CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
01 octobre 2011 à 16:03:38

Bon épisode. :oui:

:spoiler:

A la fin je m'attendais pas du tout à ce que Peter se mette à parler et je disais "Mais putain dis lui que tu es PETER SON FILS MORT au lieu de dire juste "help me" ! :fou: :o))

Fox-Hound76
Fox-Hound76
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:23:58

Je viens de regarder le 4X02 et j'ai une énorme question (attention spoiler)

Dans cet épisode on voit deux Broyles mais comment c'est possible parce que dans la saison 3, le colonel Broyles de l'autre monde Meurt car il aide Olivia a s'échapper alors comment peut-il être présent dans la saison 4 ???

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:26:09

@ Fox : Avec la suppression de Peter, le passé a changé, donc Broyles est en vie. C'est la seule explication possible.

Fox-Hound76
Fox-Hound76
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:29:58

Oui mais Peter n'avais rien a voir la dedans et les personnages se rappelent du kidnapping d'Olivia (Walter en parle au debut) donc pour que l'autre olivia reparte dans l'autre monde il a bien fallu la permuter avec le corps de broyles !

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:37:51

Non, maintenant c'est Fauxlivia qui a kidnappé Olivia et pris sa place, c'est différent et elle s'est probablement échappée toute seule sans l'aide de Broyles ou bien Walternate n'a pas découvert l'existance du Cortexiphan et voulu jouer à Opération sur Olivia :noel:

Et sympa le fait qu'elle aie buté son step-father puisqu'elle n'a pas pu rencontrer Peter dans le champ de tulipes :bave: Les scénaristes pensent tout de même à tout.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:40:21

WAH

Ca commence à prendre de l'ampleur ce côté "paradoxe temporel". J'adore, ça me rappelle l'excitation, les théories et les détails de LOST. :)

solic
solic
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:05:18

Se sera surement la dernière saison. C'est super bas au niveau des audiences :-(

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
02 octobre 2011 à 02:52:07

je n'ai pas vu le début de la saison 4, donc si vous pouviez ne pas me spoiler outre mesure merci d'avance.
J'aimerais savoir si dans cette nouvelle saison cette scène de la saison 3 a été expliquée :

http://www.youtube.com/watch?v=GejPVkBU4Eo

Cette fin m'a laissé très perplexe.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
02 octobre 2011 à 04:40:48

Pareil. Toujours pas de réponse ni d'idée. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 10:22:44

J'ai pas fini l'épisode 2 de la saison, mais je crois avoir vu une incohérence :

:spoiler: S04E02

Quand les 2 olivia se rejoignent autour d'une table avec Broyles, l'autre olivia dit qu'elle en as longuement parlé avec son colonel broyles.

Mais il est déjà mort son colonel broyles non??? :doute:

peut-être que j'me goure :(

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
02 octobre 2011 à 10:47:33

Je ne mouviens pas de la mort de Broyles ; c'était dans quel épisode svp ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:51:32

Broyles n'est pas une incohérence, c'était beaucoup trop gros pour être oublier par les scénaristes.

Comme je l'ai dit, le passé a changé à cause de Peter.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:52:27

Il est tué lorsqu'il a aidé Olivia à fuir l'autre univers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 11:05:31

C'est bizarre quand même car je vois pas comment elle aurait pu s'échapper sinon, il a joué un grand rôle dans son échappement. Je pense qu'on en saura pas plus de cette histoire :(

et puis, yavais pas de rapport avec Peter, donc pourquoi ils auraient annulé ça :(

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:19:18

Echappement ?

Merci Columbo, mais ça ne me dit toujours rien ... En fait, j'aurai aimé le numéro de l'épisode pour pouvoir le regarder à nouveau.

necronium
necronium
Niveau 9
02 octobre 2011 à 11:22:24

C'est le 3x08, mais dans la nouvelle timeline Olivia a dû s'échapper seule, je ne sais pas comment, mais elle n'a pas eu besoin de l'aide de AltBroyles (ou alors il ne s'est pas fait démasquer).

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
02 octobre 2011 à 11:33:12

Merci !

solic
solic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:37:43

Le plus simple:

Sans Peter, Bolivia n'a pas eu à simuler une relation amoureuse, donc sa mission s'est bien déroulée (voler une pièce de la machine si je me souviens bien). Une fois sa mission terminée, ils ont utilisé Olivia pour la faire revenir. Et voilà.

Du coté d'Olivia, ne connaissant pas Peter, elle n'a pas eu de vision pour lui permettre de retrouver ses esprits. Elle a du se tenir à carreau le temps de la mission.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:44:27

Je me demande tout de même comment par la suite l'équipe va prendre conscience que Peter n'est plus là, parceque pour le moment, le seul qui a des "souvenirs" de Peter, c'est Walter et il est à la limite de sombrer de nouveau dans la folie. Il est pas du tout lucide pour interpreter ce qui lui arrive.

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
02 octobre 2011 à 13:28:57

Une fois que Walter va comprendre que Peter est son fils, il va alors essayer de le sauver et de toute manière le dire aux autres ce qui aura pour conséquence de "réveiller" leurs souvenirs. Parce que, comme Broyles l'a dit à la fin de l'épisode 2 : il y a des personnes qui peuvent laisser une trace indélébile dans nôtre âme, même si on ne se souvient pas d'eux !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma