CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 138
Page suivanteFin
Dreams Dreams
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:33:42

Ouais la tuerie T-O-T-A-L ! :ouch: :bave: :coeur: :coeur: :ange: !

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:41:56

Un online serait merveilleux, avec un mode coop (pourquoi pas un rajout d'un perso dans le mode story). :cool:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:43:22

Bon j'ai dl la démo d'afro-samouraï, si le jeu ne souffre pas de prob de caméra, je me le prendrai pour mon anniv. :cool:

Athot Athot
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:33:29

Les devs ont déclaré qu'il n'y aurait pas de online pour GoW3
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

TUPAC17139 TUPAC17139
MP
Niveau 3
04 mars 2009 à 00:33:26

je conseille a tous ceux qui ont un PC avec un assez bonne config d'acheter " empire total war " https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019541.htm

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 11:08:59

Ecxat il n'y aurra ni multi ni online pour GOW3.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:10:39

Bon de toute façon mes potes sont des No-GAMERS, donc pas de souci.

Que les Devs se la donne sur les graphs ainsi que le gameplay... :bave:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:46:50

Achéte-toi PSM3 (6,95E), avec un dossier de 10 pages sur GOW3. :coeur:
Et ils en parlent bien sur sur le dvd :ok:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:05:33

Boarf nan, sérieux j'aime pas les mag de jeu, puis bon, ce que j'attends c'est la démo (et le jeu, pardon THE JEUUUUUUUU)... :cool:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:17:15

"Moselle - A 5 ans, il poignarde sa soeur pour jouer à la console"

Une fillette de dix ans a été gravement blessée au thorax samedi en Moselle, par son petit frère de cinq ans, parce qu'elle refusait de lui prêter sa console.

Le drame s'est déroulé alors que la mère, qui avait travaillé toute la nuit, dormait dans sa chambre.

"Intolérance à la frustration"

"Il est vrai qu'on voit des enfants de plus en plus jeunes commettre des actes de grande violence", souligne une psychologue et psychanalyste nancéienne citée par le Républicain Lorrain, Marie-France Alnot, qui attribue cette tendance à la multiplication des images violentes sur les écrans qui entourent les enfants. Ceux-ci "n'évaluent pas la réalité des choses". Le drame d'Uckange pourrait s'expliquer par "une intolérance à la frustration", avance encore Marie-France Alnot.

:d)

Et finalement...

La mère de la fillette de 10 ans poignardée samedi à Uckange en Moselle a avoué mardi avoir porté elle-même le coup de couteau alors que son fils de 5 ans avait dans un premier temps reconnu les faits. Mercredi, le procureur de la République a expliqué que la mère avait agi sous l’emprise "de la pulsion, de la colère et de la douleur", sans "qu'on puisse caractériser une intention homicide". Elle devrait être mise en examen dans les heures à venir.

-----------------

Encore une fois "les médias et tout les sectaires de Psy ont sortis de la m*rde". :honte:

De toute façon, même dans les cas de démences dû aux jeux ou films, ce n'est pas ces médias qui sont la cause du mal, mais bien l'individu qui est à mettre en cause (voir ses parents quand le gamin/ados est sous les 18 ans).

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:02:44

La vieille France n'attender qu'une chose : faire un nouveau procés aux jeux vidéo, sauf que là, ils l'ont dans l'cul !

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:59:43

Moi qui attendait beaucoup de Afro-Samouraï...QUELLE DÉCEPTION. :(

D'après ce que j'ai vu (la démo) c'est ultra linéaire, ultra répétitif, des insultes toutes les dix secondes (ça OSEF).

Certes "beau" mais c'est pas non plus la fête du slip, c'est assez pauvre côté décor pour de la News-Gen.

Le jeu à 70E, nan merci...En dessous des 20E pourquoi pas.

Note de la démo (donc on peut dire de ce que ressort du jeu) : 14/20

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:26:59

Tu m'a donner envie de voir le gaming live.^^

Je viens donc de regarder ça, et pour moi il n'y a pas de surprise.
à savoir un petit jeu sans trop de prétentions, et trés arcade, point.
Je te rejoint sur un point quand même : pas super beau, surtout pour de la new-gen.

12/20

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:45:36

Ne jamais se fier à un vidéo-test pro, de toute façon même avec un jeu moyen, ils diront tout le temps "ouais c'est génial", ils ont "des cadeaux derrière" (on se comprend pour le mot cadeau). :hum:

P.S :

Je m'en fous des graphs (j'aime bien les oldies alors les jeux avec des graphs dépassé ou au rabais j'ai l'habitude^^).

Mais ce qui me gave bien, c'est à l'heure actuel (il est 21h49 :lol: ), je ne pardonne plus la linéarité dans les jeux sortant sur News-Gen.

Là comment ça m'a fait drôle je me croyais dans tenchu premier du nom avec graphs amélioré. :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:47:24

M*rde mon horloge avance... :rire:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:38:14

Ba leurs commentaires son pas toujours intéressant de toute facon, et l'humour à 2 balles...

On peux globalement se faire sa premiére opinion, avoir une idée quoi. :ange:

Et puis moi cette année je n'attend que Uncharted 2 :coeur: , GOW3 :coeur: , et surtout GT5 :coeur: :coeur: :coeur:

Daff_The_PGM Daff_The_PGM
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 00:11:13

Personne ici qui game a TF2 et L4D? :(

TVJVstaff TVJVstaff
MP
Niveau 5
05 mars 2009 à 12:34:09

Dreams :

Moi j'attends comme toi GOW3, et sinon la baisse de prix de certains "bons jeux" comme fifa09 (pas racheter de fifa depuis le 01).

P.S :

De toute façon, souvent la rédac sort "vous n'aimez pas nos comm coupé le son", c'est clair, c'est ce que je vais faire à présent .

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:24:14

En parlant de baisse de prix, peut-ont ésperer une autre game platinium ? :coeur:

Sinon DEMON ton avis sur SF IV ? :ange:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:07:27

On va encore dire que je racontes ma life, mais je sors d'un encombrement sévère (pneumopathie), donc je n'ai pas pus "JOUER", car le moindre énervement m'encombre (je déconne pas) quand je suis malade, donc la seule activité que j'avais étais le net ou la télé.

Je suis un impulsif quand je joue. :noel:

P.S :

Mais promis, dès que je l'ai testé (suffisamment) je te fais signe. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment