CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BradPit
BradPit
Niveau 8
02 octobre 2011 à 13:34:37

:spoiler: Fringe et Lost

+1 Ecto, un peu comme dans la dernière saison de Lost où tous les persos du flash-sideway récupèrent leurs souvenirs en étant en contact avec des personnnes/objets familiers.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:42:23

Excellent le second épisode !

amkz
amkz
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:39:08

Quel plaisir de retrouver Fringe, très bon épisode le 4x02 :oui:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:52:32

Un peu déçu par ce début de saison, la suite a l'air assez prévisible et il n'y a pas de gros cliffangher pour l'instant...

J'espère que la série saura nous surprendre :)

Optic3000
Optic3000
Niveau 9
05 octobre 2011 à 08:31:43

Watercooling humain :noel:

adri
adri
Niveau 17
08 octobre 2011 à 03:01:49

Je trouve pas top la saison 4..

Killey
Killey
Niveau 40
08 octobre 2011 à 10:52:33

Moi non plus, sans Peter la mythologie de la série est mise en stand-by et c'est lourd...

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:37:57

C'est le contraire pour moi, je trouve que ça casse bien le train-train habituel, et ça rend la saison plus sombre.
Où est passé Peter, est-il réellement mort etc...

De plus, avec ce nouvel épisode, l'intrigue principale progresse un peu.

solic
solic
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:25:01

Pour le 4x03, le sujet de l'épisode est moins intéressant mais il sert bien aux personnages. On fait un pas en avant et j'espère que le prochain épisode va se focaliser dessus.

maxens29
maxens29
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:33:11

:spoiler: 4x03

Même réaction que Solic , le 4x02 avait un bon plot bien qu'inutile vis-à-vis de la quête de Peter , bien que les relations Olivia/Fauxlivia évoluent. Ici c'est l'inverse , le plot est pas forcément intéréssant mais il permet d'en savoir plus sur la disparition de Peter , et sur l'etat d'esprit de Walter. La fin est assez émouvante , voir Walter dans cet état (Borgne désormais ?) pour ne pas retourner à St-Claire ne peut que nous attirer la pitié sur le pauvre homme (En même temps , quelle perf de John Noble , comme d'hab j'ai envie de dire :coeur: )

Bon épisode pour moi au final , surtout sur les 10 dernieres minutes donc ou on avance enfin sur l'affaire Peter (à quand le retour :bave: ???)

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:41:54

Nan Walter n'est pas borgne, on voit un moment son oeil quand le mouchoir est retiré.

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a une incohérence. On apprend que les 2 peters sont morts dans leur jeunesse, or il en faut 1 pour faire sortir Walter de Saint Claire car il me semble qu'il avait refusé lorsqu'Olivia avait demandé :(

maxens29
maxens29
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:47:34

Ouais j'ai vu ça mais son oeil bouge pas beaucoup quand même...

Pas forcément , dans le pilot Walter demande son fils pour sortir de St-Claire. Or si son fils est mort il ne pourrait pas le demander et à mon avis ne raterais pas une occasion de sortir de l'asile :(

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
08 octobre 2011 à 16:25:41

J'ai préféré cet épisode au deuxième, j'ai particulièrement aimé le parallèle entre Aaron et Peter ! :)

Et la fin annonce que du bon, Olivia et Walter à la recherche de Peter ! :bave:

solic
solic
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:39:07

L'audience a remonté cette semaine! La série est repassée au-dessus de la rediffusion de Revenge. J'espère que ça continue dans ce sens.

Fox--War
Fox--War
Niveau 6
08 octobre 2011 à 19:01:19

J'ai pas trop apprécié cet épisode...seule la fin est pas mal :ok:

-dinausore-
-dinausore-
Niveau 6
08 octobre 2011 à 19:34:58

désolé je vais etre rabat joie mais je suis tres decu de cette saison.

je trouve tout d'abord la réalisation (plans de caméra, mise en scène, dialogues meme parfois) semblable a celle téléfilm du dimanche sur france 2.
je sais pas, ya plus ce "truc" qui faisait que c'était une ambiance unique...

Ensuite les "enquètes" de chaque épisode. Cette semaine (épisode 3) c'était le ponpon :rire:
un végétal qui pousse dans un tunnel et qui se connecte au cerveau d'un garcon qui se sent seul ? :ouch: :honte:

c'est du grand n'importe quoi, et le pire c'est qu'apres cet épisode, on n'en parlera plus jamais! c'est dire si c'est inutile!

Voila je trouve que cette saison démarre mollement, réalisation a l'arrache, dialogues peu inspirés...

On est très loin du pilot avec le 747 et les corps décomposés! :bave:
Ou les passages avec la découverte de l'univers alternatif, le world trade center... !

:snif:

solic
solic
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:05:44

C'est des révélations de fin de saison ou d'épisode de sweeps que tu cites, donc forcément, il ne faut pas s'attendre à ça chaque semaine. Je ne sais pas si c'est parce que tu as rushé la série et que maintenant tu te retrouves avec un épisode par semaine (si ce n'est pas le cas la raison est ailleurs), mais Fringe n'a jamais changé sa formule de nous présenter un cas surnaturel par semaine, tout en développant les personnages à côté. Et là on a un bon exemple.

Le cas de la semaine n'était qu'une excuse pour se centrer sur Walter. Et d'ailleurs l'épisode démarre sur lui. Même si l'intrigue de l'épisode était très moyenne, elle garde une sous-couche de lecture qui concerne directement Walter/Peter. C'est pour ça que j'ai aimé l'épisode. Pas pour le gamin qui mérite des baffes pour son interprétation minable^^

BradPit
BradPit
Niveau 8
09 octobre 2011 à 00:33:08

Qui plus est, les débuts de saison de Fringe ont toujours été peu intéressants, surtout qu'ils suivent des fins de saison de ouf :)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:23:07

Le début de saison 3 de Fringe était génial, et les cas ne servaient qu'à développer le fil rouge. Il y avait un vrai potentiel, là j'ai l'impression qu'ils cherchent à l'éradiquer pour retrouver l'audience.
A la place on a 30 minute de vide, de rien, de néant intersidéral, et dix minutes de cliff assez sympa. On se croirait revenu à la saison 1 (que je trouve merdique).

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:45:58

C'est juste que pour l'instant, à part la disparition de Peter et la nouvelle version de shapeshifter, y a plus vraiment d'intrigue donc patientez. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma