CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes en VF

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:54:11

pour le legiste, il va etre surpris oui mais pas exactement comme tout le monde pense (pour pas spoiler car j´ai deja vu la saison 1 en vo) et serieu c´est trop kiffant cette serie j´ai grave accroché donc tout le monde doit aimer :o))

sinon pour les voix ...
Peter: ca va
Claire: bof
Niki: trop douce oui, ca fait jeune fille
Mika: sa voix est nikel je trouve par contre son prénom MDR : Mika au lieu de Maïka
Hiro: :malade: trop pourri on dirait qu´il est enrhumé ou je ne sais quoi, on voit la diff quand il parle Jap et Fr
Mohinder: trop trop déçu, meme pas d´accent, un pur francais, il est indien merde! Pff

j´espère etre soulagé par Sylar ... espérons :ange:

Athot
Athot
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:01:37

Pour réagir par rapport aux voix:

Peter: moyen
Claire: ça peut aller
Niki: c´est vrai qu´elle est bien trop douce pour une femme aussi battante
Mika: très bon, et c´est la prononciation française qui veut que l´ion dise "Mika" et pas "Maika". Regarde Mika Hakkinen, le chanteur Mika...
Hiro: comme je l´avais dit précédemment, c´est la voix française de Jackie Chan, celui qui fait Sean de Nip/Tuck et bien sûr, Daniel Jackson dans Stargate.
Mohinder: pas terrible, le doubleur a pas trop l´air impliqué contrairement à l´acteur qui semble vraiment passionné par ce qu´il fait.
Nathan: je trouve vraiment qu´il y a un problème, que ça ne lui correspond pas, mais je saurai pas dire pourquoi.
Sylar: ça a pas l´air si mal que ça, d´après ce que j´ai entendu, ça se présente bien. A confirmer.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:22:40

Pas mal cette série,j´ai hésité longtemps a regarder avant en VOST mais j´ai préféré attendre, et j´aime bien :)

Vous êtes chaints à parler des vois,attendez c´est normal vous voyez tous les épisodes en Vo ,on a un choc quand on regarde en VF.
Il y a des gars ils sont payés pour doubler,et je trouve qu´il était correct ce doublage...On va pas non plus mélangé une voix française avec le même accent ricain. :(

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 00:25:09

Mise à part Hiro, le reste est tout ce qui a de plus correct. Une fois passé le désastre du générique, seul ceux qui connaissent déjà la série en VO sont choqués du changement.

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
01 juillet 2007 à 00:28:46

Moi je trouves que la voix de Nikki est assez bizarre et qu´elle colle pas vraiment avec le perso...

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:48:41

cette serie est pas mal mais par rapport a 24,lost ou prison break
elle fait pas le poids

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 juillet 2007 à 01:07:58

Juste une question de point de vue...

Et puis tavu que 3 épisodes :hum:

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:14:26

Je suis de l´avis de beaucoup de personne, la série est pas mal, mais Lost reste quand meme mieux!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:16:56

Same here, j´ai vu toute la saison mais bon elle n´égale pas prison break ou lost.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:19:16

Bon alors, j´ai attendu la VF, et premières impressions: c´est vraiment pas mal! :)

Par contre, on sent la "rapacitude" (mix de rapace et d´attitude) de Tf1, qui veulent surfer sur le "succès" du générique français de Prison Break. Et.... c´est une catastrophe :malade: Quel générique pitoyable...

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:22:11

Ah j´ai oublier de dire, que meme si j´ai pas vu la VO, je trouve vraiment le generique pourave :malade:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 juillet 2007 à 09:46:00

Pour le générique j´ai l´impression qu´ils ont voulu faire chanter du evanescence par la chanteuse du générique de "Plus Belle la Vie"...

Sinon voilà, je suis un grand fan de super-héros, est-ce que vous pensez que je dois investir dans le coffret DVD?

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:47:24

Bah si tu es fan et de l´argent, tu peux l´acheter, parce qu´il semble très complet, avec beaucoup de bonus :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:48:27

Bon, finalement j´ai regardé les trois premiers épisodes de "HEROES" et franchement :

"J´ai bien kiffé... :fete: :cool: :content: "

Moi qui aime bien tout ce qui entoure la science-fiction, je n´ai pas été déçu, et pourtant ce n´était pas gagné, car apparemment les premiers épisodes sont les moins bons de la série (quoique il faut aussi se dire que c´est la présentation des personnages^^),et pourtant j´ai bien aimé. :)

Deplus la vf, est l´une des plus convainçante que j´ai vu et surtout entendu, j´ai mis en vostfr et remis en vf(via la tnt) et ça m´a pas choqué. :oui:

Je vais sans doute matté en vf, comme ça, mon Samedi soir, sera occupé, et mon père s´est mis à regardé la série, donc ça va se passer en famille (tout comme pour PB et 24^^).

P.S :

Ceci dit, j´espères que le Csa va laisser la diffusion à 20h50, car il y a des passages assez gore (voir fin de l´épisode 3 et aussi le début du 2). :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:53:01

Ah oui...Je viens de voir que ça comparait telle et telle série, mais faut arrêté de suite là. :honte:

Sérieux, là on part plus sur une série basé sur les x-men et autres comixs, bon on pourrait essayé de comparer héroes et smallville, quoique... :rire:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:58:11

Oui Gamers, les épisodes du début du premier volume sont un peu lent mais par la suite sa s´accélère :ok:

Par contre pour l´histoire de la vf et vostfr, je suis pas du tout d´accord :(

Pour moi, les voix francaises cassent la série malheuresement :(

Biensur je ne parle même pas du générique :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:59:49

La série a l´air vraiment bien, l´inr=trigue est bonne mais mettre "Heroes" devant "Lost" ça reste stupide car "Lost" surclasse cerre série :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:01:40

Ouep, je ne parlais pas du générique (bien entendu^^). :)

Sinon, le père de Claire me paraît louche. :peur:

Et je ne sais pas si vous l´avez reconnu, mais la femme-flic a joué dans quelques épisodes de la série "Beverly-hills" c´était une étudiante en science et petite amie de brandon.J´avoues je mattes des fois sur tf1. :rouge:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juillet 2007 à 11:02:30

J´ai pas pu voir, j´étais au théâtre (Paris ^^).
Alors, qu´est-ce qu´ils ont fait pour le générique? Ils ont carrément monté un générique?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:03:33

Si il y a un truc qui me fait iech, c´est les commentaires de certains, qui compares les séries.

Oh les p´tits pères, vous avez vu 3 épisodes d´une série, et vous la comparer à trois saisons d´une autre, arrêtez de suite, vous vous rendez ridicule. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment