CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 138»
Page suivanteFin
DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:50:29

"mais tu as un certain sens de l´accueil qui fait toujours plaisir"

:d)

On est tous comme ça ici (enfin je penses^^), c´est que je suis l´un des plus bavard et spontané, à en voir les stats. :lol:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:41:01

Mode life on :

Je vous avais parlé de mon père qui détenait le meilleur score au Bowling sur Wii "174 points", et il se ventait par la suite, c´est un non-joueur... :(

Je viens de faire essayé ce jeu à ma Tante qui n´a quazi jamais joué aux jeux-vidéo (encore moins que mon paternel), et elle avait trop de mal pour la lançé de la boule, mais dès quelle la lançait, c´était "Strike", elle a fait 8 je crois, et du coup elle a fait "216 points", maintenant je suis vert, mais aussi soulagé car mon père ne peut plus me foutre les glandes devant les copains avec son score. :content: :fete: :cool:

La conclusion est :

La Wii est vraiment faite pour tout le monde et c´est du pure fun en multi. :)

Mode life off...

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:43:50

Moi je le trouve agréable LuckyKate, à la rentrée j´aimais bien aller sur le forum Gaming Live et je trouvais ses posts pertinents :)

LuckyKate LuckyKate
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:01:58

C´est sympa Thiboo, merci :coeur:
Mais bon j´ai aussi fait des... bétises, là-bas :oui:

Ton père va moins la ramener d´après ce que j´ai compris, Gamers :)

Horokrist Horokrist
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:31:34

Mon record au Bowling est de 225 pts :coeur:
Ouais patience, mais c´est long :fou: :ok:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:47:06

Enfin bon...Mon père avait joué dans les règles comme on dit, il bougeait la wiimote, hors ma tante elle captait pas à quel moment il fallait lâche le bouton "B" pour lançer la boule, et elle fesait quazi aucun geste, bref il y a la chance du débutant mais aussi une sorte de bug. :(

Prenons l´exemple du Baseball, je lançes toujours la balle de la même façon avec la même vitesse (en parlant du gestuel) et pourtant la balle peut aller de 103km/h à 151km/h, et je dis bien que je fais pourtant tout le temps pareil. :( :(

Bref, Wii-sport est marrant ça en fait aucun doute, mais celà se voit que ce n´est qu´une démo. :( :( :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:53:21

N´empêce avec le fil du temps on oubli ce qui se passait dans les jeux... :(

Je prends l´exemple des chevaliers de Baphomet, je l´ai fais 2-3 fois et la dernière fois c´était il y a plus de 4 années, et même si je l´avais déjà fait, je me suis encore fait avoir dans l´hôtel Ubu, pendant pratiquement 1 heure je coinçais sur une énigme toute c*nne avec une porte (ceux qui auront fait le jeu comprendrons), c´est souvent comme ça, les énigmes les plus simplettes sont les plus durs à trouvé. :snif:

LuckyKate LuckyKate
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:41:13

A mon avis ça dépend aussi des gens qui jouent, certains sont plus doués que d´autres pour ce genre de jeux (moi je suis à la ramasse...) on a pas tous la même logique. Puis, bon, c´est Baphomet !

Au passage y´a une petite émission sur les jeux vidéo qui passe sur C+ genre le journal des sortie de jeux vidéo, c´est court et pas très developpé, ça ne vaut pas microkids, mais c´est toujours ça.

solic solic
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:56:01

baphomet a un sens de la logique assez original^^ faut vraiment etre tordu parfois pour trouver les trucs! La chèvre en est un bon exemple. Dans le 2, ou j´ai le plus galéré c´est quand on balance des morceaux de gateaux dans les buissons pour enerver les frelons! un grand moment de mal de tete^^

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:27:24

Ah vi le truc avec les frelons... :(

Enfaite Solic, fait gaffe vers la fin du jeu, avec les pyramides, dès le début de ce chapitre prépare une save de secours, car si mes souvenirs sont bons il y a bug du jeu qui bloque la partie, et on a plus qu´à recommençé tout depuis le début si on a pas fait cette save de secours. :honte:

Tien voici le lien (le premier post de babou est correct) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-660-8666911-1-0-1-0-0.htm

solic solic
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:45:31

arf ça c´est très ennuieux! merci de m´avoir prévenu! On le dira jamais assez mais t´es vraiment une ame charitable!

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:50

Solic :

Je suis le scout du net, toujours prêt à aider dès que je peux... :)

Tu es rendu où au juste :question:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:50:06

T´ain la Raymonde, elle m´a forçé à aller voir la soluce... :(

Pareil, pour le coup des bières, j´ai faillis regarder la soluce, mais finalement non... :)

Ce jeu est tiré par les cheveux, mais le pire de tous c´est "Runaway", je comptes bien m´y remettre, mais les injures que j´ai pus dire durant les énigmes de ce jeu, c´était dingue... :rire:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:53:01

J´ai mis un méchant but à PES sur PC et j´aimerais l´avoir en vidéo de bonne qualité. Apparemment, FRAPS est un bon logiciel de capture pour les jeux mais je comprends pas, quelqu´un aurait un tuto pour moi ?
(promis je vous montrerais le but de ouf :bave: )

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:01:46

Ptin tu déconne Fraps c´est aussi simple que quelque chose de facile :nah:

solic solic
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:42:08

j´en suis à la partie en syrie! C´est chaud pour avancer dans les enigmes, j´ai failli peter un plomb jusqu´à que je trouve comment aller au bar caché!

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:43:41

Je me rappels plus...Mais tu ne dois pas être loind des pyramides. :(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:57:18

Oui mais je suis un n00b :honte:

solic solic
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:57:34

c´est là ou on rencontre Duane pour la première fois. je sais pas du tout ce qe je dois faire d´ailleurs... je vais me creuser un peu la tete dans 10 min.^^

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:06:47

Duane pour la première fois?(C´est le gros ça?)

Si c´est bien ce personnage, tu joues aux baphomet un en ce moment ou au deux :question:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment