Je ne vote pas pour un type qui a des idées semblables à celles d´Hitler, désolé. De plus, s´il est à la botte des américains et ne laisse prendre aucune décision à la France (cf. avis définitf et tranché quant à l´adhésion de la Turquie et encore plus important: nouvelle constitution européenne à la sauce Sarko) les dégâts vont être assez importants.
Dans ce cas, je préférerais voter Bayrou et un soi-disant immobilisme que de saborder mon pays. Cependant, François nous prend un peu pour des imbéciles en nous faisant croire qu´il est autant à gauche qu´à droite, et qu´avec un gouvernement mixte, on va réussir à s´en sortir.
S´arrêter à l´attitude de Ségolène Royal face à une caméra, c´est vraiment bouffer du TF1 à longueur de journée. Il suffit de regarder comment elle s´exprime en off, pour voir qu´elle a un sacré caractère, limite chiante. J´avoue que par défaut, c´est son programme qui me semble le moins éloigné de mes convictions.
Mais en gros j´ai pas remarqué de possibilités de grands bouleversements. Et pourtant je pense que la France en a vraiment besoin. Peut -être à la limite M.-G. Buffet pourrait s´en sortir, mais elle ne vit pas dans le monde du capitalisme et de l´économie de marché alors ça risque fort de ne pas passer.
Je ne vais pas parler des extrémistes ou de l´abruti de service j´ai nommé de Villiers qui se fait déchirer à chaque fois qu´il est dans un débat face a des adversaires un tant soit peu intelligents.