CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:23:01

Yo!

J'ai acheté Flower sur PS3 (8E via le psn), je me disais "mouais ça va un truc nianiant", et franchement c'est une bonne surprise, le concept est sympa, mais c'est surtout la "ZEN ATTITUDE" que dégage ce jeu qui est fort sympatoche, bon il est vrai qu'à certains moment on se dit "MAIS FAIT IECH ELLE OU CETTE M*RDE DE FLEUR DE C*N?", Car le but est de faire voyager des pétales et pour progresser il faut s'approcher de toutes les fleurs du niveaux (des fois elles sont camouflés ces .... :( ).

Alors là ou un joueur lambda voit juste "un beau jeu reposant" le GAMER (que je suis Mouhahahahaha) se dit "LA PS3 EN A DANS LE BIDE" et si les jeux exploitent de tel environnement et graphisme durant les Mois/Années à venir sur PS3, ça peut déchirer tout sur son passage. :content:

D'ailleurs en jouant à flower je me disais "Bon Kratos dans ce décor somptueux se serait le kiff total". :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:25:18

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033056-il-court-en-pyjama-en-hurlant-on-implique-les-jeux-video.htm

:d)

Euh...Faut le surveiller de prêt lui, car plus tard ça peut devenir hein... :malade:

Sérieux faut pas déconner, déjà il y a des notifications sur les âges derrière les jeux, les parents pourraient aussi limité la durée de jeux, encadrer le gamin etc.

Finalement le fautif c'est "le cadre familial", comme d'hab. :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:46:41

PPPPppppffffffff, ce genre d'histoire saôule à force. :sleep:
De toute facon tout ces faux procés n'arrêteront pas la marche en avant du jeux vidéo, surtout avec une tel mane financiére au bout pour l'Etat.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:42:08

Vous allez me prendre pour un Noob, mais je ne savais même pas que l'état touchait un bénèf... :ouch:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:15:54

C'est comme tout, ça fait partie du PIB.

JGhost
JGhost
Niveau 7
01 avril 2009 à 18:39:53

J'ai regardé le GL de flower :noel:

DEMON, c'est quoi l'"histoire" ? :noel: (le testeur n'en parle pas pour pas spoiler :( )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:54:43

Ok, voici ce que j'ai compris...

:spoiler:

On commence le jeu dans un apparte (en ville), on voit un pot de fleur au bord d'une fenêtre, on se rend dans le pot de fleur, et là le jeu commence, on doit faire voyer des pétales de fleurs jusqu'à un moment précis, le parcours étant rempli de fleurs qui sont fermés on doit toutes les ouvrir en passant à côté, et cela fait continué le chemin...Une fois le niveau finit on revoit l'apparte, et là une fleur pousse dans le pot de fleur...

Je pense que la moral de l'histoire c'est qu'on peut aimer la nature même dans la civilisation urbaine ou tout est fait pour qu'on fasse notre geek. Après je ne suis pas sûr, car j'ai pas finit le jeu).

Fin du :spoiler:

JGhost
JGhost
Niveau 7
01 avril 2009 à 19:05:22

Ok, merci :noel:

Noté 18/20 quand même :doute: (par le testeur et les lecteurs)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:09:51

Par les testeurs, moi perso je lui mettrai 17, c'est un voyage merveilleux, puis faut dire j'ai des sentiments pour une fille en ce moment (elle j'en sais rien, si amicalement comme d'hab) et du coup en jouant je pense à elle...

Se jeu fait dans le romantisme (pas c*c*l nuance).

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:36:56

Qui a mordu à la blague de JC.Com d'hier ?
à savoir pas de baisse de prix de la PS3, mais au contraire de la PS2.
Bon en même temps, un poisson d'avril avant l'heure, c'est facile. :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:37:20
  • JV.Com
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:43:17

Euh, franchement "j'y ai crû"...Mais bon faut aussi dire qu'hier on était le 31 Mars.

Il est loin le temps ou on découpait des poissons en papier pour les mettre dans le dos des gens. :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
04 avril 2009 à 14:26:32

Ca se fait plus de mettre des poissons dans le dos maintenant? La dernière fois que j'ai fait ça j'étais au collège :rire2:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:43:59

Yo mon ami Slyyzz. :)

Comment tu vas?

Bon maintenant qu'on est plus sur le forum Tendo, dis-nous tout sur ce que t'aime vidéoludiquement parlant. :hap:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
07 avril 2009 à 11:46:09

Salut et désolé pour la réponse tardive!
Ça va bien et toi?
Ce que j'aime dans les jeux vidéo? J'ai grandi dans l'univers Nintendo, j'ai adoré et j'ai une préférence pour Big-N!
Après je ne suis pro rien, toutes les consoles ont leurs avantages, avec leur inconvénients et leur bons jeu ^^
J'aime beaucoup les RPG, aussi beaucoup les jeux de voitures (GT :coeur: ), les FPS, baston... Enfin un peu de tout quoi! Je ne suis pas très difficile question jeu vidéo, dès que je prend du plaisir sur un jeu, c'est pour moi un bon jeu :-)
Bon je vais pas trop m'étendre non plus, donc je vous souhaite bonne journée à tous!
Il pleut à Paris :snif:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:25:39

Pareil j'ai été "un pro-N" d'ailleurs en cherchant de vieilles photo hier je suis tombé sur le noël 1993, quand j'ai eu la supernes avec SF2...Et que mes frangins gueulaient "ouais ça devait être à nous cette console".

Et finalement, j'y ai tellement joué à cette console à l'époque que j'étais quasi imbattable (sans prétention) même les amis de mes frangins (plus vieux que moi de plus de 7 ans) venaient "POUR JOUER CONTRE MOI" ils se prenaient des vents pas possible. :rire:

Même en 2006 lors de ma pneumonie, j'avais emmené ma NGC et le jeux MK, je battais tout ceux qui venaient me rendre visite.

Bon maintenant les temps on changé, je pense à un projet d'apparte aménagé etc, alors les jeux bien j'achète quasi plus et je joue pas beaucoup non plus (même pas 2h par semaines depuis plusieurs Mois). :(

A bientôt ma poule, puis visite notre forum, tu y trouvera certainement quelque chose qui t'intéresse. :)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
07 avril 2009 à 14:30:22

Pas de soucis, il y a une bonne ambiance sur ce forum :-)))

C'est sur qu'en grandissant, les jeux vidéo prennent moin de place dans notre temps, avec tous les soucis, le travail etc...

Sinon tu as déjà tu a l'air d'être un grand amateur de jeux de combats, tu as déjà testé la série Guilty Gear?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:28:22

Nan j'avoue ne pas avoir jouer à cette série... :(

Moi j'ai eu ma période SF puis les Tekken et j'ai aussi tâté du soulcalibur.

Mais maintenant les jeux à rapidité je ne peux plus (ma force diminue dû à la maladie...C'est comme ça ).

P.S :

En ce moment c'est "un peut" de fifa 09 et de flowers.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:29:49

Note :

MK = Mario Kart (même si j'ai eu ma période Mortal Kombat aussi :cool: ). :-p

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
07 avril 2009 à 19:06:58

J'avoue que j'ai directement pensé à Mortal Kombat puisque tu parlais avant de SF :-)

Sinon tu es toujours malade? Depuis 2006? Çà a l'air sérieux alors?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment