CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS / Elections Présidentielles 2007

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:09:12

Pour moi c´est sarko. Pourquoi?

J´aime beaucoup ses idées SAUF que lorsque une personne lui a posée la question de l´emploi des jeunes il a répondu completement à côté :(. De plus il a l´expérience du gouvernement contrairement déjà à Royal.

Bayrou et sa volonté de rassembler et de se placer comme candidat de l´extreme centre j´y crois pas. C´est tout simplement utopique.

LePen no comment..

De toute facon ne vous fiez JAMAIS aux sondages pour la simple et bonne raison que les gens lorsque on les sonde n´osent pas dire qu´ils vont voter LePen! Ca fausse toutes les données!

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:24:35

Sarkozy ne m´intéresse pas. Il énonce pleins de choses que les gens pensent, mais faut pas oublier ce qu´il a fait avant.
Il a aussi sorti un bouquin y´a trois-quatre ans qui prônaient le communautarisme et la discrimination positive.

Non merci, ce gars-là, très peu pour moi.

Faut dire aussi que ma mère est communiste (oui, je n´ai pas honte de le dire :( ), donc j´ai un bagage qui influence mes choix (même si ma mère dit quand même beaucoup de conneries).

twyko13 twyko13
MP
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:41:10

Ce qui me rebute chez Sarko , c´est qu´il est au gouvernement depuis un certain temps , les résultats , on les voit ...
Il ya aussi l´image que j´ai de lui en tant que "caniche" de J bush.

Peut-etre bien que si il aurait été à la place de Mr Chirac on serait empétré dans la merde en Irak ...

Il y à aussi une image troublante de sarko , quands il assist à un journal télévisé ou un reportage/docu sur les états unis , il se léve et proclament => Je VEUX sa pour la france ...

Alors bon Sarko je dis pas non à sa politique l´imigration , ect ... (méme si je suis moi méme un imigré qui tient fort à ses racines ) Je dis NON aux personnes qui se pouintent en france sans parler UN MOT de francais o_o

Mais il sont venus chercher les alloc ou quois?

JG972 JG972
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:52:56

Héhé ca me fait toujours rire de voir les influences des medias sur les jeunos tout naifs.

Blair peut-etre considérer comme le caniche des USA mais Sarkosy n´est pas le caniche de GW Bush.
Il a le droit d´aimer un peu les USA mince !
Ensuite Il etait au gouvernement mais n´avait pas la liberté qu´il aurait en tant que president.

Les arguments a 2 francs 23 centimes ca me soule vite.
Surtout quand c´est repris sans connaissances precises du sujet mais juste car Claire Chazal l´a dit.

Je tiens a preciser que je ne sais pas pour qui je vais voter. :)

Mais je m´autorise a defendre les candidats sanctionnés a l´aide d´arguments vaseux. :noel:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:15:17

Sarko était un proche de Chirac, mais après 95 c´était le contraire, et justement Chirac la foutu dans le gouvernement depuis 2002 pour justement qu´il s´écrase comme une m*rde, et il faut avouer que c´est le contraire qu´il se passe, ceci dit, il était ministre de l´intérieur, et l´un des meilleurs que j´ai connu...

Moi c´est son équipe qui me gène tout comme pour la Royaliste et non ces deux candidats. :(

Arbuste :

A ton âge je suivais de loin la politique et surtout j´avais les idées de mes parents (mon père est un gauchiste et ma mère vote comme mon père.^^)...Depuis quelques années je me fais ma propre opinion, je penses qu´au moment venu, tu seras ton propre arbitre aussi. :ok:

...

Pour le cas Devillier, c´est tout de même c*n qu´il parle comme celà de l´immigration, car niveau idées il en manque pas :

-Les locations serviront de fonds pour ceux qui veulent acheter.

-Les jeunes médecins dans le milieu rural pourront avoir une bourse et des primes.

Et j´en passes!

(J´espères qu´en 2012 il se présentera sans son côté extrêmiste, et je le vôterais à coup sûr. :( )

twyko13 twyko13
MP
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:34:04

Je me fais mon opinion seule .
Je ne discute de pas grand chauses avec mes parents et pas dutout de politique .

Pour JG9 => je ne suis plus un jeunos , j´ai 18ans , je passe mon PCEm1 cette année !!

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:38:25

Hs :

Bonne chance pour ton PCEM1. :ok:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:47:07

Non mais c´est moi le jeunot, et ce qu´a dit Gamers est tout à fait vrai, je ne m´intéresse que très peu à la politique et je ne me suis pas vraiment fait d´idée. Je ne peux pas voter, donc pas besoin de me creuser la tête à peser le pour et le contre. ^^
Par contre je ne pense pas être influencé par les médias (enfin, pas trop).
Mais je dois avouer que Sarkozy me fait froid dans le dos. C´est quelqu´un de calculateur et je ne sais pas ce qui peut découler de lui... :s

Sinon comme l´a dit LuckyKate, personne ne vote en connaissance de cause. C´est pour ça qu´il y a tant de personnes anti-démocratie (des misanthropes quoi).

twyko13 twyko13
MP
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:50:51

:merci: DEMON , j´en aurais besoin , quois que l´on est à la fin de l´année :hap:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:13:33

Arbuste :

Encore toi ça va, comme tu le dis tu n´as pas l´âge pour vôter, mais quand je vois ceux qui ont l´âge et qui vont aller vôter aux hasard (selon les sondages et les médias...) dans mon entourage celà fait froid dans le dos. :honte:

Lucky :

Oui je suis d´accord, moi-même j´ai vôté "NON" pour de mauvaises raisons, enfin bon, déjà la pays est mal barré avec sa puta*n de dette et pendant 12 ans on a été gouverné par un monarque qui n´a pas tenu ses promesses, j´ai vôté "non" par dépis et surtout parceque j´avais peur que mon quotidien soit encore plus lamentable.

Je rappels en passant que le troisième plan électoral de 2002 de J.Chirac était l´aide aux handicapés, je peux vous dires, que depuis 2002 rien a été fait, j´ai même été au tribunal en 2006 pour défendre mes droits. :malade:

En gros, du moment que notre nouveau président ou nouvelle présidente arrive à tenir les engagements promis, je n´en serais que heureux.

Adieu Chirac! (j´ai aucun regret que tu te casses mon c*n)

twyko13 twyko13
MP
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:24:48

Ce qui est sûr c´est que si le Pen passe ( :ange: je pris et pense que cela ne se produira pas ...) J´irais étudier à l´étranger et je pense que je ne suis pas le seule à étre dans cette logique la.

En gros si le pen passe => la France va régrécer de 30ans alors que tout le reste du monde va continuer à avancer ...

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:27:01

Tout le monde dit "Si Lepen ou Sarko passe, je me casses", en réalitée personne ne partira, soyez lucide. :ok:

Mais il est vrai que le Fn au pouvoir, tout comme les communistes (désolé Daffy) ou les verts au pouvoir, ça ferait bien mal au Pays ça c´est clair. :malade:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:27:26

Lapsus :

"désolé arbuste"

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:31:43

Tout ce temps passé ensemble et tu me prends encore pour Daffy? :snif:
Ces FTPs nous suivront donc toute notre vie?

Bon, sinon ne me confonds pas avec ma mère, je ne suis pas communiste. ^^

crashs-leretour crashs-leretour
MP
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:48:17

Sarkozy.. malhereesement pas l´age.. :S

twyko13 twyko13
MP
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:33:56

Moi je dis que je me bars , et sa tombe bien je vien de tomber sur les études sup et il moultes possibilitées qui s´ouvre à moi et aux bacheliers et autre étudiants supérieur ...

Tous les chercheurs se barrent , c´est pas pour rien , avec le FN au pouvoir sa sera les chercheur voire aussi toutes les personnes ayent la possibilitées de se barré....

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:37:15

Segolene Royal :rire2:
Enfin bon moi je suis dégouté des elections on entend plus parler que de ca avec des sondages merdiques, des emissions de télé hyper-inovante ou les français peuvent poser des questionsaux candidats, la propagande de la radio (RMC), les films miteux au cinéma sur la politique... Degouted :p

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:49:31

La propagande pour qui sur RMC, j´écoute tout les jours "Les Grandes Geules", et eux sont vraiment anti-propagande, alors j´aimerais bien savoir de quelle émission (s) il s´agit.

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:52:21

Ben ce matin par exemple ils parlaient d´un sujet (je sais plus de quoi ca parlait) et ils en venaient a parler du futur président, et l´animateur (je ne sais plus si c´est bourdin ou pas) insistait pour dire "LA présidente"
Enfin c´est juste un exemple

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:57:26

Ok mais à quelle heure stp.

Sur "Les Grandes Geules" il y a juste Olivier Marshall qui fait le naif des fois je trouve, c´est vraiment agacant.
Sinon cette émission est vraiment top.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment