CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138
Page suivanteFin
_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:35:14

Athot, il sera au scénar et producteur exécutif.
Ils peuvent pas prendre quelqu'un qui n'a aucune expérience dans le domaine comme réalisateur...

M'enfin, là, c'est un peu mort, le projet, j'ai l'impression...

-Athot- -Athot-
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:20:23
  1. dreams Voir le profil de dreams
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 01:15:29 Avertir un administrateur
  3. Ouais ben ma PS3 que je bichone toujours a son bloc-optique qui a laché, par manque de fiabilité, merci Sony :-((

:d) Quel modèle? Ca fait combien de temps que tu l'as? C'est ta première? Comment elle a laché? Est-elle encore sous garantie?

Pliskin :d) Ouais pour la réalisation, je m'en doute un peu. Mais j'aimerai vraiment qu'ils se décident à le produire ce film.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

solic solic
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:33:01

En attendant y a toujours MGS Philantropy ^^

Moi aussi je viens de finir MGS4, et c'est tellement beau, tellement puissant. on ne s'est pas foutu de nous. C'est la meilleure saga qui m'a été donné de vivre.

dreams ça craint... j'espère que le nouveau modèle est + fiable (à moins que t'ai celui là et là je vais flipper!)

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:10:44

:hello: Athot :d)

:d) Modèle CECHH04, acheté avec GTA IV fin Mais 2008, donc plus sous garantie pour quelques mois...

:d) Oui c'est ma premiére (encore heureux)

:d) Elle a laché très "simplement", mardi soir en jouant à Batman AA, j'avance avec le perso, et tout à coup, écran noir !
Impossible de retrouver l'image, (nettoyage de disque bien que ce dernier soit nickel, dépousiérrage intensif de la console, mais là aussi elle est toujours comme neuve de toute facon, différents éssaient avec d'autres jeux et blu-ray, et j'ais enfin suivie les recommandations de la notice en cas de panne de lécture, mais...rien à faire...)
Je précise aussi que ma PS3 est toujours rester en position coucher, comme ma PS2 d'ailleurs à l'êpoque, parcque je ne fait pas trop confiance en Sony à ce sujet là...
J'en ais parler longuement avec un vendeur d'une boutique de JV, et selon lui c'est un modèle dont le bloc-optique lache facilement, malgré les soins apporter...
Et comme il me l'a dit : "c'est la faute de Sony".
Et chez Sony, on me réclame 150E pour je cite "toute réparation".
Alors tu comprendra que j'ais un petit peu les boules...
Et j'ais beau faire pleins de tentative, c'est mort.
Je ne trouve aucun réparateur prêt à me la prendre non plus...téchnologie trop avancé et complexe...je les comprend.

J'ais rappeller le SAV tout à l'heure, mais ils son en week-end, alors je les rappelerait lundi pour leur renvoyer la console, en ésperant que les délais ne soit pas d'une durrée de 2 mois...

Athot Athot
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:56:27

Alors tu vas les payer les 150€?
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:24:37

Ecoute, ai-je le choix ?
Oui je vais surement les payé, sinon plus de console.

solic_snake solic_snake
MP
Niveau 1
04 octobre 2009 à 13:52:51

A ce niveau c'est presque un défaut caché. Faudrait que t'essaie de jouer là-dessus... même si ils vont faire la sourde oreille. Ce SAV c'est vraiment n'importe quoi.

Ce que je me demande c'est si ils vont te la réparer ou t'en refiler une neuve. Parce qu'un YLoD je sais pas si c'est filable la réparation...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:10:27

Merci du conseil Solic, mais lorsque je les ais appeler, j'ais éssayer de mettre la préssion avec les arguments dont j'ais parler hier, plus le fait que la garantie ne dure qu'une petite année, et qu'un vendeur m'a dit que normalement elle devrait durer 2 ans.
Mais le mec que j'ais eu au téléphone a défendu sa paroisse, comme tu peut l'imaginer...

Si ils m'en file une neuve, même contre 150E, je ne serais pas perdant, sauf si c'est la PS3 Slim, dont je me méfie beaucoup, puisque : 33% moins lourde, 34% moins gourmande en éléctricité, 36% plus petite.
Ok, tout ça c'est bien jolie, mais cela veut aussi dire, en lisant entre les lignes, qu'elle est encore résistante que sa grande soeur, et que le SAV va encore se retrouver déborder, comme à l'êpoque de la PS Two, puisque 6 mois aprés sa sortie, beaucoup on pris le chemin du SAV...
En tout cas je les appel demain matin, et je vous tient au courant.
Puisse mon éxperience servir à d'autres à l'avenir :ok:

-Athot- -Athot-
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:51:36

Non mais je te le dis tout de suite, t'aura pas d'autre choix que de payer la réparation, ou en racheter une neuve. Pour info, rien ne dit que la Slim sera moins fiable que les autres. Au contraire, ce sont les gros et anciens modèles qui sont les plus à risques surtout en vieillissant.
En tous cas, si tu l'envoie au SAV, prépare toi à 1 mois d'attente minimum, et surement pour un échange standard. Je le sais parce que j'en suis à ma 3ème PS3 (heureusement, les deux premières ont rendu l'âme durant la période de garantie). Maintenant, je touche du bois pour que celle que j'ai tienne ad vitam aeternam.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:16:10

Ho c'est bien ce à quoi je m'attend de toute façon...

Mais 3 PS3 en un temps record, ça m'choque ! :ouch:

solic_snake solic_snake
MP
Niveau 1
04 octobre 2009 à 20:01:05

Slim achetée la semaine de sa sortie, je vous dirai si elle tient le coup. Mis à part des craquements un peu particuliers de temps en temps (qui n'ont aucune conséquences, je pense que ça vient de la coque) elle fonctionne niquel et ne chauffe presque pas sauf après plusieurs heures de jeu (évidemment), les ventilos fonctionnent bien et pas tout le temps à fond.

C'est assez chiant de toujours avoir la peur d'une panne quand tu joues...

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:37:13

La PS3 se vend mieux que la X-BOX360 EN FRANCE :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039425-la-ps3-creuse-l-ecart-avec-la-360.htm

Mouais, je conclurai sur cette annonce en écrivant " LA GUERRE DES CONSOLES ON S'EN TAPE". :(

Parcontre :

La Wii, pour les casuals et les gens sans thune ça peut le faire (j'en ai une, me suis fait avoir comme un bleu :( ).

La X-BOX360, bien pour ceux qui veulent faire uniquement du jeu-vidéo.

La PS3, au vu de son nouveau prix "299E", on a une console avec pas mal d'exclus de qualité ( ex : Uncharted 2 ), pas d'abonnement pour le Online, Manette sans fil avec batterie intégré, assez ergonomique (La slim).Ainsi qu'un LECTEUR BLU-RAY intégré (donc ça fait quoi 120E la console).

Bref, pour moi il est évident que Crosoft et Sony sont les leader du marché, et ça va l'être sur le long terme.

Nintendo a réussi son coup de poker à réussir la comm autour de sa NGC 1.1, mais LES VRAIS JOUEURS, ne pourront plus faire confiance en cette firme qui ne sort que des rimecs et réchauffé douteux (bye Tendo). :malade:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:51:39

NINTENDO s'est clairement positioné casual, c'est leur choix.
Maintenant je pense que même des casual finiront par en avoir ras le bol des réchauffés dont tu parle...gare au retour de baton.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:33:06

Pas faux, ça me fait penser à la dizaine de casual de mon entourage qui on acheté la wii, la balance, les lapins...Et qui n'ont que joué à tout ceci que quelques heures.

Le casual se lasse vite et le jeu ne sera JAMAIS SA PASSION.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:42:14

Je viens de lire ton prob de console Dreams, la mienne date de Mars 2008, est mise à la verticale et coup de plumeau swiffer tout les 3 jours sur la carcasse (personne ne fume dans mon habitat, pièce chauffé à 22 en Hiver).

Pas "ENCORE" de prob, ceci dit j'avais déniché sur je ne sais plus quel forum un moyen d'obtenir (légalement) 2 ans de garanti :

"# "coyote29
Posté le 17 janvier 2009 à 10:08:49 Bonjour à tous,

Le seul soucis c'est que la loi française est bien faite et nous permet d'avoir deux ans de garantie minimum.
J'ai donc contacté la DGCCRF et voila ce qu'ils m'ont dit:

  • imprimez dans le code civil les articles 1641 et suivants, ainsi que les articles 1604 et suivants.
  • imprimez dans le code de la consommation les articles L.211-1 et suivants.
  • retournez au SAV en menaçant de saisir le juge.

C'est donc avec mes textes et ma ps3 que je suis retourné au SAV. Après 10 minutes de tentatives de refus, ils ont pris en charge ma ps3.
Vous pouvez tous le faire si votre ps3 n'est plus sous la garantie du constructeur, c'est le revendeur qui est obligé de la prendre à sa charge.

Bonne chance à tous.

Donc voila comment avoir la garantie de 2 ans pour votre ps3 !"

Si ça peut en aider, faîtes passé la soluce. :ok:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:21:30

Quelle est pour vous LE JEU de l'année 2009 ? :)

Objectivement pour moi c'est Uncharted 2.
Le coeur lui dit Batman AA :coeur: :coeur: :coeur:

Et vous ? :ok:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 12:33:01
solic solic
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:22:00

Grand dilemme!

God of war 3, Final Fantasy XIII ou Heavy Rain?

Je ne sais plus quoi prendre...

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:29:32

Heavy Rain = Trop de QTE tue le QTE. :(

FF13 = Autant rejouer au 7. :(

GOW3 = :bave: :bave: :bave:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:12:50

J'adore démon qui juge tout sans même avoir essayé ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment