Dreams :
J'ai donc testé SF IV plus d'une heure, alors :
Côté Graphs, c'est "beau" mais c'est pas l'extase (pour de la 2D les textures auraient pus être mieux travaillés).
La jouabilité, sans surprise pour le joueur de la première heure, c'est du classique (ouahhhhhh le mal de pouce
). Ce pendant autant les super combos s'enchaîne sans prob, mais les Ultra combos (l'attaque de la dernière chance), eux c'est vraiment pas simpliste.
Mais là ou le jeu est navrant c'est surtout dans le fait que quand on est au sol dans un angle (du genre coincé carrément sur la gauche) l'adversaire ne laisse pas de répis et tatane sans arrêt(on est piégé quoi).
Côté persos, 25 (je crois) dont tout ceux de SF2 débloqué dès le départ, même Bison.
La vitesse du jeu est quand à elle "Bonne", c'est plus rapide que durant les vidéo-tests que j'ai vu sur le net.
Conclusion :
Un bon jeu, mais qui s'adresse aux nostalgiques et aux geek qui vont s'acharner comme des malades pour faire péter les scores, les joueurs occasionnel (ce que je suis depuis fort longtemps) passé votre chemin...A moins de le trouver en dessous des 50E.
Note : 15/20
-----------------------
Par contre, la grande surprise pour moi reste "Magic Ball" un jeu de casse brique en 3D, c'est sans prétention, c'est beau (mais pareil que pour SF4 c'est pas l'extase)...
Ceci dit, que c'est addictif sérieux.
Il coûte 10E à peine sur le PS-Store, et jouable en online (pas testé).
Note :
16/20 (je vous le conseil).