Je me demande bien comment le ou la futur president(e) va changer quelques choses anotre situation actuelle...
Segolene --> A part parler comme une debile pendant ses interventions je vois pas ce qu´elle propose de bien nouveau.
Le Pen -> Au debut du topic je vois "Mon objectif principal est que Lepen ne passe pas"
Je me dis ah bah pourquoi ? arguments ? je continue de lire le topic, je vois " C´est un malade ce type" " les immigrés vont tous etre evacués" "Oh nannn on va sortir de l´Europe !" etc...
bé excusez moi mais ça ne tient pas la route... vous voulez un vrai débat ? exposez des arguments valables et pas des ouies dire.
Puis je ne vois pas en quoi sortir de l´Europe va vrmt nous mettre dans la merde..allez parler de ça aux ouvriers, paysans qui doivent fermer leurs entreprises a cause de l´Europe, et des delocalisations, et rachat... Je vois que les mentalitées n´ont pas evolués depuis 2002 , nous interpretons les programmes des candidats comme ça nous arrange..
Et puis arretez de mettre le probleme des immigrés sur le tapis on a deja assez a faire avec notre economie qui part en couille sans devoir se soucier des parasites qui entrent illegalement en France et de savoir si la petit Fatitoune de 9 ans va retourner au Mali car ses cons de parents sont entrés illegalement en France sans se soucier de l´avenir de leurs gamins...
Puis un petit coup de geule --> les tags sur les affiches c´est super marrant... chez moi on a ecrasé de la merde sur les affiches de Lepen et Sarko puis fait des bites sur la tetes des autres candidats...sauf sur Segolene....