CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
08 août 2013 à 23:57:45

En même temps Skyler ça doit pas être super facile à encaisser ce qu'elle vit :noel:

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
09 août 2013 à 00:33:48

Skyler est surtout insupportable parce que c'est le stéréotype de la boniche de service impuissante qui ne peut rien faire par elle-même et vit aux dépens des autres, et à travers les autres.

Walt c'est l'anti-Skyler au sens où il a tout fait pour se prouver qu'à partir de son cancer, IL prenait sa vie en main.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
09 août 2013 à 00:36:14

Et les deux sont aussi détestables l'un que l'autre.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
09 août 2013 à 00:53:00

Je déteste 100% plus Walt que Skyler perso.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
09 août 2013 à 01:10:23

Oui mais la nuance est que Walt on aime le détester.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
09 août 2013 à 01:17:37

Ah non, chacune de ses décisions me font hurler moi, j'ai juste envie de lui foutre une paire de baffe pour qu'il arrête sa crise de la cinquantaine.

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 août 2013 à 08:28:51

Je suis occupé à revoir les Sopranos, la mère de Tony, elle donne tellement envie de lui foutre des baffes.
J'ai rarement vu plus chiant.

Comparé à Skyler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 09:45:03

Non mais jusqu'au pétage de plombs du 2ème téléphone, vous vous rappelez comment elle cassait les c**** a Walt ? Hého ton mari était sur le point de crever ça fait quoi qu'il ait ses petits secret ? Qu'il est envie de fumer de l'herbe ou en vendre ? (parce qu'au départ elle pensait que c'était ça) laisse le vivre merde, il a été un soumis toute sa vie...

Oui Walt devient un danger par la suite a partir de la saison 4 il part en live complet mais je parle pas de cette période mais d'avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 09:51:29

Merci, j'avais la flemme de le réécrire darkcarot :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 09:55:13

Je pense exactement la même chose ! :oui: A mon avis a ce moment la, oui elle a dû se rendre compte qu'elle a perdu définitivement le contrôle sur lui et c'est ce qui l'a fait rager le plus je pense.

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 août 2013 à 09:57:12

Brody... oui genre, c'est clair que ce n'est pas grave de devenir dealer pour un père de famille :hap:

Darkcarot, mais rien à voir entre les activités de Walt et Skyler.
Il n'avait qu'à se prendre en main depuis des années, elle s'est toujours attendu à avoir un mari calme et qui prend juste soin de sa famille.
D'ailleurs, il était passif avec tous les gens qui l'entouraient.

Si on suit ton raisonnement, c'est plutôt Hank qui est le plus à blâmer, lui qui le rabaissait en public.

D'abord possessive, rancunière, rageuse, elle veut ensuite faire du mal à Walter --> un être humain quoi... tu pensais qu'avec toutes les conneries qu'il a fait, elle allait se laisser faire ?
Le tromper ? Rien à battre hein... il n'a qu'à la quitter s'il n'est pas content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 10:01:02

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 9 août 2013 à 09:57:12 Avertir un administrateur
Brody... oui genre, c'est clair que ce n'est pas grave de devenir dealer pour un père de famille :hap:

Dealer d'herbe ? C'est vrai qu'il risque la peine de mort :sarcastic: ah mais j'oubliais... il était déja condamné...

Tu sais essaye de te mettre 2 min a la place Walt (chose que Skyler n'arrive pas a faire) si t'es condamné tu serais pas tenter de faire des choses qui ne sont pas toujours autorisée ? Je suis pas partisan de la beuh mais dans ce cas précis je comprendrais qu'on ait envie de se rouler un stick ou d'en vendre ou rouler a 180 sur l'autoroute... :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 août 2013 à 10:15:27

Tous les personnages ont des défauts dans la série en même temps (et heureusement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 10:24:01

Ca on est d'accord, mais nier ou justifier le fait que Sky ait été insupportable envers Walt c'est rigolo puisque les scénaristes ont voulu provoquer de la haine envers Sky : un Walt qui s'en prend plein la gueule malgré ses bonnes intentions, par une femme bornée, castratrice et dominante... Autant elle aurait eu ce comportement dans la saison 5 j'aurais rien dit parce qu' a ce moment là ça aurait justifié vis à vis du comportement de Walt, mais avant ça, non.

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 août 2013 à 11:00:05

Brody,
Je comprends Walt évidemment mais nous sommes des regards extérieurs, rien à voir avec le fait qu'un père de famille cache ça à son épouse.
Dans ce cas-là, il faut se mettre à la place de Skyler, ce ne sont pas des gens qui tolèrent ce genre de pétage de plomb y compris Hank ou Marie.

Darkcarot, justement vous êtes trop impliqués en faveur de Walt. Moi, non t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà assez vécu.

Mais enfin brody, les scénaristes ont juste voulu retracer différents parcours selon les circonstances.
Le plus castrateur, c'est Hank au début.
Walt avait un comportement plus que bizarre, ils avaient un petit train train quotidien avant ça.
Un couple banal avec un fils handicapé.

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 août 2013 à 11:05:33

En fait, même si on apprécie pas l'entourage de Walt au début... y compris Skyler, le contexte qui forme Walt à sa nouvelle vie ne dure que quelques épisodes.
Par après, ça devient assez logique vu qu'il se barre en couilles.

infame13
infame13
Niveau 10
09 août 2013 à 11:36:56

http://next.liberation.fr/musique/2013/08/07/get-lucky-de-daft-punk-moque-par-matt-damon-hugh-laurie-et-ashton-kutcher_923426

Hors sujet mais bryan Cranston fait bien rire avec cette parodie :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 août 2013 à 12:19:26

Genre... tu n'éveilles rien du tout tu sais.
Mes expériences sont majoritairement positives et j'ai du lire bien plus de bouquins sur la gente féminine que toi.
J'ai côtoyé bien plus de femmes que toi, des femmes de tout horizon.

Exprime seulement ton opinion à son sujet et ça suffira.

----------

"Elle ne soutient pas son mari comme il faut et reste fixée à son besoin de possession et castrateur."

--> elle le soutient en tant qu'épouse (mais dans le genre de mariage chiant et monotone), j'ai juste trouvé dérangeant son attitude avec le fric des amis, au début tout le monde vit une vie sans tenir compte de ce qu'il pourrait ressentir réellement. Mais pourquoi ?
Il leur a toujours montré une image plutôt passive et n'a fait que suivre un train train quotidien en se laissant aller dans un climat qui ne l'épanouissait pas.

Passé quelques épisodes, les réactions de sa femme sont assez justifiées.

------------

"Une fois qu'il "breaks bad", elle ne supporte plus ne pas l'avoir sous son contrôle, et c'est ça qui est détestable."

--> non mais attends... elle réagit seulement en conséquences des actes de Walt, tu vas trop loin avec son envie de contrôle.

---------

"Elle devient impuissante, et il n'y a que là qu'elle peut inspirer la pitié.
Sinon, elle ne fait que chercher son malheur, et depuis longtemps."

--> non mais c'est de la tristesse qu'on devrait ressentir, pas de la pitié.
Tu écris ton texte comme si le méchant s'en prenait plein la poire à la fin. Pathétique personnage qui se retrouve piégé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 12:23:01

Hank le plus castrateur ? Normal il est flic...
Si tu parles des tous premiers épisodes genre les 3 premiers où on croit que le beau frère est un enfoiré avec un ego surdimensionné, on se rend bien compte que c'est juste une carapace et ce bien assez tôt (lorsqu'il parle avec Junior) et qu'en creusant c'est un type bien. D'ailleurs dans les 2 premiers épisodes on a l'impression que Sky est une conasse avec sa famille, que Marie est une casse couille et Hank un pète cul. Dans l'épisode qui suit on voit le bon côté de ces derniers sauf Sky, elle, elle empire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 12:31:41

Et oui y'a bien un sentiment de contrôle chez Sky, elle veut que son mari reste assis bien a sa place en attendant que la chimio lui accorde quelques mois de répit, elle decide de ce qu'il doit faire ou ne pas faire pendant ses dernièrs jours. "Couché Walt, tu fera ce que je te dis tu dois rester dans les rangs même si ta vie est profondément emmerdante et que tu t'es fait marché dessus comme une vulgaire crotte durant toute ton existence"

Pourquoi Walt part en live a la fin de la s4 ? Parce qu'ils se rend compte qu'ils s'est fait owned 20 ans plus tôt pour son projet a cause de sa passivité et de sa peur a dire les choses en face. Que même dans la maison ce n'était pas lui qui portait la culotte. Je ne dis pas que son comportement est excusé vu qu'il devient fou mais ce n'est que le résultat en chaine de sa pitoyable vie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment