Voilà pourquoi moi aussi je vôterai Bayrou, du moins au premier tour...
Ce qui me fait bien marrer, c´est que les électeurs n´ont pas voulu de la gauche qui a gouverné de 1997 à 2002, et finalement en changeant juste la tête d´affiche, maintenant les électeurs veulent de cette gauche au pouvoir.
Bayrou est une bonne alternative, justement tout le monde dit "mais comment il va faire?...", mais justement attendons avant de crier au scandale.
Pareil, je ne vôterai pas Sarko au premier tout (et pourtant Dieu sait que j´adores la pluspart de ses idées), tout bonnement que son équipe est sera composé essentiellement de Chiraciens et ça je n´en veux plus.
Bref, au lieu de vôter Blanc, il faut mieux croire à un changement, même si celà n´est qu´un idéal non fondé.
Pour le cas de Lepen, chacun fait ce qu´il veut, il faut juste savoir que ce vieux, veut gouverné comme un monarque absolut, et qu´il serait capable de couper la France de l´Europe, sans parler des restrictions qu´il infligerait aux Français, surtout ceux qui ne rentre pas dans le moule (les immigrés, les sdf, les handicapés, les homos...).
Ceci dit, je n´ai pas peur de lui, car quoiqu´il arrive il ne passera jamais en tant que Président.Les Français sont c*ns mais lucides.