CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday Night Light

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 janvier 2009 à 19:09:38

Ah non, par contre j'ai fini par trouver l'originale. Ou plutôt les originales :
http://friday-night-lights.hypnoweb.net/photo/104/162/ok/23-tiphaine.jpg
http://friday-night-lights.hypnoweb.net/photo/104/162/ok/30-tiphaine.jpg
:o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:38:58

:spoiler: 312

:ouch2:
Je suis sur le cul. Non pas que je les voyais gagner à la base, mais après durant le match, ouais...
Ils sont forts ces scénaristes.

Super content pour Matt par contre.
C'est un truc que j'espérais depuis l'arrivée de JD, quand je pensais encore qu'ils allaient en faire un "méchant" (oui je sais, je suis con de croire les scénaristes aussi conventionnels après trois saisons). Mais quand ils ont approfondi le personnage, j'ai un peu laissé tombé cette idée.
Peut-être que finalement, il aura des propositions de bourses sur le tard (Matt je veux dire) ? Ça serait bien ça. Il pourra toujours faire de l'art en fac...

:spoiler: 312

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:40:09

Putain, mais Lyla, elle parle avec ses pieds ou quoi ?

:spoiler: Demande d'aide, compréhension du 311

Euh Arbu, ou tout autre personne ayant vu le 311, elle dit quoi Lyla quand Buddy la surprend en train de prendre ses affaires ?
Qu'elle a eu une bourse ? J'ai rien compris.

:spoiler: 311

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2009 à 05:52:18

:spoiler: 3x11

Non, elle dit juste qu'elle a été admise mais qu'elle pourra pas y aller à cause de lui (owned).
"Lyla, can we talk ?
-Sure, you're gonna start by congratulating me... I got a ??? (enfin une admission, quoi).
-Congratulations, babe.
-Didn't tell I'd be able to come."

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 janvier 2009 à 06:00:16

Les ??? c'est le nom de l'école.
Source : les st italiens qui correspondent à cette phrase qui sont "Sono entrata alla Vanderbilt." :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:14:10

Ok, merci.
Mais après, si j'ai bien compris. Il est question qu'elle aille à San Antonio avec Tim.
La bourse de Riggins va couvrir les frais de Lyla aussi ? :ouch2: (rien que les bières qu'il s'enfile auront raison de sa bourse...).

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
17 janvier 2009 à 14:38:42

_Pliskin_ => Je crois qu'en fait Lyla peut se permettre une scolarité à San Antonio car c'est une université peu reconnue, alors que Vanderbilt est un très prestigieuse université privée.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:58:11

:spoiler: 313

Ça m'énerve, ils ont fait en sorte que l'épisode puisse clore la série :snif2: tout en laissant une ouverture avec l'affaire de East Dillon.
Fait chier, NBC ne sera pas obligée de reconduire la série comme en saison 2 :snif2: (faut rappeler qu'à la fin de la saison 2, les dirigeants qui adoraient la série ne voulaient pas l'annuler sans qu'elle ait une fin).

Un truc que j'ai pas compris : pourquoi ils évoquent pas du tout le futur de Landry ? Il est pas en terminale ? Genre comme Julie ?
Attends, ça veut dire que non seulement il se tape une bonnasse en étant un geek ultra moche mais qu'en plus il est plus jeune ?

:spoiler: 313

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:03:52

Sur NBC, FNL vient de faire 4 millions...
Tain, c'est mal barré :snif2:

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
18 janvier 2009 à 14:52:25
  1. _Pliskin_ => c'est plutôt pas mal 4 milions non?
_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:00:36

Pour NBC, non du tout.
MOWE n'a même pas eu de fin avec ses 4 millions et quelque.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:50:09

Tiens, en allant faire un tour sur pErDUSA, quelqu'un a fait remarqué qu'il n'y avait pas de "Devil Town" dans ce final :snif2:
J'espérais aussi l'avoir pour la conclusion de la série... ou du moins la conclusion des intrigues propres aux Senior (donc de cette saison 3).

BillyShears
BillyShears
Niveau 8
18 janvier 2009 à 18:47:36

Merde alors :-(

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:27:41

Noooooooooon :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2009 à 22:25:10

Landry il ressemble quand même à un gros troll.
Et moi je les ai trouvés très bons sur le season finale. D'abord parce que c'est un bon épisode et ensuite parce que, comme tu l'as dit, ça peut clore la série comme amener une saison 4.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:35:24

J'ai jamais dit le contraire, c'est un bon season final et un bon series final à la fois. Un épilogue quoi.
Mais moi, j'ai pas envie que ça s'arrête :snif2: :snif2: C'est pour ça que ça m'énerve.

De ce que j'ai lu, apparemment Landry est pas en terminale. Il a l'âge de Julie.
Genre c'est tellement un génie qu'il aide Tyra sur des trucs qu'il a même pas encore fait. Et il se permet à côté de former un groupe de Rock. Et de jouer au foot (2 entraînement par jour, je rappelle). Et de trouver quand même le temps de bosser un minimum pour avoir un 18.5 (dans les sous-titres, y avait marqué ça, ché pas c'est quoi l'équivalent pour eux).
Ouais, c'est un surhomme, Landry. C'est un troll. Mais pas un troll tout bête, un troll ensorcelé comme dans Lanfeust.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:36:52

Tiens, c'est à moitié HS mais cette nuit je suis tombé par hasard (je voulais regarder Vivement Dimanche Prochain en fait :o)) ) sur la retransmission en direct de la seconde finale de Conférence opposant Pittsburg Steelers à Baltimore Ravens !

J'avais encore jamais vu un match de Foot US, ça m'a carrément passionné bien que j'y connais pas encore grand chose :rire:

Enorme en tout cas, comme c'était filmé, l'intensité du match, le stade, trop bon :bave:

(pour l'histoire les Pittsburg Steelers l'ont emporté 23 à 14 et rejoignent les Arizona Cardinals au Super Bowl qui aura lieu le 2 février, une nouvelle fois en direct sur FR2 !)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:44:48

Ils diffusent du foot américain sur France 2 ? o_O Et en direct ?
Mais ils ont que ça à foutre ?

J'en profite pour dire que ce sport, c'est vraiment de la GROSSE MERDE.
Ils appellent ça un sport d'équipe, mais tout ce qui se fait en équipe, c'est bloquer.
Y a que deux joueurs qui touchent la balle tout le long du match (contrairement au rugby).
Moi, personnellement, j'appellerai ça un "sport de combat en équipe". C'est certes original, mais ils devraient vraiment réfléchir à changer le nom "Football".

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:42:52

:o))

Moi aussi je suis pas fan du tout de cette philosophie de jeu mais bon, c'était vachement emballant hier alors j'ai maté la première mi-temps.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 janvier 2009 à 14:18:09

Moi j'avais maté une fois sur France 4, je me suis fait chier comme un rat mort.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma