CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS / Elections Présidentielles 2007

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
JG972 JG972
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 02:13:31

Tu vas voter pour l´immobilisme :-(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 04:40:45

Le problème c´est que ceux qui veulent bouger vont faire se casser la gueule au tout alors.^^

JG972 JG972
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 05:09:18

Ca peut être pire que maintenant tu penses ? non la j´exagère lol on est quand meme pas mal :)

kalou1975 kalou1975
MP
Niveau 8
21 avril 2007 à 10:26:58

SARKOZY PRÉSIDENT!!!

"N´ayez pas peur" de voter pour lui.C´est le seul qui peut ramener la France dans le droit chemin

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:34:09

C´est absolument vrai. Le seul qui a les compétences pour revivifier la France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:43:23

Sympathique ce topic ou tout le monde exprime ses idées sans se foutre sur la gueule, contrairement à un certain forum politique de ce même site :)

Sinon concernant mon choix demain mon bulletin ira pour sarkozy. J´ai eu le même dilemne que ulti sauf que je partage l´idée de JG972 quand il dit que son projet de rassemblement c´est une cohabition. Elle sera ou l´opposition? Il ne pourra JAMAIS avoir une majorité au parlement. On serait dans la merde pour 5 ans. Donc exit bayrou malgré toute la sympathie que j´ai pour ses idées.

Ségolène bon no comment tout a été dit je vais pas en rajouter...

Pour moi sarko est celui qui a le plus de crédibilité en tant que président. Il a une bonne chance d´avoir sa majorité en juin et je pense que si il est élu, le gouvernement qui en sortira en sera un bon.

Athot Athot
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:03:49

Je ne vote pas pour un type qui a des idées semblables à celles d´Hitler, désolé. De plus, s´il est à la botte des américains et ne laisse prendre aucune décision à la France (cf. avis définitf et tranché quant à l´adhésion de la Turquie et encore plus important: nouvelle constitution européenne à la sauce Sarko) les dégâts vont être assez importants.

Dans ce cas, je préférerais voter Bayrou et un soi-disant immobilisme que de saborder mon pays. Cependant, François nous prend un peu pour des imbéciles en nous faisant croire qu´il est autant à gauche qu´à droite, et qu´avec un gouvernement mixte, on va réussir à s´en sortir.

S´arrêter à l´attitude de Ségolène Royal face à une caméra, c´est vraiment bouffer du TF1 à longueur de journée. Il suffit de regarder comment elle s´exprime en off, pour voir qu´elle a un sacré caractère, limite chiante. J´avoue que par défaut, c´est son programme qui me semble le moins éloigné de mes convictions.

Mais en gros j´ai pas remarqué de possibilités de grands bouleversements. Et pourtant je pense que la France en a vraiment besoin. Peut -être à la limite M.-G. Buffet pourrait s´en sortir, mais elle ne vit pas dans le monde du capitalisme et de l´économie de marché alors ça risque fort de ne pas passer.

Je ne vais pas parler des extrémistes ou de l´abruti de service j´ai nommé de Villiers qui se fait déchirer à chaque fois qu´il est dans un débat face a des adversaires un tant soit peu intelligents.

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:30:29

lol bien dit Athot.

Au passage oublier pas les législatives en juin, c´est aussi pour ça que je vote Bayrou, si la gauche gagne en juin, on aura Strauss-Kahn comme 1er ministre.

24HeuresChrono 24HeuresChrono
MP
Niveau 7
21 avril 2007 à 14:36:09

http://multimedia.forumpro.fr/Partie-Generale-c14/Discutions-Presentations-c16/Actualite-f16/ELECTION-PRESIDENTIELLE-2007-1er-tour-t869-0.htm

JG972 JG972
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:39:40

Athot Posté le 21 avril 2007 à 12:03:49
Je ne vote pas pour un type qui a des idées semblables à celles d´Hitler, désolé.

:d) :ouch: Tu y vas un peu fort là, n´exagerons rien ...

Athot Posté le 21 avril 2007 à 12:03:49
De plus, s´il est à la botte des américains et ne laisse prendre aucune décision à la France (cf. avis définitf et tranché quant à l´adhésion de la Turquie)

:d) Les USA veulent de la Turquie dans l´UE, Sarko n´en veut pas :sarcastic:

Et sans être raciste je dis une grand NON à la Turquie dans l´UE. Pour des raisons géographiques deja, la Turquie c´est l´asie mineure. Apres on va plus s´arreter ... on va faire l´ONU 2 en clair ?
De plus on arrive deja pas a gerer l´UE telquel alors la Turquie en plus laisse tomber.

Pourquoi pas les pays du Maghreb aussi ? :honte:

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:40:22

Sarkozy estl´homme qui peut sortir la france dans la situation délicate où les années miterrand l´ont empétrée.

JG972 JG972
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:46:22

Y´a pas que les années mittérands ... par exemple pour être récent, l´ère Chirac.

Carmageddon_ Carmageddon_
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:11:29

Mon choix n´est pas encore fait, j´hésite entre 3 candidats:
- Gérard Schivardi
- Jean Marie Le Pen
- Philippe de Villiers

Athot Athot
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:20:50
  1. JG972 profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 14:39:40 avertir modérateur
  3. Athot Posté le 21 avril 2007 à 12:03:49

Je ne vote pas pour un type qui a des idées semblables à celles d´Hitler, désolé.

:ouch: Tu y vas un peu fort là, n´exagerons rien ...

:d) Un mec qui dit qu´il y a un gène du violeur ou du suicidaire et qu´il faut s´occuper de ces "cas" dès la naissance, ça me rappelle un peu le tri que voulaient effectuer les Ariens dans leurs rangs. Ensuite, quand on sait qu´il a la quasi main-mise sur les médias du pays ( 2 journalistes cette année, dont un la semaine dernière, ont été renvoyés parce qu´il a fait pression; Lagardère et Dassault sont ses amis proches...). Bref, à quand le ministère de la propagande???
Alors non, je n´exagère pas. Justement, il ne faut pas relativiser ces choses là. Mais bon, c´est ce que toute la société fait en laissant Le Pen en liberté, alors d´ici à ce qu´on revoit un autre psychopathe à la tête du pays...

:d) Au sujet de la Turquie, je n´attends qu´une chose d´eux: que la liberté de l´homme et de la femme soit respectée dans leur pays. Parce que si jamais on peut "recruter" la Turquie, l´économie de l´Europe sera boostée comme jamais depuis sa création, on aura une plate-forme d´une valeur inestimable avec l´Asie et les pays arabes, et l´ensemble de l´Union sera plus que jamais influente sur le plan politique à l´échelle mondiale.
Alors que Sarkozy soit catégoriquement conter, ça me fait doucement rire. Et si les USA le veulent eux, c´est uniquement à des fins politiques: ils veulent un pays arabe "civilisé" comme allié officiel pour faire le médiateur avec le moyen-orient.

________________________
Parce que je suis le meilleur.

JG972 JG972
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:29:22

Les USA sont déja en bon terme avec la Turquie.
S´ils veulent une Turquie dans l´UE c´est pour mieux couler l´europe, grand concurrent.

JG972 JG972
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:12:50

19% de participation pour l´instant en Martinique contre 14% en 2002.

Athot Athot
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:24:53
  • JG972 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 18:29:22 avertir modérateur
* Les USA sont déja en bon terme avec la Turquie.
S´ils veulent une Turquie dans l´UE c´est pour mieux couler l´europe, grand concurrent.

:d) Crois moi, la Hongrie, la Létonie ou Malte nous ralentissent déjà considérablement alors que la Turquie serait l´un des meilleurs moteurs possible. Et puis absolument personne au monde ne souhaite voir disparaître l´UE. Ca serait mauvais à tous les points, et pour les USA en second lieu (après les pays membres actuellement).

________________________
Parce que je suis le meilleur.

JG972 JG972
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:16:47

De t´facon avec ou sans la Turquie, pour l´instant l´UE s´est bien foireux :-(

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:42:58

Votez utile...

C´est tout ce que j´ai a dire, personnellement j´ai peur de Sarkozy, je veux pas de la droite au second tour !

Mes idées vont plus du côté de la LCR mais ça serai un vote gaché si on veux contré Joe Dalton...

Bref, tout sauf ce gars (et le borgne aussi)...

Dans le tas je prendrais la jolie quintagénaire, juste pour l´originalité et le renouveau, mais Bayrou me convient tout a fait lui aussi...

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:48:37
  1. arnaud profil
  2. Posté le 15 mars 2007 à 16:09:12 avertir modérateur
  3. Pour moi c´est sarko. Pourquoi?

J´aime beaucoup ses idées SAUF que lorsque une personne lui a posée la question de l´emploi des jeunes il a répondu completement à côté :(. De plus il a l´expérience du gouvernement contrairement déjà à Royal.

Euuuuuuuuuuh Royal c´est une ex-ministre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment