CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friday Night Light

McDamn
McDamn
Niveau 8
19 janvier 2009 à 17:35:57

Je regarde le superbowl tout les ans moi :o))
Un peut relou de se coucher a 4/5h du mat en semaine mais bon. :( :noel:
Je pense qu'on est fan ou on l'est pas, en tant que francais on est plus habitué au foot avec des actions super longues, et des ballons qui voyagent de gauche a droite toutes les secondes, un peut normal que bcp d'entre nous soient intolérents au Football ^^
Tous mes potent fans de foot détestent ca aussi...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:27:20

Tous les trois :d) Quand je disais du mal du Foot US, je parlais surtout du "sport" (pour les joueurs), pas du divertissement (côté spectateurs) :noel:
En tant que divertissement, je trouve pas ça si nul que ça. Du peu que j'ai vu (càd dans FNL :noel: ), c'était assez entertaining.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 janvier 2009 à 20:30:11

Ah mais moi je suis pas fan de foot non plus.
Mais j'ai vu un match et ça m'a pas laissé de bon souvenir, quoi. Après c'était peut-être un mauvais match, enfin il se passait rien en fait.

Dans FNL ils te montrent que quand y'a une action. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:33:31

Arbu, va rattraper BSG :noel:
L'épisode 11 est unaninement salué par les critiques comme étant un chef d'oeuvre.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 janvier 2009 à 20:45:51

D'un côté, les critiques regardent la série...
T'vois c'que je veux dire ? :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:48:32

Non du tout (je vois pas :doute: ).

Genre c'est des paumés s'ils regardent la série ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 janvier 2009 à 20:50:42

Genre eux ils aiment au départ.
Moi j'en ai rien à battre. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:52:21

Bah non, pas forcément. Tu peux regarder une série et dire que c'est de la merde. C'est un peu leur boulot. S'ils regardaient uniquement les séries qu'ils apprécient, 99% de la production TV n'aurait pas de review :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:54:53

Au fait, remerciez moi, depuis que je regarde la série, la taille du topic a triplé :noel: (meuh noon je flood pas).

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:46:52

J'y contribue également, non di diou ! :o))

Bien que je suis assez en standby ces temps-ci, examens obligent :( (207 je pense)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 janvier 2009 à 22:48:42

Non mais je sais, je disais de la merde.
Mais faut bien que je réponde, moi aussi ! :O

McDamn
McDamn
Niveau 8
19 janvier 2009 à 23:04:13

Grave que depuis quelques temps, le topic est devenu anormalement actif ^^

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
19 janvier 2009 à 23:27:04

"J'en profite pour dire que ce sport, c'est vraiment de la GROSSE MERDE."

:ouch2:

T'es malade, ça pète. Je préfère bien plus ce sport que le soccer (oui d'habitude je dis bien football hein mais c'est pour pas faire de confusion) qui lui est un sport de merde et en plus, joué par des merdes.

netk0
netk0
Niveau 9
20 janvier 2009 à 00:10:07

Non le soccer n'est pas un sport de merde, le football US n'ont plus. J'ai pratiqué le soccer depuis très longtemps et j'fais du foot US depuis cette année donc je sais de quoi j'parle.
J'suppose que toi JG_en_chef t'as du jouer à aucun des 2 sports ..

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
20 janvier 2009 à 01:06:43

J'ai beaucoup joué en amateur au soccer plus jeune et dernièrement j'ai fais quelques partis de football US avec un ami donc on était que deux et en plus on connaissait pas vraiment les règles donc en fait on va dire non pour celui là.
:noel:

Mais de tout façon, même sans y avoir jouer tu peux très bien connaître le sujet. Pour ce qui est du soccer je pense en connaitre assez pour m'être fait un avis, qui n'engage que moi d'ailleurs.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 01:20:30

"C'est certes original, mais ils devraient vraiment réfléchir à changer le nom "Football". "
Ah bon et pourquoi donc :question:
Ce sport tourne autour d'un ballon de 1 pied de long je vois pas pourquoi on l'appellerait autrement :sarcastic:
Quant aux origines de ce sport ce sont les mêmes que celles du Rugby (à une époque lointaine on parlait de "Rugby football") ainsi que du soccer :ok:

Sinon ce dimanche il y a eu les 2 finales de conférences sur France 4 puis France 2 et c'était génial.
Le premier match a été spectaculaire, serré et avec des rebondissements:
http://fr.youtube.com/watch?v=Zl0GkMtVw-U
Et le 2ème beaucoup plus violent (les 2 équipes se détestent) mais loin d'être une purge malgré un temps glacial (entre -10 et -15):
http://fr.youtube.com/watch?v=LOAluj1zYrs&feature=related

Je ne crache pas sur le soccer car c'est un sport universel mais sont évolution n'est pas terrible je trouve. :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:18:44

Si tu parles des excès commerciaux, c'est pareil voir pire au niveau du foot US.

"Ce sport tourne autour d'un ballon de 1 pied de long je vois pas pourquoi on l'appellerait autrement :sarcastic: "
:d) Parce que quand on dit ou lit "Football", on pense surtout à un sport "qui se joue au pied" ? :sarcastic: et pas à la taille du ballon ?
Et comme je l'ai dit avant, ça tourne pas du tout autour du ballon. Y a que deux gugus qui le touchent, le ballon. Les autres se contentent de bloquer l'adversaire. Donc permets-moi de rester sceptique quant au nom du sport.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:46:03

Je ne participerai pas trop au débat étant un assez mordu de football, bien que beaucoup moins qu'auparavant.

Maintenant je trouve que c'est vrai que le Foot US est complètement différent du Rugby de part la participation de tous les joueurs de l'équipe à l'élaboration telle du jeu. Je rejoins donc Pliskin sur ce point.

Mais bon,... j'y connais pas grand chose au Foot Us comme au Rugby, alors je vais plutôt me taire :ange:

McDamn
McDamn
Niveau 8
20 janvier 2009 à 15:20:58

Tout le monde sait qu'en réalité c'est du Handegg le Football. :o))

Hand + Egg :noel:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:54:40

"Parce que quand on dit ou lit "Football", on pense surtout à un sport "qui se joue au pied" ? et pas à la taille du ballon ? "

En Français bien sur que non. Mais en anglais "football" c'est le nom du ballon et le nom du sport. Quand ils disent "we play football" ça peut aussi ce traduire par "on joue au ballon".

Et dans le jeu tout tourne autour bien du ballon même si tous les joueurs ne le touchent pas mais même les Joueurs de Ligne protègent le ballon :ok:

Quant aux excès commerciaux ils ont moins d'influence sur le côté sportif que dans le soccer européen. Par exemple il n'y a pas de jeunes joueurs de 18 ans surpayés (interdiction d'être payé, sponsorisé, ou de recevoir un don quelconque à l'université), les joueurs doivent étudier jusqu'à ce qu'ils soient pro (21-22 ans), on achète pas des joueurs comme c'est fait en Europe (kaka récemment vaut 120M€ apparemment :malade: ), les équipes les plus riches ne dominent pas les autres (salary cap), et puis le respect envers l'arbitrage et envers l'arbitre est de mise même si les erreurs sont nombreuses (mais au moins une solution est cherchée pour éviter chaque erreur).

Enfin j'aime quand même le soccer, mais je pense que si il évoluait avec son temps ce serait pas mal :ok:
Mais j'ai toujours du mal à comprendre comment les championnats nationaux du sport n°1 en France et en Europe passent exclusivement sur des chaines à péage... pas très populaire :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma