiler: 03x22

Et dire qu'il va falloir attendre jusqu'en septembre... Alala les séries c'est frustrant mais qu'est-ce que c'est bon ! :content:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:58:34

Angous, fais-toi une idée, Lost c'est de la daube et c'est parti en couille alors viens pas pourrir les topics des autres séries parce que t'as la rage :ok:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:11:04

j'ai le droit de penser que c'etait pas de la daube et que la fin est bonne?

Parce que vous vos arguments c'est "olol il a la rage" :/

techniquement je gagne le débat là pour l'instant, on pourrait en parler par mp calmement mais je doute que vous acceptiez l'invitation.

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:57:32

Les mecs, fermez vos grosses bouches, osef de Lost ici c'est Fringe.

Alors cassez vous, parlez en MP ou sur le topic de Lost, mais laissez ce topic tranquille :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:23:10

À regarder deux fois parce que là... :ouch:

Mais en gros, c'est quoi la révélation de la scène finale ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Que Peter n'existe pas ? C'est tout ?

Dans ce cas, en gros ça s’explique du fait que jamais Walter n'est aller le chercher dans le monde de Walternate, donc qu'il est mort dans ce monde et n'existe plus dans l'autre.

Donc le Peter adulte n'as jamais existé.

J'ai juste ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Killey
Killey
Niveau 40
07 mai 2011 à 21:37:34

Franchement je ne sais pas, y'a plusieurs tentatives d'explications différentes mais elles ont toutes au moins une incohérence.
Maintenant j'ai trop hâte de voir la saison 4 pour voir si les auteurs sont des purs génies ou si ils se foutent juste de notre gueule... mais c'est 4 mois minimum. :snif2:

amkz
amkz
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:44:17

oh lala cette fin de saison omg :bave: :bave: :bave:

ectopika
ectopika
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:51:31

:spoiler: :spoiler:

Peter a en effet jamais "existé" parce qu'on voit après qu'il ait expliqué avoir fusionné les deux mondes, il disparaît un peu comme si ça avait été juste un hologramme et personne n'a l'air de se rendre compte qu'il a disparu...

Mais COMMENT c'est possible ?! Qui a activé la machine alors ?! :(

:spoiler: :spoiler:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:17:07

1000 :hap:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:25:37

Ptain, c'est un guignol qui fait le 1000ème post :hum:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:27:33

:spoiler:

Normal qu'il disparaisse.

Si les 2 mondes ont fusionnés, alors il n'y a eu qu'un seul univers, donc Peter est mort quand il était petit.

Problème résolu :fier:

Ou pas, puisque Walter dit qu'on peut pas modifier le passé :(

Merde :-(

flaye
flaye
Niveau 7
07 mai 2011 à 23:42:37

La tête des persos quand ils se retrouvent dans la même salle xD...

Killey
Killey
Niveau 40
07 mai 2011 à 23:43:21

J'ai pensé à ça aussi, il disparait parce qu'il existe qu'en 1 seul exemplaire mais finalement non parce que Broyles est toujours là alors qu'il est dans le même cas...

solic
solic
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:30:16

Mais est-ce qu'il existe vraiment plus qu'un seul monde ou est-ce que c'est juste un lieu commun qui fait le pont entre les deux univers?

On ne sait pas exactement, juste la vue extérieure avec les Observateurs devant la statue...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:20:23

Le pense que c'est juste ce lieu qui est commun aux deux univers.
Parce que sinon on se retrouverait avec la majorité des personne ayant également leur double désormais dans un même monde :o))
Aussi, si jamais il n'existe plus qu'un seul monde, on fait commun pour le World Trade Center par exemple ? On garde la version de notre monde où les tours n'existent plus, ou on garde celle de l'autre monde où il n'y a pas eu les attentats ? Et ça vaut pour tous les lieux.

Bon par contre je doute que les scénaristes aient les burnes de virer le perso de Peter donc je pense qu'on le reverra...

flaye
flaye
Niveau 7
08 mai 2011 à 02:26:34

Non non, c'est juste le lieu qui a fusionné, rappelez vous ce qui se passe quand un immeuble bouge d'un univers un autre...
On a déjà vu ca dans la maison... où un bâtiment de l'univers parallèle s'est projeté dans le notre, les personnes dedans se sont également fusionnés et se retrouvent avec 4 bras.4jambes...2 tetes...

flaye
flaye
Niveau 7
08 mai 2011 à 02:27:24

saison 2*
pas maison xD

solic
solic
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:34:55

Ouais, alors c'est bon si c'est que l'endroit qui devient un lieu commun. Je suis vraiment curieux de voir la direction qu'ils vont prendre next season!

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
08 mai 2011 à 13:35:15

Intéressant, la machine est un objet du néant, elle n'a jamais été construite, elle n'a pas de commencement.

Quant à Peter, s'il n'a jamais existé, comment se fait-il alors qu'il y ait encore cette histoire d'univers parallèles souffrant (avec un point fusionné), de machine etc...? Et puis comment un non-existant peut-il accomplir un rôle?
Cette partie me semble incohérente. J'espère que la saison 4 apportera des éclaircissements tout en restant cohérent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma