CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Getonit
Getonit
Niveau 2
09 mai 2011 à 20:10:08

Dans l'épisode 20, ils ont d'autres chats à fouetter, et puis on ne sait pas exactement si Peter a pris ça au sérieux.
Ceci dit, cette histoire ne part pas aux oubliettes, car les scénaristes ont confirmé qu'on en saurait plus sur ce Mr X dans la S4.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
18 mai 2011 à 22:15:16

David Fury arrive sur Fringe ! Je ne voyais pas Bad Robot lui refaire un jour confiance, mais tout même, c'est une assez grosse nouvelle.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:43:25

J'avais déjà deviné la provenance de la machine, mais même. Ce final, mais ce final. John Noble est incroyablement talentueux, c'est hallucinant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juin 2011 à 17:18:17

je viens de regarder le final de la saison 3 c'est vraiment dantesque :bave:
J'ai trop hâte de la saison 4 :oui:

:spoiler:

surtout de voir les deux mondes travailler ensemble afin de sauver leurs univers :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2011 à 01:37:43

Pour ceux qui se demande pour la machine pourquoi elle existe quand même, et bien en fait nous sommes au point de vue de la série notre ligne du temps est un paradoxe (notre série se passe dans une troisième ligne du temps, je dit troisième par rapport au flasback du futur qui s'est déjà dérouler.

On peut en déduire que dans la ligne du temps original Walter a conçu la machine lors de cette guerre c'est de la qu'on comprend pourquoi elle ne fonctionne qu'avec Peter, leurs événements ne se sont pas passé exactement comme dans dans la série, ils ont construit la machine et envoyé dans le passé.

C'est la qu'une seconde ligne du temps se créé et nous voyons cette ligne dans le dernier épisode de la saison 3, notre ligne du temps en serait la 3eme puisque désormais l'autre univers existera toujours étant donné que Peter n'a pas détruit l'un des deux univers grâce à cette révélation.

Walter de ce futur n'a pas eu besoin de construire la machine puisque celle ci existait déjà, nous sommes dans un grand paradoxe. L'origine de cette machine vient de la toute première ligne du temps.

Désormais ils ne leur reste plus qu'à travailler ensemble pour essayer de réparer le problème des 2 univers.

Pour Peter la c'est un mystère nous verrons bien c'est trop flou pour comprendre, peut être qu'il n'existait pas dans la toute première ligne du temps (ce qui me semblerait bizarre étant donner que la machine de Walter ne fonctionne qu'avec Peter) bref la réponse nous ne pouvons pas la supposer pour le moment.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 juin 2011 à 00:04:34

GROS :spoiler:

j'espère vraiment que Peter reviendra vraiment dans la série après qu'il ai disparu dans ce paradoxe temporel... pas comme certains disent genre en observateur ou autre... qu'il réaparaisse après qu'olivia en ai repris conscience ou autre... j'adore trop son personnage :ok:

fin :spoiler:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
22 juin 2011 à 01:35:54

J'ai trouvé des trucs intéressants au sujet des images de transition que l'on peut voir au cours d'un épisode

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais bon, j'y vais :

Image de la main : tout le monde l'a vu, il y a 6 doigts, ce qui est étrange

Image de la feuille : Il y a une pyramide au centre de la feuille

Image de la pomme : ce ne sont pas des pépins mais on dirait des foetus

Image de l'hippocampe : On peut voir les fameuses mesures qui servent au chiffre d'or (elles sont représentés par des cercles avec des rectangles dans lesquels on trace un carré, et on recommence, enfin, compliqué, il faut le voir)

Image de la fumée : je n'ai encore rien trouvé là-dessus, j'ai cherché mais à part une "pseudo-forme", je ne vois rien d'autre :(

Image du papillon : je ne l'ai pas vu depuis le temps que je fais mes recherches, j'en dirai plus si je la rencontre à nouveau

Vous l'avez remarqué, ces images ont l'air réalistes mais présentent des caractéristiques anormales, sauf que la question que je me pose maintenant, c'est pourquoi ?

Il n'existe peut-être pas de réponse à cette question, peut-être que c'est juste laissé au hasard pour être dans le ton de la série :question:

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez :-d

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2011 à 02:07:59

Vivien59227 =>
Durant chaque épisode, différents symboles bleus et translucides apparaissent entre les scènes, tels une pomme, une grenouille ou un hippocampe. Les producteurs ont annoncé qu'il s'agissait d'un code "not easy to crak".
Il s'agit en fait d'un alphabet qui se décrypte grâce à une méthode analogue au chiffre de César.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 juin 2011 à 02:08:53

rajoute un "c" dans le mot cra*k , à cause du forum je ne pouvais pas poster ce mot qui est interdit :rire:

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:29:04

Il me semble que les images qu'on apercoit entre 2 scènes sont comme tu l'as dit Westen un code, et en le déchiffrant, ça donne en quelque sorte le thème de l'épisode en cours, un résumé en un mot quoi.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:50:35

Okay, merci westen :ok:

Des personnes ont réussi à le déchiffrer :question:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juin 2011 à 09:29:09

Je me souviens d'un épisode, où pour entrer dans un labo de Massive Dynamic, il fallat poser sa main sur un des symbôles, quelque chose comme ça.

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:40:56

La réponse se trouve sur internet. Cest l'alphabet et un mot est écrit dans chaque épisode. C'est sur plusieurs sites, suffit de faire une petite recherche.

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:44:45

J'avais pas lu le message de westen59. Bref il a tout dit.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:23:59

Ouai, je viens de voir le code :oui:

Merci vous tous :ok:

Mcpapaye
Mcpapaye
Niveau 6
26 juin 2011 à 09:46:13

Aïe le sujet est a un point mort la.

Bon je viens de voir ce topic et je n'ai pas lu les 53 pages!

Alors excusez moi d'avance si ce que je vais post a déja été dit

Quelqu'un ici a t'il hâte qu'on soit le 5 Juillet? =)

(Fringe Saison 3 sur Tf1)

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 juin 2011 à 10:47:14

Non. Pas besoin d'une chaîne de m**** qui diffuse en VF avec des scènes coupées et des pauses toutes les 15min.

C'est comme peintre une moustache sur la Joconde :malade:

Mcpapaye
Mcpapaye
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:42:47

J'arrive pas a la trouver en streaming la saison 3!

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:50:07

NEWS : saison 4 de Fringe le 23 septembre (toujours le vendredi noir :malade: )

J'en suis actuellement à l'episode 9 et je vais te donner le nom du site par MP, sait-on jamais

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:05:16

Encore 3 mois à attendre :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation