CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes en VF

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:52:36

J´ai découvrt ce soir Heroes, je ne connaissais pas, j´adore. :coeur:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:05:22

moi j´ai pas critiqué la vf ou ceux qui regardent. d´ailleurs j´ai dis que parfois il manquait des sous-titres...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:09:56

"Tout ceux qui regardent la VO se sentent obligés de critiquer la VF et tout ce qui suit la diffusion française, au détriment de ceux qui suivent au même rythme que TF1"

Quand tu vois des "fans" de PB qui regardent en VF et qui chantent Faf Larage, ça te gave, tu vois?...

diduL
diduL
Niveau 12
08 juillet 2007 à 00:15:34

Oui, mais l´indifférence, tu connais pas?
C´est pourtant plus efficace. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 01:55:14

en fait j´critiquais plutot les sales zik pourraves qu´ils nous mettent au générique et qui plus tard passe en boucle sur des radios merde style nrj
et jtrouve qu´on nous prend bien pour des cons

ps : jtrouve que la vf de prison break est bien mieux que la vf de hereos

(jai commencé à matter pb en meme temps que heroes et en vo j´avais jamais vu un episode de prison break en vf auparavent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 01:57:23

mdr okay mon esprit glisse ailleurs, japprecie les paroles maintenant

diduL
diduL
Niveau 12
08 juillet 2007 à 01:59:13

Et alors? :(
C´est le générique qui fait la série? :p)
Si t´en as marre d´entendre une musique en boucle, tu peux aussi changer de radio. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 02:17:46

jai pas di ça...

sinon jecoute pas la radio enfin tres rarement

JG972
JG972
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:20:59

LeCompteEstBon Posté le 08 juillet 2007 à 00:09:56
Quand tu vois des "fans" de PB qui regardent en VF et qui chantent Faf Larage, ça te gave, tu vois ?

Ah parce que si tu aimes le générique français et que tu le chantes c´est impossible que tu sois vraiment fan de PB ? :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
08 juillet 2007 à 02:27:32

:rire:

Si tu n´aimes ni les musiques de génériques français, ni les radios qui les diffusent... où est le problème ??

JG972
JG972
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:29:29

A qui tu parles ? dingomat je suppose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 02:35:03

ouiff mais la tv je regarde de temps en temps aussi donc : la pub. enfin bref on ta jamais di que tétais lourd?

diduL
diduL
Niveau 12
08 juillet 2007 à 02:37:18

Je suis lourd parce-que t´es pas capable de m´expliquer intelligemment pourquoi t´as lancé un coup de gueule dans le vent? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 02:58:51

owaenfoiréééé... okay gars ta raison je suis con et toi tu est inteligent :bravo:

allez bye

:dehors:

diduL
diduL
Niveau 12
08 juillet 2007 à 02:59:40

Oui c´est ça, que ton esprit glisse ailleurs vas. :o))

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
08 juillet 2007 à 05:41:07

"Ah parce que si tu aimes le générique français et que tu le chantes c´est impossible que tu sois vraiment fan de PB ? :sarcastic: "

Ouais, tu peux être fan... mais con.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:25:01

hum... je me permet de dire que l´on peut aimer la musique d´une version (la bo en vf de PB en l´occurence qui est :ok: ) sans pour autant préférer le doublage ou la vo (et inversement) :sarcastic:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:36:41

Vous tous trop laids à vous écouter on est obligé d´aimer que la VO puisque selon vous tous ce qui est français est merdique :honte:

Bon bref hier Heroes s´est prit un vent:

C´est la mauvaise nouvelle du jour pour TF1, la série Heroes hier soir sur TF1 est passée sous la barre des 5 millions de téléspectateurs et sous les 30% de part de marché: 4.980.000 et 29%.

Cela fait plus d´un million de télépectateurs de perdus par rapport à la semaine dernière où la chaine avait passé les 6 millions de personnes devant leur écran.

Du coup Fort Boyard sur France 2, se rapproche dangereusement de la Une. Il n´y a plus que 900.000 téléspectateurs d´écart entre les 2 programmes.

A noter que M6 est toujours dans les choux avec sa série Bones et moins de 9% de PDM pour 1,5 millions de personnes.

JJM.com

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 juillet 2007 à 11:49:03

c´est pas tout à fait ça TheGamer001

en fait, c´est juste que les doubleurs sont dans une pièce fermée avec juste un écran devant eux

du coup ils ne jouent pas vraiment l´action et c´est parfois dur de retransmettre parfaitement les émotions jouées par les acteurs

puis une fois qu´on s´habitue à la voix originale de l´acteur, ça fait assez dénaturé de voir qqn d´autre parler à sa place

sinon pour Heroes, ça ne m´étonne pas que ça baisse : c´est pas un style qui plait à tout le monde. les téléspectateurs de la semaine passée on juste regardé par curiosité pour une bonne partie d´entre eux et n´ont pas continué hier soir

et de toute façon je trouve ça débile de juger sur l´audience...

par contre j´comprends tjrs pas comment Fort Boyard peut attirer autant de monde, c´est tjrs la même chose à chaque émission... enfin c´est q´un avis perso

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:57:16

Fort-Boyard, est le rendez-vous préférez des Beaufs. :hum:

Pour en revenir à la série, et surtout au début de l´épisode 4 :

:spoiler:

Quand Claire est à la morgue, et que l´on voit tout son intérieur (c´est le cas de le dire^^), je trouves celà très mal foutu, on croirait qu´elle a une carpette sur elle, enfin bref, ça se voyait vachement que c´était bidon, ça m´a même choqué. :(

Sinon, la série commençe à devenir comme les X-men, donc j´approuves, et le Hiro du futur, ça le fait avec son style à la Blade. :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment