CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
23 juillet 2020 à 20:03:23

Le 21 juillet 2020 à 16:42:35 EmileHirsch a écrit :
Quelqu'un qui a regardé la série documentaire The Broken and the Bad ?
https://www.amc.com/shows/the-broken-and-the-bad-hosted-by-giancarlo-esposito/full-episodes/season-01/episode-01/below-the-law
Ca vaut quoi ?

Jamais vu sur mes plateformes

exocets67
exocets67
Niveau 45
03 août 2020 à 20:20:10

Je ne sais pas si ça a été déjà dit, pour ceux que ça intéresse le film El Camino sortira en DVD/Bluray le 12 octobre d'après la Fnac.

https://www.fnac.com/a14886621/El-Camino-Un-film-Breaking-Bad-Blu-ray-Aaron-Paul-Blu-ray

Vince Gilligan avait dit a la sortie du film sur Netflix qu'il y aurait entre 15-20 minutes supplémentaires dans le DVD/Bluray donc a voir si c'est vrai. Apparemment lors de la diffusion sur AMC les américains avaient déjà eu 5 minutes supplémentaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2020 à 00:04:24

Le 12 juillet 2020 à 21:57:33 MasterBeen a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 20:44:33 YouriOrlov- a écrit :
Seule série (pour l'instant) qui m'a autant bouleversé au deuxième visionnage qu'au premier, si ce n'est plus...

Le vide que je ressens quand je termine cette série, c'est indescriptible

:d) Hâte de pouvoir enchaîner BCS et BB. :oui:

Si j'ai bien compris tu veux regarder d'abord Better Call Saul puis Breaking Bad?

Pour moi faut regarder dans "l'ordre", d'abord BB puis BCS.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 août 2020 à 12:54:11

Le 04 août 2020 à 00:04:24 Valorant69 a écrit :

Seule série (pour l'instant) qui m'a autant bouleversé au deuxième visionnage qu'au premier, si ce n'est plus...

Si j'ai bien compris tu veux regarder d'abord Better Call Saul puis Breaking Bad?

Je confirme.

Le 03 août 2020 à 20:20:10 exocets67 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été déjà dit, pour ceux que ça intéresse le film El Camino sortira en DVD/Bluray le 12 octobre d'après la Fnac.

https://www.fnac.com/a14886621/El-Camino-Un-film-Breaking-Bad-Blu-ray-Aaron-Paul-Blu-ray

Vince Gilligan avait dit a la sortie du film sur Netflix qu'il y aurait entre 15-20 minutes supplémentaires dans le DVD/Bluray donc a voir si c'est vrai. Apparemment lors de la diffusion sur AMC les américains avaient déjà eu 5 minutes supplémentaires.

Ah donc on aura droit à une version longue ?
WTF c'est quoi cette histoire de 5 minutes ??
Pourquoi Netflix aurait coupé 5 minutes ? Quelqu'un a des infos là dessus ?

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
04 août 2020 à 14:55:42

Le 04 août 2020 à 12:54:11 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 août 2020 à 00:04:24 Valorant69 a écrit :

Je confirme.

Le 03 août 2020 à 20:20:10 exocets67 a écrit :

Ah donc on aura droit à une version longue ?
WTF c'est quoi cette histoire de 5 minutes ??
Pourquoi Netflix aurait coupé 5 minutes ? Quelqu'un a des infos là dessus ?

Source?

exocets67
exocets67
Niveau 45
04 août 2020 à 21:19:56

Malheureusement je ne trouve plus la source, mais il me semblait bien avoir lu ça 2-3 jours après la sortie de El Camino donc si jamais c'est vrai tant mieux pour nous, si non, désolé de la fausse joie...

Pour les 5 minutes que les USA auraient eu (si c'est vrai) j'avais lu que c'était une scène sur Todd apparemment la scène aurait montré que Todd a fabriquer la boule à neige avec la figurine de Lydia à l'intérieur.

Pour finir, il semblerais que le film devait durer plus longtemps, dans les 3 heures, et pour possible preuve qu'il "manque" des scènes, nous n'avons pas eu le passage de Skinny Pete au commissariat comme dans un des premiers teaser.

https://www.cineserie.com/news/cinema/el-camino-le-film-breaking-bad-durait-initialement-plus-longtemps-2855428/

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
02 septembre 2020 à 17:09:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64112074-1-0-1-0-j-ai-trouve-une-incoherence-dans-breaking-bad.htm#post_1093126250

je pense avoir trouvé une incohérence dans Breaking Bad. je cherche comment ils ont pu laisser une telle erreur :(

DexterJones
DexterJones
Niveau 24
02 novembre 2020 à 22:49:25

Je viens de matter la série pour la troisième fois. Exactement pareil qu'au dessus, je ressens un vide énorme après la fin.

Les derniers épisodes à partir de la mort de Hank sont vraiment badant à souhait.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
02 novembre 2020 à 23:25:00

Ceux qui ont les DVD : c'est moi ou les DVD deviennent illisibles avec le temps? :(

J'ai un pote qui a pareil. A partir de la saison 4 les disques deviennent illisibles :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 novembre 2020 à 11:51:41

J'ai le coffret en blu ray et dès le premier visionnage, j'ai eu des ratés sur les disques.
La série a cette réputation malheureusement. Super série distribuée sur un support au rabais. Sony a merdé.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 janvier 2021 à 13:06:18

Bordel j'avais jamais vu ça :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=mH0OxGc9-iY&ab_channel=MoviesBreaker

MrRobot-404
MrRobot-404
Niveau 10
17 janvier 2021 à 13:57:17

Le 17 janvier 2021 à 13:06:18 EmileHirsch a écrit :
Bordel j'avais jamais vu ça :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=mH0OxGc9-iY&ab_channel=MoviesBreaker

Bordel :rire:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
17 janvier 2021 à 15:01:40

Je me remate la série pour la 3 ème fois.

Je viens d'enchaîner les 3 derniers épisodes de la fin de la saison 4 et c'était vraiment excellent. Autant une bonne partie de la saison 4 patauge, car c'est assez lent et c'est loin d'être toujours intéressant. Autant les 3 derniers épisodes le rythme s'accélère enfin et c'était top.

Vraiment la saison 4 reste globalement celle qui m'ennuie le plus. ( à part les 3 derniers épisodes qui ont parmis les meilleurs de la série )

Fornicator1308
Fornicator1308
Niveau 8
23 février 2021 à 01:02:40

Petite question pour ceux qui se sont refait plusieurs fois la série :

Voilà BB fait clairement du top de celles qui m'ont le plus marqué. Je l'ai fini l'été dernier après plusieurs années en espaçant les saisons et en me faisant un épisode par soir, comme du bon vin quoi.

Seulement j'ai le souvenir de n'avoir réellement accroché que en cours de saison 3. Gus, les jumeaux tout ça... Pour ne plus lâcher et savourer tout ce qu'il me restait à découvrir, soit une bonne moitié de la série.

Mais les 2 premières saisons, entre quelques fulgurances, j'étais quand même régulièrement pris d'un certain ennui qu'il fallait dépasser pour aller plus loin.

Pour ceux qui se sont déjà refait l'intégrale, ce genre d'impression demeure au second visionnage ou au contraire avec l'attachement etc on est pris dès le début ?

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
23 février 2021 à 01:11:50

Dès le début, j'ai été captivé perso, et j'ai vu la série 6 fois je pense

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
23 février 2021 à 01:27:44

Le 23 février 2021 à 01:02:40 Fornicator1308 a écrit :
Petite question pour ceux qui se sont refait plusieurs fois la série :

Voilà BB fait clairement du top de celles qui m'ont le plus marqué. Je l'ai fini l'été dernier après plusieurs années en espaçant les saisons et en me faisant un épisode par soir, comme du bon vin quoi.

Seulement j'ai le souvenir de n'avoir réellement accroché que en cours de saison 3. Gus, les jumeaux tout ça... Pour ne plus lâcher et savourer tout ce qu'il me restait à découvrir, soit une bonne moitié de la série.

Mais les 2 premières saisons, entre quelques fulgurances, j'étais quand même régulièrement pris d'un certain ennui qu'il fallait dépasser pour aller plus loin.

Pour ceux qui se sont déjà refait l'intégrale, ce genre d'impression demeure au second visionnage ou au contraire avec l'attachement etc on est pris dès le début ?

Un peu comme toi au premier visionnage, je n'irai pas jusqu'à dire "ennui" car le duo White / Jesse marche bien dés le début, mais c'est malgré tout vers la fin de 2ème saison / 3ème saison que j'ai vraiment accroché.

Perso j'ai bien plus savouré ces 2 premières saisons au 2ème visionnage, sachant où ça mène etc, j'ai d'avantage apprécié et porté attention aux petits détails, au fait de voir un WW plus "humain" et maladroit, dans un environnement plus sain, de voir Hank et Marie en caricature de gens un peu à part et moyennement attachants là où ils se révèlent petit à petit parmi les plus droits et justes de la série.

PS : avec un ptit passage en VOST pour la 2ème, c'est d'autant plus sympa à revoir

Message édité le 23 février 2021 à 01:28:35 par Smooth-Caribou
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 février 2021 à 10:35:26

VDD, t'es entrain de dire que t'as vu la série la première fois en VF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Pour ma part aucun ennui dès le tout début.
D'ailleurs je comprend pas les gens qui disent que la première saison est lente, la moins bonne, etc.
Dès le tout premier épisode on est mis dans le bain sans trainer.
Je vous rappelle quand même que l'épisode 1 se termine avec Walt qui tourne une vidéo d'adieux à sa famille et qui essaye de se suicider. Il se passe déjà énormément de chose dans cet épisode 1. Je ne suis d'ailleurs même pas sur d'avoir vu une série où il se passe autant de chose dans le pilote.

Moi c'est justement le début de la saison 3 que j'ai trouvé être le petit ventre mou de la série.
C'est le seul moment où j'ai trouvé ça légèrement moins bien.
Cela dit le reste de la saison rattrape le truc largement.
Et quand je dis moins bien je ne dis pas que c'est mauvais. Ca reste excellent.

Message édité le 23 février 2021 à 10:35:48 par EmileHirsch
Linc
Linc
Niveau 10
23 février 2021 à 15:26:56

Eugneu vf nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 février 2021 à 15:51:08

Le 23 février 2021 à 15:26:56 Linc a écrit :
Eugneu vf nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Bah écoute... Oui.

Fornicator1308
Fornicator1308
Niveau 8
23 février 2021 à 15:51:09

Le 23 février 2021 à 10:35:26 EmileHirsch a écrit :
VDD, t'es entrain de dire que t'as vu la série la première fois en VF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Pour ma part aucun ennui dès le tout début.
D'ailleurs je comprend pas les gens qui disent que la première saison est lente, la moins bonne, etc.
Dès le tout premier épisode on est mis dans le bain sans trainer.
Je vous rappelle quand même que l'épisode 1 se termine avec Walt qui tourne une vidéo d'adieux à sa famille et qui essaye de se suicider. Il se passe déjà énormément de chose dans cet épisode 1. Je ne suis d'ailleurs même pas sur d'avoir vu une série où il se passe autant de chose dans le pilote.

Moi c'est justement le début de la saison 3 que j'ai trouvé être le petit ventre mou de la série.
C'est le seul moment où j'ai trouvé ça légèrement moins bien.
Cela dit le reste de la saison rattrape le truc largement.
Et quand je dis moins bien je ne dis pas que c'est mauvais. Ca reste excellent.

Personnellement j'étais assez perturbé. J'ai essayé une première fois la série et le milieu de saison 2 m'avait fait lâché l'affaire.

Puis en voyant les critiques dithyrambiques j'ai souhaité lui donner une seconde chance, ressenti assez similaire dans les 2 premières saisons : on oscille entre moments captivants et moment où je ressentais une torpeur sans trop pouvoir mettre le doigt sur la raison... Je me suis accroché et n'ai pas regretté clairement.

Justement à partir du milieu de la 3 que l'envol commence pour ne jamais redescendre. Je trouve que c'est à partir de là que le show trouve l'équilibre idéal entre drame intimiste et folie Tarantinesque.

Elle rejoint, pour diverses raisons chacune, dans mes meilleures expériences : Lost, Oz, Desperate, 24, Friday Night Lights... Et bien sûr les dépasse sur la plupart des point de vue même (réalisation, bande-son, rebondissement, dialogue, interprétation...), malgré la nostalgie de l'adolescence (période où j'ai vu cette série). Seule FNL parvient émotionnellement à avoir une empreinte plus profonde.

Message édité le 23 février 2021 à 15:51:26 par Fornicator1308
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment