CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes en VF

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 13:53:23

Si on doit pas comparer, alors ne parlons pas de 24 non plus. :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:00:09

Ne parlons pas de Lost non plus, merci...

JG972
JG972
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:02:48

Faudra qu´on m´explique pourquoi toujours comparer les séries surtout quand elles sont pas dans le même genre

le-faucon-royal
le-faucon-royal
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:11:14

On va pas en faire un plat non plus. Je notais juste encore une fois que 24 est honnis par tf1.
Heroes est quand même une série pour un public bien spécéfique. Donc de la voir en accès prime time ça fait drôle.

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 14:13:39

TF1 laisse sa chance à une nouvelle série, c´est tout. De plus, surfant sur la vague Spiderman 3 je pense que Heroes n´a pas tellement de souci à se faire.

JG972
JG972
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:15:08

Je vois pas en quoi 24 mérite plus le prime time que Heroes.
Et tu dis que Heroes a un public bien spécifique mais 24 c´est la même chose.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:22:03

Au moins c´est le samedi...
"Lost" sera lundi soir en deuxième partie de soirée et "Nip Tuck" en deuxième partie de soirée le jeudi...Juste la semaine où je commence à bosser :sarcastic: .

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 juillet 2007 à 14:30:00

tiens --Likinito-- on tombe d´accord pour une fois, je trouve le personnage de Hiro très bon, surtout avec apparemment son retour du futur dans quelques épisodes, je pense que ça va être un gros gros personnage de la série.

Strikers83
Strikers83
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:05:07

vous pouvez me donné e lien du premier épisode de heroes en VF sur dailymotion svp? Je le trouve pas!

Albanor
Albanor
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:19:30

Striker, tu devrait regarder la VO sous-titrée de bien meilleure qualité.

J´ai "essayé" de regarder la VF pour un épisode.
J´étais terriblement déçus.

nab14
nab14
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:20:30

OMG le générique VF :ouch2:

Bon au moins, ils ont gardé l´éclipse... c´est déjà ça.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:22:16

Nul à chier la VF...(j´avais vu qu´un petit morceau et je viens de voir le générique sur le net)
Le générique est plus que ridicule alors que celui à l´americaine était parfaitement adapté à la série: normal, le "générique" a lieu juste après un moment de suspense donc le fait que le générique tranche, comme à la Lost ou à la Heroes VO, ça rend mieux!
Et puis pour les voix, même si elles sont acceptable, ça reste ridicule, comme tout ce qui est transformé de la VO. Quant un acteur joue une scène, il met l´intonation qui va avec cette scène. Un parfait inconnu qui double, enfermé dans une salle, ne peut pas resentir et faire ressortir l´emotion des scènes jouées...

Fin´ bon, je conseille à ceux qui en ont la possibilité de le regarder en VOST(c´est faisable maintenant, non?)...

nab14
nab14
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:40:20

J´attends vraiment la semaine prochaine avec impatience, juste pour voir les gens dire après avoir vu les épisodes 4/5 "Ça y est, Heroes est ma série préférée. À mort Lost !" alors que y a une semaine, ils trouvaient ça nul et que "Lost la surclassait"...
Je pourrais sortir un "Je vous l´avais dit..." à la ulti... :content:

situation
situation
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:41:46

Tin, le générique, ils ont demandé à des fans de Tokyo Hotel ou quoi ?

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:55:02

C´est fait sur mesure pour les Kikoo lol :noel:

Vraiment dommage pour les francais qui regardent sur TF1 :(

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:57:06

perso ,heroes a commencé à m´accrocher au bout de 6-7 épisodes, au début, j´etais vrt pas dedans, mais sans même s´en rendre compte on se laisse prendre au jeu.
c´est une série qui gagne en qualité au fur et à mesure, vaut mieux ca que le contraire...

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:15:33
  • diduL profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 14:13:39 avertir modérateur
* TF1 laisse sa chance à une nouvelle série, c´est tout. De plus, surfant sur la vague Spiderman 3 je pense que Heroes n´a pas tellement de souci à se faire.

:d) tfnaze s´en contrefout des séries c´est juste une bataille de merde qu´ils se livrent avec merde6...la concurrence et tout ... celui qui aura la plus grosse en somme, autrement dit la plus grosse audience

heroe sera déclasser lors de la diffusion de la seconde saison au même titre que 24 et lost , vous verrais!

pourtant 24 en est à sa 5ème saison et pour ma part c´est la meilleur saison :bave: quant à lost bonne série trés fun et en été avec une glace on s´y croirait à hawai mais voila, comme tfnaze s´en fou ils diffusent n´importe comment au lieu de virer les merdes française et autre niaiserie qui passe les lundi, mercredi,jeudi,et vendredi soir
au moins aurai tous les soir des truc à matter mais ils contonnent toutes les bonnes série sur une même soirée du coup 24 hier s´est terminer vers 2h du mat :nonnon: et du coup les audiences ne sont plus aussi bonne au risque de ne plus revoir cette série à la tv pusique tf1 à déjà acheté des série qu´elle n´a jamais diffuser angel par exemple qui fut programmer par un manchot borne et cul-de-jatte par dessus le marché :malade:

franchement qui resterai même le weekend jusqu´a ces heure tardives? :sarcastic:

bref le mieux c´est de flinguer les merde de m6 et tf1 :ok:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:17:51

sinon j´ia amtter aussi la série et j´ai bien aimer certain truc uqi font cliché et que j´ai pas trop aimer sinon en géneral c´est assez sympa

le japonais et le gars qui dessine sont mes perso favoris :ok:

et sylar :sournois: :bave:

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 19:18:53

Tu veux reprocher à TF1 d´être naze mais malgrés les choix de diffusions tardives de séries comme 24 ou LOST, Heroes est tout de même en prime time, et ça, c´est une bonne chose.
Que TF1 cherche uniquement à faire de l´audience, ça, ce n´est pas nouveau, mais si cela leur permet de mettre en avant de nouvelles séries - même pour une saison seulement - je suis preneur.

diduL
diduL
Niveau 12
01 juillet 2007 à 19:19:47

nikomok-mometan Posté le 01 juillet 2007 à 19:17:51 sinon j´ia amtter aussi la série et j´ai bien aimer certain truc uqi font cliché et que j´ai pas trop aimer

Tu aimes des choses que tu n´aimes pas? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment