-------------------------------------------------
lilja2 | 10 août 2013 à 09:31:49
Quand sa femme l'a trompé, qu'elle n'a ressenti aucun remord et voulait que Walt foute le camp...
Il n'avait qu'à prendre un avocat, divorce et établie des règles pour la garde partagée.
S'il tenait à ses enfants, il n'avait qu'à laisser sur un compte bloqué de l'argent pour eux.
-------------------------------------------------
Sky ne voulait pas de son argent. Je te rappelle que le fric ne peut pas etre mis sur compte et quand bien même il l'aurait blanchi ça aurait pris plusieurs années temps qu'il n'a peut etre pas, c'était a sky de le recuperer ! Et il lui a signé les papiers de divorce mais c'est elle qui a changé d'avis quand elle a vu le million dans le sac.
Puis le mec a sacrifié sa vie pour eux et elle l'envoie bouler. Tu fais des trucs de malade pour elle et t'es regardeé comme une merde y'a de quoi peter un câble. Je dis pas qu'elle doit l'aduler pour ça mais AU MOINS se montrer compréhensive en vue de son état de santé qui l'a poussé a faire chose... Cette femme a eu l'habitude d'avoir un mari recroquevillé sur lui même, très peu entreprenant. Elle est bornée comme le coup du diadème elle s'est prise pour la psy de sa soeur. Ou bien quand elle s'introduit chez Jesse sans autorisation mais quand il a prend par le bras pour la virer elle gueule de pas la toucher parce qu'il a pas le droit. Putain je crois que je l'aurais prise a coup de pied dans le cul a sa place. Elle veut rendre les gens pieux. C'est madame je respecte les lois alors je fais chier les autres jusqu'à qu'il changent d'avis et se rangent.