Le 01 avril 2021 à 11:11:24 :
Le 01 avril 2021 à 08:40:58 Caucasus a écrit :
Le 31 mars 2021 à 18:53:04 EmileHirsch a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:07:45 Caucasus a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:14:52 EmileHirsch a écrit :
> Le 28 mars 2021 à 11:44:16 Del_Pirlo a écrit :
>Les mecs soit disant contre la vf mais qui regardent les 5 saisons en vf
>
> Les choix de traduction sont parfois à la ramasse mais ne pas reconnaître que le doublage est très bon dans l'ensemble et parfaitement dans le ton, c'est assez grave
Je n'ai jamais vu un seul épisode en VF.
Je ne fais qu'imaginer la catastrophe.Reste en dehors de mon territoire
Ceci est loin d’être de la meth
![]()
OU SONT LES SOUS, CIELER ?
Mais que diable t’arrive t’il ! Nous sommes une famille voyons
Je l'ai fait pour ma pomme. Je kiffais le faire. Et je me sentais vivant..
Sois maudit toi et tes sourcils Bodganov 
Le 28 mars 2021 à 12:14:52 :
Le 28 mars 2021 à 11:44:16 Del_Pirlo a écrit :
Les mecs soit disant contre la vf mais qui regardent les 5 saisons en vfLes choix de traduction sont parfois à la ramasse mais ne pas reconnaître que le doublage est très bon dans l'ensemble et parfaitement dans le ton, c'est assez grave
Je n'ai jamais vu un seul épisode en VF.
Je ne fais qu'imaginer la catastrophe.
La VF est plus que correcte, même s' il y a quelques décalages par ci par là.
Quelques voix sont assez connues
Celle du flic qui arête Badger, la voix de Hal dans Malcolm, et surement la plus connue de toute, la voix qui double la pub de los polios.
J’ai de nouveau fini la série et cette fois en 4K. Toujours un délice et le surplus de qualité est appréciable.
Je me rappelle quand la deuxième partie de la dernière saison était en cours de transcription à la TV, l’intensité à chaque épisode jusqu’à ce final grandiose. Franchement les 8 derniers épisodes sont incroyables.
Bien sûr toujours les mêmes regrets me concernant car je suis un fan de Walt que je considère au final comme étant le personnage le plus humain et équilibré de la série, en déplaise à certains. Je pense que l’idée que le cancer soit revenu et qu’en conséquence sa mort imminente soit une fatalité était une erreur. Si au contraire il était guérit il y aurait eu davantage d’enjeux et potentiellement une autre saison.
Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai hâte, même si j’appréhende, de la sortie de la dernière saison de BCS. Espérons que son final soit à la hauteur du reste de la série.
Bonsoir, je me refais cette fabuleuse série en ce moment (je l'avais vue il y a pas mal d'années maintenant) mais je me pose une question que j'ai oublié avec le temps, j'en suis à l'épisode 1 de la saison 3 et au début de l'épisode on voit les deux jumeaux qui sont famille avec Tuco ramper pour aller à un autel pour déposer le portrait de Walter White et ma question est la suivante ; qui leur a dessiner ce fameux portrait ? Comment ils savent à quoi ressemble Heisenberg ? ![]()
Merci à vous !
Je viens de regarder la scène que tu as décris, j’ai vu la série 2 fois et je n’avais absolument aucun souvenir de cette scène c’est assez étrange.
Tout ce que je me souviens c’est que quand Walt se montre en public en tant que Heisenberg il porte les lunettes et le chapeau, donc à ce moment de la série, les freres doivent certainement connaitre son apparence en tant que Heisenberg mais pas sa véritable identité donc le dessin peut avoir été fait par n’importe qui ayant croisé Heisenberg.
Hello! J'ai une question aussi à propos de Breaking Bad, pourquoi Saul prends un agent de sécurité avec lui au bout d'un moment dans la série ? De quoi il a peur ? Gus ou Mike ne veulent pas le buter alors pourquoi il flippe ? Je ne comprends pas ça ![]()
Une explication ? Merci ! ![]()
Le 01 avril 2021 à 14:22:25 :

C'est marrant de voir que au cour de la série les musiques du générique de Viking et Dark apparaissent comme ça d'un coup. Il peut-être d'autres musiques de générique de séries que je ne connais pas d'ailleurs.
Le 03 juin 2021 à 00:51:40 :
Bonsoir, je me refais cette fabuleuse série en ce moment (je l'avais vue il y a pas mal d'années maintenant) mais je me pose une question que j'ai oublié avec le temps, j'en suis à l'épisode 1 de la saison 3 et au début de l'épisode on voit les deux jumeaux qui sont famille avec Tuco ramper pour aller à un autel pour déposer le portrait de Walter White et ma question est la suivante ; qui leur a dessiner ce fameux portrait ? Comment ils savent à quoi ressemble Heisenberg ?Merci à vous !
Quand il va récupérer l'argent après que Tuco ait réduit Jesse en miettes, il est vu par des dizaines de personnes
Le 14 juin 2021 à 01:29:03 :
Hello! J'ai une question aussi à propos de Breaking Bad, pourquoi Saul prends un agent de sécurité avec lui au bout d'un moment dans la série ? De quoi il a peur ? Gus ou Mike ne veulent pas le buter alors pourquoi il flippe ? Je ne comprends pas çaUne explication ? Merci !
On sait jamais dans ces situations + même Heisenberg pourrait vouloir le tuer car il connait son identité.
Le 17 juillet 2021 à 01:42:16 :
C'est marrant de voir que au cour de la série les musiques du générique de Viking et Dark apparaissent comme ça d'un coup. Il peut-être d'autres musiques de générique de séries que je ne connais pas d'ailleurs.
Hein ? ![]()
Le 17 juillet 2021 à 10:58:13 :
Le 17 juillet 2021 à 01:42:16 :
C'est marrant de voir que au cour de la série les musiques du générique de Viking et Dark apparaissent comme ça d'un coup. Il peut-être d'autres musiques de générique de séries que je ne connais pas d'ailleurs.Hein ?
Vikings : https://www.youtube.com/watch?v=LHpeFfBRF8U
Dark : https://www.youtube.com/watch?v=FkBADlBUVGk
Je n'ai vu ni Vikings ni Dark mais ces deux épisodes de BrBa ont été diffusés avant le début des deux autres séries.
D'ailleurs j'adore la musique de la scène de Gus. Mythique. Donc Dark l'utilise comme générique ?
Le 18 juillet 2021 à 16:06:02 :
Je n'ai vu ni Vikings ni Dark mais ces deux épisodes de BrBa ont été diffusés avant le début des deux autres séries.
Oui, je ne pense pas que quelqu'un ait dit l'inverse. En effet, ces musiques collent très bien à ces scènes ![]()
Bon j'ai commencé BB c'est stylé franchement, je vais sûrement pas apporté un nouveau truc mais bordel que j'aime pas la.blonde et son attardé de.fils
Le reste aucun problème sauf peut être Marie
Le 02 août 2021 à 23:22:28 :
Bon j'ai commencé BB c'est stylé franchement, je vais sûrement pas apporté un nouveau truc mais bordel que j'aime pas la.blonde et son attardé de.fils
Le reste aucun problème sauf peut être Marie
Tu vas pas souvent voir son fils, mais sa femme oui ![]()
Skyler est injustement bashée de toutes façons. ![]()
Le 03 août 2021 à 01:10:06 :
Skyler est injustement bashée de toutes façons.
Exact.
de toutes les saisons concernant Skyler ![]()
Pour Skyler t'es pas trop d'accord avec elle, au début. Tu la vois comme la femme chiante de Walt parce qu'elle est toujours sur son dos alors que celui-ci se casse le cul à gagner du fric avec une activité illégale, pour elle et ses enfants, et en plus de ça il doit gérer des merdes qui lui tombent dessus (comme Tuco) sans compter sa lutte contre le cancer... Tu le plains, t'es de son coté. Après quand Skyler fait sa crise à sortir sans dire où elle part t'es agacé par son comportement car t'es du coté de Walt et c'est pour ça qu'on la déteste dès l'instant où elle comprend qu'il ment. Parce qu'on est du coté de Walt sauf que peu à peu les rôles s'inversent. On ne soutient plus Walt, on est plus de son coté et on comprend Skyler. Osez me dire qu'à la fin, lorsqu'il se barre et que Skyler lui court après que vous n'aviez pas eu de peine pour elle...
Non mais je ne suis pas au début je sais tout ça osef je l'aime pas complétement chiante je saute ses scènes en général, mais le pire ça doit être cette girouette de Jesse pour moi.