CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 12:43:46

-------------------------------------------------
lilja2 | 10 août 2013 à 09:31:49

Quand sa femme l'a trompé, qu'elle n'a ressenti aucun remord et voulait que Walt foute le camp...

Il n'avait qu'à prendre un avocat, divorce et établie des règles pour la garde partagée.
S'il tenait à ses enfants, il n'avait qu'à laisser sur un compte bloqué de l'argent pour eux.

-------------------------------------------------

Sky ne voulait pas de son argent. Je te rappelle que le fric ne peut pas etre mis sur compte et quand bien même il l'aurait blanchi ça aurait pris plusieurs années temps qu'il n'a peut etre pas, c'était a sky de le recuperer ! Et il lui a signé les papiers de divorce mais c'est elle qui a changé d'avis quand elle a vu le million dans le sac.
Puis le mec a sacrifié sa vie pour eux et elle l'envoie bouler. Tu fais des trucs de malade pour elle et t'es regardeé comme une merde y'a de quoi peter un câble. Je dis pas qu'elle doit l'aduler pour ça mais AU MOINS se montrer compréhensive en vue de son état de santé qui l'a poussé a faire chose... Cette femme a eu l'habitude d'avoir un mari recroquevillé sur lui même, très peu entreprenant. Elle est bornée comme le coup du diadème elle s'est prise pour la psy de sa soeur. Ou bien quand elle s'introduit chez Jesse sans autorisation mais quand il a prend par le bras pour la virer elle gueule de pas la toucher parce qu'il a pas le droit. Putain je crois que je l'aurais prise a coup de pied dans le cul a sa place. Elle veut rendre les gens pieux. C'est madame je respecte les lois alors je fais chier les autres jusqu'à qu'il changent d'avis et se rangent.

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
10 août 2013 à 13:43:26

A mon avis Walter va mourrir :-(
Sa va être énorme :-(

Farzo
Farzo
Niveau 10
10 août 2013 à 16:27:42

Quelqu'un saurait à quelle heure, heure française, l'épisode "sortira" en vost ? :(

Machet
Machet
Niveau 10
10 août 2013 à 16:29:45

Pour 12h (peut être même 1h ou 2 avant) ça sera dispo.

intoxic
intoxic
Niveau 10
10 août 2013 à 17:00:52

trop hate !

vDexter
vDexter
Niveau 36
10 août 2013 à 17:09:06

Y'a moyen d'avoir les sous-titres 7-8h après la diffusion de l'épisode (breaking bad étant une série assez connue :oui: ) mais la qualité n'est pas exceptionnelle, pour avoir des sous-titres propres il faut attendre généralement 24h :oui:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
10 août 2013 à 18:32:04

Impossible d'attendre 24h :hap:

Les sous-titres sont pas si deguelasse :hap:

vDexter
vDexter
Niveau 36
10 août 2013 à 18:38:41

| Tuttosport  -  aujourd’hui à 18:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-295-0-1-0-0.htm#message_8153694
| Impossible d'attendre 24h :hap:
|
| Les sous-titres sont pas si deguelasse :hap:

Ça dépend mais je préfère vraiment attendre 24h pour avoir de bons sous-titres :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 18:50:03

Ceux qui aiment les bons sous-titres, c'est par là. :d) http://www.u-sub.net/
En plus, si vous allez sur la page de la série, vous pouvez voir l'avancement de la team :ok:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
10 août 2013 à 20:07:10

J'en peux plus là :bave:

BlaineLeMono
BlaineLeMono
Niveau 4
10 août 2013 à 21:34:58

Et ça prend combien de temps avant que l'épisode soit dispo sans sous titre ? Je maitrise assez bien l'anglais pour m'en passer.

saifai
saifai
Niveau 10
10 août 2013 à 21:50:48

Lundi matin tu l'as.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 21:51:17

Pareil jeje :rire:
Ça fait si longtemps qu'on attend et j'ai juste a dormir et c'est bon OMG :bave:

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
10 août 2013 à 22:18:29

C'est clair les mauvais sous titres c'est pas grave, tu les corriges tout seul :(

nmp30
nmp30
Niveau 10
10 août 2013 à 22:38:50

C'est pas demain soir la diffusion au states ?

Machet
Machet
Niveau 10
10 août 2013 à 22:39:22

Si :(

Machet
Machet
Niveau 10
10 août 2013 à 22:45:08

Pour bien commencer la semaine :bave:

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
10 août 2013 à 22:54:13

Le cancer de Walt n'a jamais disparu, indice dans l'épisode 10 intitulé "la mouche" de la saison 3. Quand Jesse parle de l'histoire de sa tante et du possum qui se cachait chez sa tante, il explique que même lorsque on avait viré ce possum de chez elle, elle croyait toujours qu'il se tapissait encore dans sa maison. Jesse explique que cette paranoïa est due au cancer des poumons de sa tante qui a été métastasé au cerveau. Quand Jesse lui parle de ça, Walt parle encore de la mouche et dit qu'il va bien car il a vu son cancérologue mais il ment!

A la fin de ce même épisode, Walt aperçoit la mouche sur le détecteur de fumée de chez lui, c'est la preuve flagrante qui montre que Walt a toujours le cancer.

Et le fait que le cancer soit métastasé au cerveau expliquerait la paranoïa de Walt, son comportement instable et dangereux qui s'intensifie de saison en saison. C'est évident que le cancer de Walt n'a jamais disparu surtout quand on arrive a une dernière saison où Walt arrive dans ses derniers retranchements à 52 ans.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
10 août 2013 à 23:26:49

Perso je dis "opossum" moi. :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 août 2013 à 23:47:07

br0dy

C'est bien beau de vouloir prendre soin de sa famille mais quand on fait autant de conneries, qu'on ne s'étonne pas que sa femme veuille nous foutre dehors.

J'ai un exemple d'une autre série très connue où le mec s'est retrouvé tout seul à la fin.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment