Genre... tu n'éveilles rien du tout tu sais.
Mes expériences sont majoritairement positives et j'ai du lire bien plus de bouquins sur la gente féminine que toi.
J'ai côtoyé bien plus de femmes que toi, des femmes de tout horizon.
Exprime seulement ton opinion à son sujet et ça suffira.
----------
"Elle ne soutient pas son mari comme il faut et reste fixée à son besoin de possession et castrateur."
--> elle le soutient en tant qu'épouse (mais dans le genre de mariage chiant et monotone), j'ai juste trouvé dérangeant son attitude avec le fric des amis, au début tout le monde vit une vie sans tenir compte de ce qu'il pourrait ressentir réellement. Mais pourquoi ?
Il leur a toujours montré une image plutôt passive et n'a fait que suivre un train train quotidien en se laissant aller dans un climat qui ne l'épanouissait pas.
Passé quelques épisodes, les réactions de sa femme sont assez justifiées.
------------
"Une fois qu'il "breaks bad", elle ne supporte plus ne pas l'avoir sous son contrôle, et c'est ça qui est détestable."
--> non mais attends... elle réagit seulement en conséquences des actes de Walt, tu vas trop loin avec son envie de contrôle.
---------
"Elle devient impuissante, et il n'y a que là qu'elle peut inspirer la pitié.
Sinon, elle ne fait que chercher son malheur, et depuis longtemps."
--> non mais c'est de la tristesse qu'on devrait ressentir, pas de la pitié.
Tu écris ton texte comme si le méchant s'en prenait plein la poire à la fin. Pathétique personnage qui se retrouve piégé.