CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday Night Light

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 août 2009 à 18:46:02

Smash pas grave en fait, la pilule est déjà passée avec la S3. Riggins ça sera un peu plus difficile à avaler vu le final :(

Par contre :

"On apprend d'abord que Zach Gilford, qui campe Matt, sera présent pendant les sept premiers épisodes de la saison, histoire lui aussi, sûrement, de préparer son départ après ceux de Smash et Jason. Le season premier, diffusé le 28 octobre prochain sur DirecTV, sera réalisé par Peter Berg, le créateur de la série"

Matt :bave:
Peter Berg :bave:

Ca promet déjà un putain de Season Premiere :bave:

FNL > ALL. :cool:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 août 2009 à 18:18:22

RonaldGardocki
Posté le 11 août 2009 à 01:10:25 les filles sur JV normalement elles sont laides

Ouai et les mecs sont des super canons, c'est bien connu :hum:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
13 août 2009 à 19:24:07

Evidemment :cool:

:snif:

Pooper
Pooper
Niveau 10
13 août 2009 à 19:38:35

J'annonce le season premiere bandant :bave:

1. rwen05 Voir le profil de Arwen05
  2. Posté le 13 août 2009 à 18:18:22 Avertir un administrateur
  3. RonaldGardocki

Posté le 11 août 2009 à 01:10:25 les filles sur JV normalement elles sont laides

Ouai et les mecs sont des super canons, c'est bien connu :hum:

Non, c'est des thons aussi :noel:
Enfin, en majorité :cool:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 août 2009 à 19:47:56

Je ressemble à Matt de caractère avec la même gueule de beau gosse de Riggins.

No Rage :noel:

Si t'as les mêmes b0obs que Jules et le même charme que Lyla, on peut faire connaissance :cool:

Sinon, bha... :o))

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 août 2009 à 19:50:42

Je n'ai aucune idée à quoi ressemble ces filles mais ça m'étonnerait que je leur ressemble :(
Désolé...

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
13 août 2009 à 19:54:55

Arwen, y a pas de canons féminins sur Internet, c'est bien connu. C'est une règle FONDAMENTALE de l'espèce humaine. T'es moche c'tout. :noel:

Moi en revanche :cool: J'ai le caractère de MrMuggles et la tête d'Homer Simpson :cool: avec la coupe de cheveux de Clark Kent dans Smallville NO FAKE :noel:

Sinon les amis je voulais me lancer dans FNL et je me suis souvenu que je dois déjà terminer OTH qui descend de plus en plus de saison en saison (c'est encore plus flagrant que dans Heroes :noel: ) parce que je lâche jamais une série (et au train où c'est parti on va se taper 20 saisons alors qu'ils ont hésité à faire une 3 et puis la 4 :rire: ) :snif: :( :) :noel:

DONC LA 2è SERIE TEEN A DEUX BALLES JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Non, j'ai pas fumé fumo fumi

Daffy je t'aime.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 août 2009 à 19:55:15

:o))

Jules :d) http://i216.photobucket.com/albums/cc107/bastardlybutta/bastardly-photos/album19/Aimee-Teegarden-02040801.jpg?t=1250186003

Lyla :d) http://weblogs.newsday.com/sports/columnists/jimbaumbach/blog/guyschoice41.jpg

PS: Cramé ^^ :d) "désolé"

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 août 2009 à 19:56:33

RonaldGardocki, on va faire court :

:sors: :merci:

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
13 août 2009 à 19:58:30

Teen show à deux baaaalleeees, teen show à deux baaaalleeees, teen show à deux baaaalleeees ....

:-p :noel:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 août 2009 à 19:59:58

:o))

Non mais OTH quoi :(

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
13 août 2009 à 20:02:24

OTH c'était bien n'empêche. Je l'ai commencé à ses débuts. Un univers unique, des personnages bien travaillés, une bande son du tonnerre, etc... bon maintenant c'est parti dans le "teen show à deux baaaalleeees" :noel: genre FNL ou le nouveau Beverly Hills que j'ai jamais vu mais bon :noel:

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
13 août 2009 à 20:04:08

enfin les dernières saisons sont correctes hein, pour se détendre :(
c'est parti sérieusement en LSD n'empêche, un truc de fou :ouch:

Lucas et Peyton seront plus là S7 :-(

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 août 2009 à 20:07:17

RonaldGardocki
Posté le 13 août 2009 à 19:54:55 Arwen, y a pas de canons féminins sur Internet, c'est bien connu. C'est une règle FONDAMENTALE de l'espèce humaine. T'es moche c'tout.

Moi en revanche J'ai le caractère de MrMuggles et la tête d'Homer Simpson avec la coupe de cheveux de Clark Kent dans Smallville NO FAKE

J'hésite entre te dire d'aller de te faire voir et d'esquisser un sourire. Le " :noel: " me fais pencher vers la 2éme option, mais tu as de la chance que je sois de bonne humeur.
Apparement cette régle fondamentale s'aplique au mec également

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 août 2009 à 20:10:16

Del-Flavio
Posté le 13 août 2009 à 19:55:15

Jules http://i216.photobucket.com/albums/cc107/bastardlybutta/bastardly-photos/album19/Aimee-Teegarden-02040801.jpg?t=1250186003

Lyla http://weblogs.newsday.com/sports/columnists/jimbaumbach/blog/guyschoice41.jpg

Ah ouai non, pas du tout :o))

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
13 août 2009 à 20:10:39

à part deux trois boys comme moi les mecs sont aussi concernés oui :noel:

en tout cas moi j'hésite pas une seule seconde pour penser que si tu t'irrites vite sur le sujet c'est que je dois toucher un point sensible :noel:

mais je suis ouvert à tout contre argument, comme des photos de toi NAKED :bave: :noel:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 août 2009 à 20:25:56

"à part deux trois boys comme moi les mecs sont aussi concernés oui :noel: "

:d) Et moi :cool:

"mais je suis ouvert à tout contre argument, comme des photos de toi NAKED :bave: :noel: "

:d) J'ai ris :rire: Mais planche à pain spotted tout au mieux à mon avis donc bon laisse tomber :( :noel:

"on maintenant c'est parti dans le "teen show à deux baaaalleeees" genre FNL ou le nouveau Beverly Hills que j'ai jamais vu mais bon "

:d) C'est là que tu te trompes justement. FNL n'est en rien un Teen Show. Et pas besoin de descendre OTH pour effectuer la comparaison et sur-appuyer cette vérité.

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
13 août 2009 à 20:31:34

J'en suis déja au quinzième épisode de la saison 1 :bave:
Elle est bien sympa cette série si on arrive a faire exception a ces putain d'histoire de pseudo-romance digne d'OTH, mais merde ils peuvent pas garder leur sentiments pour eux?
Sérieusement j'ai une impression de regarder un nanard quelquefois, surtout avec le Coach qui veut toujours faire sa morale a deux balles comme si il savait tout mieux que tout le monde.

"Ouaiis je croyais que je pouvais faire confiance en toi"
"ouaiis ta tactique en fait elle était bien",
"Ouaiis on est une équipe soudé et je vais pas te laisser tomber,
"Ouaiiis pourquoi tu m'as laissé tomber",

Pooper
Pooper
Niveau 10
13 août 2009 à 20:46:37

"Moi en revanche :cool: J'ai le caractère de MrMuggles et la tête d'Homer Simpson :cool: avec la coupe de cheveux de Clark Kent dans Smallville NO FAKE :noel: "

Ouh comme j'ai ri :noel:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 août 2009 à 20:58:04

en tout cas moi j'hésite pas une seule seconde pour penser que si tu t'irrites vite sur le sujet c'est que je dois toucher un point sensible

Justement je ne suis pas irritée. Ce qui m'irrite, en revanche, c'est que, lançant un sujet tout à fait banal (particularité de FNL etc...), tu arrives à faire des remarques désobligeantes sur le physique des filles et le mien en particulier, alors que, primo tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vu, et deuxio le sujet ne s'y prétait pas du tout.
Maintenant je pose la question fatidique: aurais-tu dis la même chose si un mec avait lancé ce sujet? Bien sur que non. Je ne vais pas faire la rabat-joie, je sais qu'il y a une pointe d'humour dans ce que tu dis, mais fais attention quand même, ça tend légérement vers le machisme puant et grossier.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma