CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138
Page suivantePage suivante
solic solic
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:20:10

J'étais parti, à la base, de me jeter sur GOW3 mais entre temps j'ai joué à Uncharted 2, que je viens de finir d'ailleurs, et ça m'a donné envie de jouer à autre chose qu'un beat'em all même si je sais que GOW c'est magnifique.

Et puis niveau scénario, Heavy Rain il a l'air vraiment sympa. Je suis un peu dans l'esprit du jeu en ce moment, enquêter, histoires plus ou moins réalistes du genre thriller. L'intérêt est venu soudainement.

FF XIII, j'avais bien aimé le XII malgré les défauts et je ne suis pas de ceux qui n'aiment pas les changements dans un FF. Au contraire je trouve ça bien qu'ils essaient de trouver de nouvelles marques. Néanmoins, je pense que ce n'est pas un bon RPG, c'est peut-etre un bon jeu, mais c'est pas le RPG qu'on attendait. Sa durée de vie et l'histoire font que l'investissement aurait une durée plus longue.

Enfin GOW3, j'ai aucun doute sur le fun que le jeu peut apporter. ça doit être terriblement jouissif mais c'est aussi un jeu qui se termine vite. et puis j'ai peut-être trop joué au 2 ces derniers temps.

je finirai surement par les prendre les 3, mais en neuf, je ne peux en prendre qu'un. pour l'instant je suis plutôt penché sur Heavy rain, mais je me laisse du temps (déjà faut que les autres jeux sortent) pour ne pas regretter plus tard...

Ho et Uncharted 2, un vrai bijoux. je l'ai fait en une petite semaine en normal. Ce qui équivaut à environ 10 heures de jeux je pense, j'ai pas regardé. on me l'a prêté, je le prendrai en platinium ou en occaz! c'est un jeu à posséder dans sa ludothèque!

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:37:55

J'adore Ultimate qui juge mes propos sans "savoir si j'ai testé". :rire: :hap:

( Les démos sont là pour ça. :ok: )

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:23:00

Perso, Heavy Rain, j'ai bien amé la démo. L'ambiance est sympa, la séquence de fight contre le bonhomme dans l'hotel est sympa, on est bien pris dans le truc, bref, c'est sympa. Après, faut voir sur la longueur mais en tout cas la démo m'a laissé une bonne impression.
FF13 me tente pas franchement. J'me suis pas trop penché dessus mais bon, les RPG j'en faisais beaucoup plus jeune, ca m'a un peu saoulé je crois.
En ce qui concerne GOW3, j'm'attendais vraiment à prendre une grosse claque et honnêtement, j'ai été un peu déçu. Y a pas de réel changement par rapport au deuxième opus (à part graphiquement bien entendu), du moins c'est l'impression que ça m'a laissé. Bon y a aussi le fait qu'on est jeté dans le truc sans savoir vraiment ce qui se passe et pis le fait que j'avais déjà vu tourner la démo m'a supprimé toute découverte. Donc j'pense vraiment que ca va être un bon jeu, mais je l'achèterai pas tout de suite.

En ce moment j'suis sur Bioshock 2. J'prend mon pied ^^
Et le prochain jeu que j'm'achète à mon avis, ca va etre just cause 2. J'ai essayé la démo, franchement c'est excellent ^^

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:30:19

:hello:
Qui a GT5 ?
Et quelles sont vos (premières) impréssions ?

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:53:50

:up:

Que pensez vous de LA Noire pour ceux qu'ils l'ont?

Perso je suis un peu dèçu par les enquêtes, trop simples pour l'instant. :-(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:17:58

Samuel :

Je l'ai aussi (PS3), les textures extérieurs sont passable, le Gun-fight est répétitif (missions secondaires), les enquêtes nous donnes une bonne immersion (j'ai que 3 enquêtes à mon compteur)...

Pour rendre le jeu moins fastoche, ne pas utiliser les points d'intuitions et désactiver l'aide aux indices (perso j'ai laissé). :oui:

Je prend ce jeu comme un livre raconté (tout comme Heavy-Rain d'ailleurs), je lui met 15/20.

P.S : pour 49E(son prix) ça en vaut le coup.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:02:43

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051335-e3-2011-les-videos-de-jeux-wii-u-tournaient-sur-pc-ps3-et-360.htm

Les vidéos de la pas-du-tout originale Wii-U sont issues de leur version PS3, X360 et PC (en même temps vu les jeux présentés, on pouvait s'en douté) !!! Non mais tu parles d'un arnaque et d'une présentation fait à la va-vite le dimanche soir quoi !
Et la console même pas visible, juste le prototype de la manette façon Game Gear ! :sarcastic:
Soi-disant ce qui expliquerait cela est que la console ne sortirait que fin 2012... La où les jeux PS3 étaient présentés BIEN avant un tel délai. :doute:

Ils se tirent une balle dans le pied dès le début et montrent à quel point depuis la Wii ça devient une big arnaque...
Et puis la stratégie en carton de sortir la console si tôt, genre les familles casus vont se repayer une Wii 2, deux ans après leur première...

Et puis quel super idée de l'appeler encore Wii... Nintendo étaient les seuls à ne pas tomber dans le côté "suite de console" comme l'on fait tous les autres constructeurs (Playstation, Xbox, Mega Drive)... Jusqu'à maintenant.

Bon coup de gueule off sur cet éditeur qui me déçoit année après année.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:49:46

Assassin's Creed
Gears Of War 3
Skyrim
Arkham City

E3, je t'aime. :coeur:

Panpiii Panpiii
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:25:27

M'ouais pas top Nintendo. J'ai pas vu Sony et puis ça m'intéresse pas donc je ne dirais rien. Et Microsoft, omg que c'était chiant...
Et celle d'Ubisoft avec le présentateur qui enchainait les bides avec ses vannes...

Ah l'E3 c'est mort depuis un moment...

solic solic
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:46:21

j'ai pas regardé en live cette année, contrairement à l'année passée. C'est mieux, on garde que les news intéressantes, on se fait moins chier.

Certains jeux ont suscité mon intérêt, ça c'est une bonne chose pour les prochaines années, car j'ai toujours un petit train de retard par rapport à l'actu (ça coute moins cher^^), donc je me dis que j'aurai de quoi m'occuper avec les hits qui vont sortir. Sans oublier que les "remake" HD seront une excuse pour refaire les MGS et ICO et Shadow of the Colossus!

Pour ce qui est des consoles, La PSVitta a l'air extra! vu comme j'ai très peu utilisé ma PSP, je ne suis pas sur de retenter l'expérience avec une portable. Sauf si j'ai un salaire le moment venu, donc c'est peu probable. :-p

La prochaine Nintendo me tente toujours pas. Ils se concentrent encore sur des nouveaux gadgets pour changer la manière de jouer. On a vu avec PSMove et Kinect qu'on peut très bien intégrer ça sur une console avec une vraie manette et des vrais jeux à la base! Et sortir ça maintenant, c'est se mettre une balle dans le pied pour la prochaine génération de consoles... enfin, les messieurs qui ont étudié le marché chez Nintendo doivent savoir mieux que moi.

Pour moi, les jeux vidéos c'est devenu un divertissement très secondaire. Marre qu'on essaie de me prendre pour une vache à lait. Y a bien assez d'aficionados qui achètent dès la sortie pour que je puisse attendre qqs mois et retrouver les jeux, ou en platinium avec les dlc inclus, ou en seconde main.

Là par exemple je serais bien tenté par Infamous 2, j'ai adoré le 1er. Avec un peu de patience, avant la fin de l'année je l'aurai à la moitié du prix actuel. Même chose pour Assassin's Creed Brotherhood. Je passe à côté de la frénésie online, de toute façon je joue très peu en réseau.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:27:50

Solic : je comprends mieux pourquoi on est potes, car notre vision du jeu est la même. :bave:

Moi perso, les jeux à plus de 50E (PS3) c'est fini, j'attendrai aussi les baisses de prix (remarque, ça m'arrive de plus en plus). :oui:

Note : tien l'Ipad est chez Nintendo maintenant. :rire2:

Comme tu dis, les consoles peuvent très bien associer des pad classiques ou mêmes le Clavier/souris (pourquoi pas ?) pas que du gadget pour Gamin-Casual-Kéké. :(

solic solic
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:28:29

Yes version platinium AC:Brotherhood dans 1 semaine! Peut pas mieux illustrer mes propos!

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:36:28

Moi je suis un p'tit Malin, les AC sortent tout le temps fin d'année...MERCI PAPA NOËL ! :gni:

Panpiii Panpiii
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:55:36

Suffit d'acheter en import.

Quelques semaines après leurs sorties, les jeux sont à 30€.

Athot Athot
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:03:45

Je viens de recevoir Red Dead Redemption d'Angleterre.

12.5€
______________________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:52:22

Oui mais suis un kéké jcompan que le franssé :o))

"Comme tu dis, les consoles peuvent très bien associer des pad classiques ou mêmes le Clavier/souris (pourquoi pas ?) pas que du gadget pour Gamin-Casual-Kéké. :( "

:d) Le clavier souris existait depuis la Dreamcast :bave: La console la plus en avance sur son temps.

M'enfin bon, Nintendo se plante, là faut pas être un devin pour s'en rendre compte. Ils savent même plus faire de présentations. Dire qu'au départ la télécommande Wii devait être un gadget Game Cube.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:45:05

Panpi : j'aime mes boîtes en French. :diable:

solic solic
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:58:12

J'ai chopé La dernière boite d'AC:brotherhood non platinium au prix d'une platinium de ma FNAC! Youpi. Je dis ça parce que j'ai remarqué que je n'ai encore jamais acheté de platinium sur PS3, ça aurait fait moche dans ma collection! J'ai encore Dragon Age 1 qui commence à prendre la poussière mais là Ezio m'appelle!

solic solic
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:58:58

Je ne joue pas beaucoup en ce moment, mais je viens de finir Portal 2 et je trouve ce jeu trop bon! La durée de vie est tip top. Un peu plus et j'en pouvais plus de me creuser la tête.^^

Non, franchement ils ont assuré. J'avais déjà apprécié le premier, là c'est parfait.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:52:06

Je suis sur le multi d'U3, et aussi sur l'éxtraordinaire NBA2K12 !!
Que du bonheur ! :coeur: :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment