CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday Night Light

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:09:54

J'ai lu ça aussi >_< Je sais pas quoi en penser, d'un cotè je suis super heureux qu'il y ait 2 nouvelles saisons, d'un autre... je sais pas ce que ça donnera sans Jason Katims :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mars 2009 à 18:38:52

FNL renouvelée pour deux saisons !
Y'a pu qu'à espérer que ce soit pas deux saisons 2. :-)

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
31 mars 2009 à 19:44:59

NOKAKE ? :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mars 2009 à 20:05:02

No fake. :-p

betteraves
betteraves
Niveau 8
01 avril 2009 à 11:43:45

Ce soir je commence la saison 3 qui parait-il est du même niveau que la 1.
j'en bave d'avance :bave:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:00:17

J'ai finiiiiiiiiii :snif2:

Noooooooooooon.

J'ai chialé, par 2 fois en plus, lors du dernier épisode.

(scène de Tyra-Landry et Matt-Grand Mom)

FNL Season Final 3, ou comment en un épisode, laisser des portes ouvertes à une saison 4 et 5, à de nouvelles perspectives. FNL Season Final 3, ou comment en un épisode, boucler la boucle pour l'équipe, pour le futur de chaque personnage, pour l'avenir de chaque couple. FNL Season Final 3, ou comment en un épisode, mêler tristesse, bonheur, joie immense, doute, et grande déception. Amour, amitié, famille. Tout y est.

Tout est là, comme il faut. Pour continuer (renouvelée :fete: ), sur de nouvelles bases, de nouveaux chemins, ouvrir de nouvelles portes et tracer de nouvelles routes, remplies de doutes qui les assaille, vers l'avenir plus qu'incertain pour chacun, chacun ayant franchi un cap dans leur vie à Dillon, Dillon, que la plupart quitteront, mais n'oublierons jamais.

Friday Night Lights, ou comment faire d'une série sur une petite ville du Texas, la plus belle leçon de vie, la plus belle histoire de vies différentes, mais tellement liées; la plus belle réalisation, scénarisation. Les plus profonds personnages, la plus belle atmosphère, les plus beaux plans, ... la plus belle des séries au monde en tout point.

Et que dire de Tami-Eric, le plus beau couple du monde sériel.
Matt, si bon et entier dans tout ce qu'il entreprend, malgré toutes les embuches.
Tyra, la plus forte et plus dévouée à son futur.
Jason, l'homme fort au destin tragique qui se relève toujours ("relève", si belle contradiction n'est-ce pas ?!).
Landry, le meilleur ami au monde.
Lyla, à fleur de peau. Tim à ses côtés, qui a tellement muri, malgré lui et sa tradition familiale qui lui colle à la peau.

:coeur: :snif2: :coeur:

From West Texas ...
Your Hand In Mine ...
A Slow Dance ...

Clear Eyes, Full Hearts, ... CAN'T LOSE !

Saracen
Saracen
Niveau 6
15 mai 2009 à 20:59:40

J'aurais aimé un "devil town" pour le final :-(

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
08 août 2009 à 16:38:47

Direct TV diffusera la saison 4 de Friday Night Lights à partir du mercredi 28 octobre.

:bave: :bave: :bave: :bave: FNL :bave: :bave: :bave: :bave:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 août 2009 à 17:26:36

Il y a un truc que je ne comprend pas: apparement cette série est vénérée par le forum entier, mais ayant vu quelques extraits (jamais un épisode entier) et connaissant le synopsis j'en ai déduit (peut être trop hativement) que ce n'était qu'un clone de One tree hill, c'est à dire une bonne vieille série pour ados un peu débile qui dégouline de bons sentiments et de dialogues tous plus niais et mielleux les uns que les autres. Connaissant la tendance générale au niveau des préférences de séries (j'entend par-là que la plupart des forumeurs sont des connaisseurs) cet engouement pour cette série m'étonne vraiment. Pouvez vous m'expliquer ce qu'elle a de sépciale?

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 août 2009 à 17:35:09

Arwen05 :d) Euh dans le meme post tu admet ne jamais avoir regardé la série et tu tires des conclusions, si tu cherches autre chose que des insultes, c'est vraiment pas bien joué :rire2:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 août 2009 à 17:44:45

Ça me fait penser à Ulti qui, pareil, s'était lancé dans la série en pensant regarder un One Tree Hill like :rire2:

Non, vraiment, c'est le meilleur moyen d'être déçu.
FNL, c'est un ovni, c'est pas du tout un teen soap.

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
08 août 2009 à 17:49:42

En même temps, je suis sûr que la majorité des gens qui critiquent OTH n'ont jamais vu la série. Et la question vous y avez pas répondu. En quoi FNL se détache? Qu'a t-elle de spéciale?

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
08 août 2009 à 17:56:28

OTH c'est le genre de série que t'es obligé de regarder parce que ta copine aime bien, on se demande pourquoi...
C'est une série vide de sens avec aucune directive artistique et avec une psychologie des personnages baclé. C'est les feux de l'amour pour ados, tout simplement.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 août 2009 à 18:04:18

Pooper
Posté le 8 août 2009 à 17:35:09 Arwen05 Euh dans le meme post tu admet ne jamais avoir regardé la série et tu tires des conclusions, si tu cherches autre chose que des insultes, c'est vraiment pas bien joué

:d) Une minute petit, je n'ai jamais dit que la série était nulle et je ne tire pas de conclusions, mais plutôt des déductions. Comme l'a dit RonaldGardocki (alias Ronnie :-))) ) vous n'avez pas répondu à ma question. Parce que franchement je ne vois ce qui peut se passer d'intéressant à part Jack qui a trompé Amy avec Brenda ou alors Mike qui a peur parce que ses mauvaises notes peuvent l'empécher de jouer vendredi prochain. Mais je compte sur vous pour m'éclairer. Merci d'avance.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 août 2009 à 18:16:37

Faut voir la série pour comprendre.
Il se dégage de la série une ambiance unique, genre tu regardes pas des gens au Texas, tu vis avec eux au Texas. T'es à Dillon et tu supportes une équipe de football, alors qu'à priori, tu comprends rien au foot US, et peut-être même que t'aime pas ça. Mais tu les supporte quand même.
Tu chiales quand ils chialent, tu prend ton pied quand ils prennent leur pied...etc. Tu vis avec eux.

FNL, c'est un peu comme BSG. Tu regardes pas des gens survivre sur un vaisseau spatial, t'es avec eux, dans ce vaisseau, en train d'essayer de trouver cette fichue Terre.

Pooper
Pooper
Niveau 10
08 août 2009 à 18:40:52
  1. RonaldGardocki Voir le profil de RonaldGardocki
  2. Posté le 8 août 2009 à 17:49:42 Avertir un administrateur
  3. En même temps, je suis sûr que la majorité des gens qui critiquent OTH n'ont jamais vu la série.

J'ai vue toutes les saisons, et je dirais rien de plus que Daff. :noel:

Arwen05 :d) Conclusion ou déductions, dans tous les cas tu n'es pas apte a en tirer avant d'avoir vu la série.
On aime pas trop le genre de mecs qui parlent d'une série avant d'avoir vu au moins les 3 premiers épisodes par chez nous. :noel:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 août 2009 à 19:40:21

On aime pas trop le genre de mecs qui parlent d'une série avant d'avoir vu au moins les 3 premiers épisodes par chez nous.

:d) et les filles? :noel:

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
08 août 2009 à 20:12:56

OMG l'explication qui pu de Nab. :noel:

Dans OTH aussi on peut se croire avec les personnages, surtout quand ils baisent Brooke. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 août 2009 à 20:47:27

C'est JG ?
Va voir la série et ta gueule. :nah:

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
08 août 2009 à 20:52:34

Oui c'est moi. Et moi j'ai rien dit contre FNL, que j'ai jamais vu. Je remarque juste que vous avez du mal à convaincre.

:noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma