A ce propos, commentaire d'un addict sur le Season (Série ?) Final (no spoil) :
80% des personnages sont de toute façon "foutus", c'est tout le truc de baser son intrigue sur le milieu high school.
A moins de les suivre éclatés aux 4 coins de l'état ou du pays, mais ça me dit rien du tout, ça perdrait le coté proximité qui fait tout le charme de la série. CF quand Taylor était parti loin de Dillon.
Pas sur que ça soit très passionnant non plus de renouveler tout le cast lycéen, malgré la qualité des personnages encadrant. Ils ont certes un nouveau central avec J.D. et Julie sera encore là, mais c'est à peu près tout ce qui semble avoir été anticipé. Tout les autres sont en senior...
Plus de chance de faire une saison de trop qu'une saison de plus.
Plus un petit bout de conversation d'autres concernant la diffusion:
Mais si je ne me trompe pas, il y a 1 ou 2 ans, on parlait d'un possible passage sur TNT pour le show. Je trouve les audiences très intéressantes sur DirecTV donc, forcément, il va y avoir un repreneur (j'en suis sûr, c'est obligé, il ne peut en être possible autrement...)
Je pense qu'ils attendent les premières audiences sur NBC pour renouveler ou pas.
Et vu celles de DirecTV, je verrais le même schéma que cette année, si c'est renouvelé.
Est-ce que ce serait vraiment la meilleure chose, que ce soit renouvelé ? Ne vaudrait-il pas mieux s'arrêter sur une si belle note, en supposant que le dernier épi soit du même calibre ?
Perso, j'aurais plutôt tendance à me ranger du côté de ceux qui veulent que ça s'arrête maintenant.