Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 5 août 2013 à 16:11:33 Avertir un administrateur
La taré la moins marrante ok, mais de là à crier sur tous les toits qu'on veux qu'elle crève tellement qu'elle est chiante je trouve ça un peu exagéré. Et Anna Gunn joue extrêmement bien, contrairement à ce que disent certaines personnes. O.o
Oula mais arrêtez de dévier le sujet
Je parle pas de son jeu d'acteur donc qu'est ce que ça vient faire la ? Je parle du personnage point. C'est VOLONTAIRE de la rendre détestable je ne critique ni les scénaristes ni l'actrice ni son évolution. J'adore la série et donc ses personnages. Dans GoT c'est la même chose avec Joffrey, hautement détestable on souhaite sa mort et pourtant s'il était pas la, ça enlèverait le piquant.
Je déteste Skyler, j'aimerais qu'elle crève parce qu'elle a assez mis des bâtons dans les roues de Walt avant sa phase "je deviens une femme d'affaire sans pitié" (l'interdiction des visite du père de ses enfants, l'appel chez les flics pour dégager Walt de sa propre maison, le profit d'argent, le pétage de rondelle tous les soirs chez son patron...) et même un peu après avec l'arc "financier" sur Ted notamment.
Le seul truc de bien par contre c'est qu'elle ait proposé de payer les soins de Hank mais la encore elle "casse" Walt en l'accusant d'être un bon professeur pour mentir, et ça m'a vraiment donné envie de vomir cette façon d'agir, en gros c'est je prends ton fric mais je te pisse de temps en temps sur la gueule.
Bref pour résumer c'est un perso qui provoque beaucoup de frustration chez une grande majorité mais c'est voulu ils y sont arrivés et je dis bravo aux scénaristes. Cette série est énorme 