Bon je vais te faire une liste parmi ceux que j'ai écouté , pour Eight je vais surtout te conseiller des audios qui ne nécessitent pas une connaissance d'audios pour etre appréciés , parce que ces audios du main range font partie d'une grande continuité avec de grands arcs scénaristiques. Et j'ai pas encore écouté d'audios avec One et Three, donc je ne peux pas te conseiller sur ce plan.
Two : The Glorious Revolution ( companion chronicles) , The Queen of time
Four : la saison 3 des Four Doctor Adventure ( 4 audios pour le moment , tous excellents)
Five : Loup-garoux , Spare parts , Creature of Beauty.
Six : The Holy Terror ( Frobisher
) , Jubilee , The One Doctor
Seven : Night Thoughts , Master (un incontournable dans la relation Master/Docteur qui chamboule la vision qu'on a de la relation entre les deux)
Eight : La trilogie Mary Shelley ( Mary's story dans the Company of friends en introduction , The silver turk , the witch from the well et Army of death) , Storm Warning , Embrace the darkness
Audios sans le Docteur : The Mahogany Murderers ( Jago & Litefoot) , Tales from the Vault , Mastermind , Shades of Gray ( Bernice Summerfield et Dorian Gray) et Gallifrey ( saisons 1-3)
Bon ce n'est qu'une petite sélection mais je pense que ce sont des valeurs sures ˆ ˆ