CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:32:07

J'ai beau chercher je trouve pas de mauvais acteurs de toute façon. Ah si peut être la copine mexicaine de Jesse dans la saison 4 me rappelle plus son nom tellement. Mais a part ça vraiment je les trouve tous bons. Surtout le couple toxo de la saison 2 avec le distributeur :rire: Énorme tout ce passage :rire:

]France[
]France[
Niveau 10
05 août 2013 à 18:45:54

Vous croyez qu'ils seront dispo quand les prochains épisodes en VOST ?

]France[
]France[
Niveau 10
05 août 2013 à 18:46:17
  • dispos
Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 18:53:29

Lendemain après midi, on l'a deja dit

vDexter
vDexter
Niveau 36
05 août 2013 à 18:53:58

| ]France[  -  aujourd’hui à 18:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-287-0-1-0-0.htm#message_8151680
| Vous croyez qu'ils seront dispo quand les prochains épisodes en VOST ?

10h à 15h après :oui:

]France[
]France[
Niveau 10
05 août 2013 à 18:55:05

:ok:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
05 août 2013 à 19:51:32

Ceux qui trouve skyler chiante on rien compri a la série ... Bon elle a un coté drama queen mais de pas avoir compri que Walt est vraiment le pire des pourri et que skyler est rien a côté... Walt était attein d'un cancer dans les premiere saison, et dans les dernière c'est lui le cancer, pour lui et pour son entourage. Tout le monde meur et souffre autour de lui par sa faute et il n'en a rien a foutre, c'est devenu un psychopath, il doit mourrir.

Alors dire que skyler est "chiante" alors qu'elle vie avec le pire des salauds.. voila quoi.

Et si elle change d'avi c'est pas vraiment pour l'argent, elle refuse de faire du mal a ses enfant en divorcan et sais pertinemment que si walt meur elle n'a plus rien pour eux.

Voila

vDexter
vDexter
Niveau 36
05 août 2013 à 19:58:09

| edward_sharpe  -  aujourd’hui à 19:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-287-0-1-0-0.htm#message_8151718
| Ceux qui trouve skyler chiante on rien compri a la série ... Bon elle a un coté drama queen mais de pas avoir compri que Walt est vraiment le pire des pourri et que skyler est rien a côté... Walt était attein d'un cancer dans les premiere saison, et dans les dernière c'est lui le cancer, pour lui et pour son entourage. Tout le monde meur et souffre autour de lui par sa faute et il n'en a rien a foutre, c'est devenu un psychopath, il doit mourrir.
|
| Alors dire que skyler est "chiante" alors qu'elle vie avec le pire des salauds.. voila quoi.
|
| Et si elle change d'avi c'est pas vraiment pour l'argent, elle refuse de faire du mal a ses enfant en divorcan et sais pertinemment que si walt meur elle n'a plus rien pour eux.
|
| Voila

C'est toi qui a pas très bien compris je pense.. :noel:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
05 août 2013 à 20:10:12

ta version serait le bienvenu alors :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 août 2013 à 20:30:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-287-0-1-0-0.htm#message_8151642

Je crois que mon texte est assez clair, pas de quoi en faire un plat... c'est juste un personnage intéressant n'étant pas le centre des malheurs d'autrui.

-----------------

"Je déteste Skyler, j'aimerais qu'elle crève parce qu'elle a assez mis des bâtons dans les roues de Walt avant sa phase "je deviens une femme d'affaire sans pitié" (l'interdiction des visite du père de ses enfants, l'appel chez les flics pour dégager Walt de sa propre maison, le profit d'argent, le pétage de rondelle tous les soirs chez son patron...) et même un peu après avec l'arc "financier" sur Ted notamment."

---> Déjà il est normal qu'elle mette des bâtons dans les roues de son mari à ce moment-là, non mais t'es sérieux en écrivant cela ?
Elle s'était rendue compte qu'il fallait l'éloigner de la maison.

Puisque monsieur ne comprenait pas qu'elle voulait se séparer, la liaison avec Ted était un bon moyen pour qu'il ouvre les yeux.

La chronologie n'est pas correcte, il faut situer chaque événement l'un à côté de l'autre.
Du coup, je ne commente pas l'argent et le changement d'état d'esprit, il y a des indications sur mes constatations personnelles dans le lien plus haut mais en résumé, il faut bien préciser que c'est toute une suite d'événements qui a influencé chaque personnage.

Elle n'aurait jamais accepté l'argent pendant toute une partie de la série donc ce n'est pas une hypocrite, juste quelqu'un qui s'est adapté au fur et à mesure.

Et le coup du... il faut qu'elle crève parce que c'est un personnage détestable, ça ne se réalisera pas.

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
05 août 2013 à 20:32:35

et toi t'es pas d'accord avec moi lila2 ?

Elle s'adapte mais est pas avide d'argent elle ragi au fur et a mesure, elle pese le pour et le contre et l'explique bien dans la série

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
05 août 2013 à 20:33:52

et celui qui dit que c'est pas normal qu'elle signe le cheque a ted, elle fait ca juste pour pas qu'on découvre qu'elle a magouillé et qu'on remonte après jusque walt et les conte de la famille white

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 20:53:43

edward_sharpe Voir le profil de edward_sharpe
Posté le 5 août 2013 à 19:51:32 Avertir un administrateur
Ceux qui trouve skyler chiante on rien compri a la série ...

Tu te crois intelligent en sortant ta pseudo vérité générale ? :hap:

Bon elle a un coté drama queen mais de pas avoir compri que Walt est vraiment le pire des pourri et que skyler est rien a côté...

Skyler était supra chiante dans les premières saisons, quand Walter était encore vulnérable et "mourrant"

Walt était attein d'un cancer dans les premiere saison, et dans les dernière c'est lui le cancer, pour lui et pour son entourage.

On ne parle pas de l'évolution de Walt que je saches mais de du perso de Skyler. C'est différent.

Tout le monde meur et souffre autour de lui par sa faute et il n'en a rien a foutre, c'est devenu un psychopath, il doit mourrir.

Tu t'égards, si tu veux débattre sur le comportement de Walt ok mais ne l'insère pas pour comparaison parce que sinon pourquoi ne pas l'a comparer avec Tuco ?

Alors dire que skyler est "chiante" alors qu'elle vie avec le pire des salauds.. voila quoi.

Et si elle change d'avi c'est pas vraiment pour l'argent, elle refuse de faire du mal a ses enfant en divorcan et sais pertinemment que si walt meur elle n'a plus rien pour eux.

Tu rigole ? :rire: Elle s'en foutait pas mal de Junior qui pétait une durite a cause de l'absence de son père. Même pour les heures de repas, elle avait imposer a 1 par semaine quoi (alors qu'elle avait changer d'avis pour le divorce, c'est louche non ? ) Elle devient volontairement complice mais continue de lui dire "bouuh c'est mal" d'où l'hyppocrisie.

Elle est devenue au fil des saisons ce pourquoi elle déteste Walt. Le fric rend fou, morale de l'histoire :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 août 2013 à 20:57:32

edward_sharpe Voir le profil de edward_sharpe
Posté le 5 août 2013 à 20:32:35 Avertir un administrateur
et toi t'es pas d'accord avec moi lila2 ?

Elle s'adapte mais est pas avide d'argent elle ragi au fur et a mesure, elle pese le pour et le contre et l'explique bien dans la série

:d) oui je te rejoignais assez bien.

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 août 2013 à 21:04:29

Il y a juste un point sur lequel je tilte... c'est le comportement de Skyler dans les premiers épisodes.
Du coup, à ce moment-là, on avait tous de la sympathie pour Walt et on acceptait ses décisions (par rapport à tout son entourage y compris Skyler) :)

Enfin bon, je pense que la majorité a eu ce genre de sentiment envers lui au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:11:14

--> Déjà il est normal qu'elle mette des bâtons dans les roues de son mari à ce moment-là, non mais t'es sérieux en écrivant cela ?
Elle s'était rendue compte qu'il fallait l'éloigner de la maison.

Hého je dis pas qu'elle a tord je dis qu'elle lui met des batons dans les roues nuance. Son mari est un criminel OK mais si elle veut vraiment s'en éloigner elle n'a qu'a se tirer toute seule, pas besoin de le mettre a la porte, de faire chier les flics pour le foutre dehors et changer toutes les sérures.

Puisque monsieur ne comprenait pas qu'elle voulait se séparer, la liaison avec Ted était un bon moyen pour qu'il ouvre les yeux.

Ses avoeux je l'ai pas interpreter de cette façon, je pense qu'elle a voulu faire mal a Walt comme lui, lui a fait mal avec ses mensonges.

La chronologie n'est pas correcte, il faut situer chaque événement l'un à côté de l'autre.
Du coup, je ne commente pas l'argent et le changement d'état d'esprit, il y a des indications sur mes constatations personnelles dans le lien plus haut mais en résumé, il faut bien préciser que c'est toute une suite d'événements qui a influencé chaque personnage.

Ecoute pour avoir revisionner la série plusieurs fois j'ai pu détecter tout les "points" qui lui ont fait un ptit déclic, parmis tous ses points on voit bien que ce qui arrive a sa famille est regrettable pour elle (certain regards, certaines parole) mais ça ne l'a jamais fait changer reellement d'avis. Comme je l'ai dit le changement, le vrai déclic, c'est quand elle a appris pour les 1,5 millions ça l'a rendue plus réceptive : a un moment elle est avec sa soeur au téléphone, cette dernière lui dit que certaines personnes sont prêtes a tous pour protéger leur famille en parlant de Hank, Skyler le prend comme un feu vert quant à un éventuel pardon, elle raccroche, et se dirige vers la chambre et décide de palper les billets. Quelques heures plus tard elle découvre la chambre vide avec l'instance de divorce signée par Walt, et la je te conseille de revoir sa tronche fannée c'est juste épic :rire: Tu peux lire un gros "OWNED" dans la prunelle de ses yeux. :hap:

Elle n'aurait jamais accepté l'argent pendant toute une partie de la série donc ce n'est pas une hypocrite, juste quelqu'un qui s'est adapté au fur et à mesure.

Ecoute Skyler est loin d'être conne, elle sait très bien que dans ce genre de réseau, ça peut te couter la vie, et la bizarrement elle zappe la sécurité de ses enfant sur simple parole de Walt qu'elle jugeait quelques jours plus tôt comme étant dangereux.

Et le coup du... il faut qu'elle crève parce que c'est un personnage détestable, ça ne se réalisera pas.

J'ai dis que j'aimerais qu'elle crève et pas il faut. Si y'a une autre issue je suis pas contre. Je fais confiance, je pense qu'on sera pas déçu par le final.

milnerjames
milnerjames
Niveau 9
05 août 2013 à 21:23:11

https://maps.google.com.au/maps?q=Orlando+Place+Northeast,+Albuquerque,+NM,+United+States&hl=en&ll=35.12609,-106.536806&spn=0.03517,0.084543&sll=35.084491,-106.651137&sspn=0.459622,1.352692&hnear=Orlando+Pl+NE,+Albuquerque,+Bernalillo,+New+Mexico+87111,+United+States&t=h&layer=c&cbll=35.12609,-106.536806&panoid=-N_2aOWcZGXHDjzVcNc1RA&cbp=13,86.97,,0,0.6&z=14

La maison de Walter White :bave:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
05 août 2013 à 21:31:34

il manque la pizza. :(

DuaIShock4
DuaIShock4
Niveau 7
05 août 2013 à 21:32:35

Bonjour !

Les New episodes sortent le 11 aout C'est ca ?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
05 août 2013 à 21:45:36

Yep, dimanche prochain aux états unis, lundi midi en VOSTFR chez nous :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment