CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 138»
Page suivanteFin
hypernul hypernul
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 12:30:21

1 :sarcastic: :sarcastic:
Ca doit bien vous emmerder !

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:38:42

Ouais trop :(

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:08:07

En même temps du tennis ... :malade:

solic solic
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:50:14

Pour Baphomet y a le machin là ScummVM ils expliquent sur leur site comment les faire tourner! Quesqu´elle m´a enervé cette chèvre! J´ai plenché dessus pendant 1 heure et je suis venu cherché la soluce...quand je pense que j´ai perdu tellement de temps pour rien...

La j´etais bloqué dans l´hopital avec l´infirmière cochonne^^ c´est le surom que je lui donne vu sa réputation^^ là j´ai avancé un bon bout! J´ai hate de finir le premier pour reprendre le 2 qui est encore meillleur je trouve. Là le premier il est bien mais on doit faire trop d´aller retour je trouve.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:07:38

Le 1 j´avais bien galéré en Espagne... :(

Sinon je sens que je vais prendre un émulateur, pour faire tourné mes vieux cds qui prennent la poussière(Baphomet 1 et 2, Monkey island 3, Versailles 1 et 2, Grim-Fandango)je suis un nostalgique dans l´âme. :snif:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:18:06

Solic :

Je ne captes que trop mal l´English, tu pourrais me faire vite fait un petit tutorial, surtout pour émuler le jeu sans pour autant mettre le cd à chaque fois, comment faire des saves, comment émuler le son etc...Bref les bases.

Stp! :coeur:

P.S :

Si tu es ok, mail-moi ça sur :

GAMERS2222@yahoo.fr

Merky d´avances. :rouge:

solic solic
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:35:31

houla! tu m´en demande beaucoup par rapport à mes competences lol mais je vais essayer de retrouver le topic sur lequel j´ai vu ce truc. Je pense qu´ensuite tu vas vite savoir l´utiliser (je joue pas trop sur ordi donc tout ce qui est emuler les cd etc j´y connais que trop rien^^)

atta 5 min

solic solic
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:37:34

et bien plus rapide que ça je pouvais pas lol!
http://www.legende-baphommet.net/index.php?page=scummvm
ce site devrait t´aider, j´ai le jeu sur PS1 donc j´ai pas testé!

Bonne chance!

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:51:50

Mdr...De mon côté j´ai tapé la recherche aussi et j´ai trouvé comme toi (exactement la même explication), mais pas sur le même site. :)

En tout cas merci... :ok:

Ceci dit, je ne sais pas si je vais me refaire le un de suite, les baphomets deux avec le nain ou George en acteur de cinéma ça le fait trop. :rire:

solic solic
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:27:41

:lol:

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:42:34

C´est partie :noel:

Horokrist Horokrist
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:07:08

J´ai commandé Yoshi´s island sur internet mais j´ai toujours pas reçu :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:25:41

Horokrist :

Patience... :)

Moi j´ai commandé par CB et pourtant je n´ai reçu que ma commande en plus d´une semaine. :ok:

Solic :

Finalement je me retapes le 1 (grâce à ton petit log^^) et franchement quel plaisir de retrouver ce bon vieux Georges Stobbart en pleine forme... :content:

C´est vraiment le Pierre Richard du jeu vidéo lui, avec toutes ses vannes pourraves et les situations dans lesquels il se met malgré lui. :rire:

Là, j´en suis que au début (enfin il y a plus de 4 ans je l´avais fait 2-3 fois), et franchement j´étais déjà pété de rire, quand le keuf dit a la victime "ne faite pas semblant de ne plus respirer, respirez maintenant..." et le commissaire répond au flic "mais vous voyez bien qu´il est mort", alors le policier lui sort "ah...Mais on ne sait jamais, il peut faire semblant, c´est peut-être le criminel". :lol: :rire: :rire2:

Sérieux les Chevaliers de Baphomet 1 et 2, monkey island 3 et grim-Fandango sont des vieux jeux d´atant d´environ 10 ans, mais c´est encore des valeurs sûr. :oui:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:25:02

Solic :

Par contre, comment on peut courrir dans les chevaliers de Baphomet 1?Car George avances à deux à l´heure et je crois que l´on peut le faire courrir pour aller plus vite, si mes souvenirs sont bons, mais comment on fait :question:

solic solic
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:31:09

c´est clair et chaque personnage qui entre dans l´histoire a son caractère propre et est vraiment bien travaillé!
J´ai eu les boucliers de quetzalcoatl quand j´ai acheté ma PS1 et je trouvais le jeu trop bizar car je ne connaissais pas encore le "point and click"
puis mon cousin a commencé à joué à Monkey Island je sais plus le combien mais d´apres les images qui me restent je pense que c´est le 3...et là j´ai repris mon jeu.
Quelle claque quand j´ai commencé à comprendre le principe et que j´avais vaillament reussi à sortir de l´appart en feu!
Quand je l´ai fini j´etais trop content et là en passant dans un magasin plein d´occaz j´ai vu le premier. ça devait bien faire 2-3 as que j´y pensais plus.

Dans les jeux récents du genre y a Runaway qui a l´air pas trop mal!

solic solic
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:33:26

je sais pas, faut peut-etre clicker 2 fois... moi le jeu déconne un peu dans ma playstation 2^^ des fois quand les persos marchent c´est en accéléré et d´autres fois ça va normal...
Dans le 2 c´est bon car tu click 2 fois pour changer de décor et ça va direst

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:36:03

Solic :

Nan, j´ai tout essayé, George ne court pas, mais dans le 1 il y a juste où il y a la chèvre qu´il court?

J´avoues je ne sais plus si dans le 1 il peut courir ou simplement marché. :(

Toi tu le fesais que marché dans le 1?

LuckyKate LuckyKate
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:34:21

Il court pas dans le 1 (seul baphomet que j´ai), c´est pour ça que j´étais dégouté de voir la solution de l´énigme de la chèvre (l´immonde raymonde) quand j´ai vu qu´il courait je me souviens très bien m´être dit que c´était impossible à deviner.

Ca m´étonnerait qu´il court, ça fait longtemps que j´y ai pas jouer donc je peux me tromper.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:11:02

Lucky :

Ah...Enfin de retour parmis les tiens vieille branche, ça fait plaisir. :ok:

P.S :

Oui c´est bien ce qu´il me semblait, il ne court que lorsqu´il veut échapper à la chèvre. :(

LuckyKate LuckyKate
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:47:15

Merci, merci ^^. Je ne sais pas si les autres forumeurs seront d´accord sur le "Enfin de retour parmis les tiens", mais tu as un certain sens de l´accueil qui fait toujours plaisir :oui:

Moi j´ai prêté mon Baphomet à un pote. Mais je sais plus lequel ^^. Bon, il est pas perdu (J´espère.... :malade: ), il va falloir que je fasse mon enquête à la georges stobbart pour le retrouver..

Sinon je regrette qu´il soit aussi difficile de trouver les bons jeux Playsation 1 en magasin, j´en trouve des dizaines mais ce sont des jeux dont j´ignorais l´existence qui ont l´air complètement nuls avec des noms dont j´avais jamais entendu parler avant :snif:
Je suis sur qu´il y a un tas de jeux qui valent le détour pour le prix qu´ils coûtent maintenant. Mais ça fait peur quand on apprend que des jeux comme Suikoden ou Final Fantasy se vendent d´occaz au prix du neuf ou à 40€ sur PS1 ! Si j´avais su avant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment