CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 15:37:23

Depuis le début elle est chiante, on dirait qu'elle est chiante naturellement même, par exemple avec le coussin de la parole, ou avec Ted.

Sa meilleur scène c'est quand elle va voir Jesse dans la première saison pour lui dire d'arreter de vendre de la beuh à son mari, A part ça j'ai jamais réussi à la supporter, le coup des medocs avec le serrurier, les contractions dans le magasin de bijoux, la scène des shut up avec Mary etc...

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
05 août 2013 à 16:00:05

Je vois pas en quoi ça la rend chiante, je comprend vraiment pas. Dans cette série la moitié des personnage sont un peu taré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 16:07:18

C'est la taré la moins marante si tu préfères :hap:

Meme Hank qui devient chiant avec ses caill... minéraux l'est moins qu'elle je trouve.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
05 août 2013 à 16:11:33

La taré la moins marrante ok, mais de là à crier sur tous les toits qu'on veux qu'elle crève tellement qu'elle est chiante je trouve ça un peu exagéré. Et Anna Gunn joue extrêmement bien, contrairement à ce que disent certaines personnes. O.o

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 16:13:01

Non mais y'a une différence entre les personnages tarés genre Tuco ou Gus et Skyler ou Mary.

Oui parce que Mary aussi est bien chiante avec son air de débile à chaque fois :oui:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 16:15:57

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 5 août 2013 à 16:11:33 Avertir un administrateur
La taré la moins marrante ok, mais de là à crier sur tous les toits qu'on veux qu'elle crève tellement qu'elle est chiante je trouve ça un peu exagéré. Et Anna Gunn joue extrêmement bien, contrairement à ce que disent certaines personnes. O.o

Oui c'est peut-être une bonne actrice(de la à dire qu'elle joue extremmement bien... :o)) ) mais je vois pas en quoi vouloir sa mort est éxagérée :doute: C'est pas une vrai personne hein, je veux juste ne plus la voir dans la serie (bon étant donné qu'il reste 8 episodes... :hap: )

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
05 août 2013 à 16:15:58

En effet, si je devais choisir le personnage qui me saoule le plus c'est Marie personnellement. :-p

abdoulayeSuceMa
abdoulayeSuceMa
Niveau 6
05 août 2013 à 16:18:07

Skyler c'est un peu la caricature de la femme au foyer américaine, bien chiante, bien puritaine, toujours à la recherche de nouvelles conneries comme le coup des coussins, mais qui dit pas nom aux millions de dollar :ok:
BB, c'est une série réaliste, et il y a fort à parier que vos daronnes auraient eu exactement les mêmes réactions "chiantes" :hap:

vDexter
vDexter
Niveau 36
05 août 2013 à 16:52:50

Moi je comprends toujours pas ce qu'elle reproche à Walt lors des premières saisons, le mec ramène de l'argent et se fait pas chopper, surtout que c'est pour sa famille à la base.. :noel:
Enfin je sais pas.. :noel:

abdoulayeSuceMa
abdoulayeSuceMa
Niveau 6
05 août 2013 à 17:11:58

Si ton père commence a vendre de ladrogue et risque de la prison à vie, tu serais pas enervé ? :hap:

jorgegarcia
jorgegarcia
Niveau 9
05 août 2013 à 17:14:16

Walt se met en danger lui mais également toute sa famille.

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 août 2013 à 17:29:21

:spoiler: Toute la série

Le problème avec les commentaires parfois haineux envers Skyler est cette focalisation sur le personnage alors que d'autres font bien pire.
Alors oui la critique est la bienvenue mais il faudrait arrêter de la juger.
Il y a une différence entre l'explication du personnage et du contexte qui le fait évoluer et espérer quelque chose d'exagéré au lieu de tout simplement observer.

Elle mène une vie de famille tranquille au départ sans se douter de ce qui se passe derrière son dos.
Par après, elle sent de plus en plus l'emprise de son mari et se sent bloquée entre dire la vérité et faire du mal à son fils ou essayer d'éloigner Walt le plus loin possible.

Par après, l'engrenage est tellement bien rodé qu'elle s'adapte peu à peu.

C'est plutôt génial d'avoir ce personnage comme le fait d'avoir les autres.
A mon avis, il ne lui arrivera rien de trop grave, c'est plutôt Walt qui doit réellement s'inquiéter.
Mais si cela devait se produire, je n'en ferais pas une maladie.

vDexter
vDexter
Niveau 36
05 août 2013 à 17:35:45

| AbdoulayesuceMa  -  aujourd’hui à 17:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-287-0-1-0-0.htm#message_8151631
| Si ton père commence a vendre de ladrogue et risque de la prison à vie, tu serais pas enervé ? :hap:

Bah je peux pas trop imaginer la situation.. :noel:

Mais le mec on lui annonce qu'il a cancer, il sait qu'il lui reste peu de temps, il essaye de ramasser le plus d'argent enfin je peux le comprendre.. :noel:

| JORGEGARCIA  -  aujourd’hui à 17:14
| Walt se met en danger lui mais également toute sa famille.

C'est pour ça que j'ai mis dans les premières saisons, parce que dans les 3 premières ils ne risquent rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:01:25

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 5 août 2013 à 16:11:33 Avertir un administrateur

Oula mais arrêtez de dévier le sujet :rire: Je parle pas de son jeu d'acteur donc qu'est ce que ça vient faire la ? Je parle du personnage point. C'est VOLONTAIRE de la rendre détestable je ne critique ni les scénaristes ni l'actrice ni son évolution. J'adore la série et donc ses personnages. Dans GoT c'est la même chose avec Joffrey, hautement détestable on souhaite sa mort et pourtant s'il était pas la, ça enlèverait le piquant.

Je déteste Skyler, j'aimerais qu'elle crève parce qu'elle a assez mis des bâtons dans les roues de Walt avant sa phase "je deviens une femme d'affaire sans pitié" (l'interdiction des visite du père de ses enfants, l'appel chez les flics pour dégager Walt de sa propre maison, le profit d'argent, le pétage de rondelle tous les soirs chez son patron...) et même un peu après avec l'arc "financier" sur Ted notamment.

Le seul truc de bien par contre c'est qu'elle ait proposé de payer les soins de Hank mais la encore elle "casse" Walt en l'accusant d'être un bon professeur pour mentir, et ça m'a vraiment donné envie de vomir cette façon d'agir, en gros c'est je prends ton fric mais je te pisse de temps en temps sur la gueule.

Bref pour résumer c'est un perso qui provoque beaucoup de frustration chez une grande majorité mais c'est voulu ils y sont arrivés et je dis bravo aux scénaristes. Cette série est énorme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:09:04

AbdoulayesuceMa Voir le profil de AbdoulayesuceMa
Posté le 5 août 2013 à 17:11:58 Avertir un administrateur
Si ton père commence a vendre de ladrogue et risque de la prison à vie, tu serais pas enervé ? :hap:

Sauf qu'au départ elle le faisait chier pas parce qu'elle pensait qu'il était vendeur mais consommateur de marijuana. Sachant qu'il était a l'époque "condamné", un peu de tolérance aurait été normal. Le mec n'a jamais fait un pet de travers de toute sa vie, il apprend qu'il va crever et se met a fumer un peu, bah au lieu de le réprimander tu le laisse s'éclater. Et je suis contre les drogues en temps normal donc c'est pour dire... :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
05 août 2013 à 18:17:49

J'ai le droit de parler de son jeu d'acteur, ou c'est interdit peut-être ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:22:26

Bah la façon dont tu le dis "Et Anna Gunn joue extrêmement bien, contrairement à ce que disent certaines personnes." le "ET" me donne l'impression que tu te sers des propos des autres pour me répondre a un truc que je n'ai pas énoncé alors que ce sont 2 sujets bien distincts.

Heisenberg-
Heisenberg-
Niveau 9
05 août 2013 à 18:24:13

La VOSTFR est dispo combien de temps après la première diffusion ? Il me semble que c'est 12h au mieux mais je suis plus sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:25:01

Ca depend des teams de trad'. Généralement le lendemain autour de midi.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
05 août 2013 à 18:26:08

Ah c'est un malentendu, ce n'était en aucun cas une réponse qui t'étais adressé, je voulais juste parler de la réputation du personnage et de l'actrice en général sur les forums.^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment