CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:43:13

http://www.bigfinish.com/news/v/paul-spragg

Triste nouvelle , cet homme était vraiment l'âme de Big Finish , il était totalement dédié à son travail et aux consommateurs , toujours prêt à aider sur les forums et accomplissant un travail de titan pour améliorer la companie , le site et son catalogue. Pour avoir eu des problèmes de commande il s'est toujours montré disponible et réactif pour les règler , d'une gentilesse incroyable. La nouvelle de sa mort m'a vraiment choqué :snif:

naftali
naftali
Niveau 26
09 mai 2014 à 19:01:22

Il avait l'air jeune. Mourir si soudainement à cet âge c'est regrettable. Je le connaissais pas mais il avait l'air d'un chic type.

Sur une note plus joyeuse, le trailer est vraiment bien foutu, ça va paraître con ma remarque mais je trouve ça impressionnant cette capacité à faire des trailers aussi prenants (celui pour Light était vraiment épique :noel: ) avec juste des voix.
tain dès que j'ai du temps faut que je me remette aux audios sérieux, tant pis si je consomme 3L de café par jour, ça donne trop envie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 19:12:29

Je peux te faire une liste à écouter en priorité si tu veux :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
09 mai 2014 à 19:22:59

Ce serait trop sympa de ta part omg
J'ai déjà écouté Trial of the Valeyard et la première saison des EDA, il me semble (mais j'ai dû m'endormir à des moments :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:15:22

Bon je vais te faire une liste parmi ceux que j'ai écouté , pour Eight je vais surtout te conseiller des audios qui ne nécessitent pas une connaissance d'audios pour etre appréciés , parce que ces audios du main range font partie d'une grande continuité avec de grands arcs scénaristiques. Et j'ai pas encore écouté d'audios avec One et Three, donc je ne peux pas te conseiller sur ce plan.

Two : The Glorious Revolution ( companion chronicles) , The Queen of time

Four : la saison 3 des Four Doctor Adventure ( 4 audios pour le moment , tous excellents)

Five : Loup-garoux , Spare parts , Creature of Beauty.

Six : The Holy Terror ( Frobisher :coeur: ) , Jubilee , The One Doctor

Seven : Night Thoughts , Master (un incontournable dans la relation Master/Docteur qui chamboule la vision qu'on a de la relation entre les deux)

Eight : La trilogie Mary Shelley ( Mary's story dans the Company of friends en introduction , The silver turk , the witch from the well et Army of death) , Storm Warning , Embrace the darkness

Audios sans le Docteur : The Mahogany Murderers ( Jago & Litefoot) , Tales from the Vault , Mastermind , Shades of Gray ( Bernice Summerfield et Dorian Gray) et Gallifrey ( saisons 1-3)

Bon ce n'est qu'une petite sélection mais je pense que ce sont des valeurs sures ˆ ˆ

naftali
naftali
Niveau 26
09 mai 2014 à 20:22:46

T'es un amour darki :bave:
je garde ça au chaud!

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:29:11

J'en ai oublié quelques uns d'ailleurs : The Maltese Penguin , Solitaire (companion chronicles) , Counter-measures et bien évidemment les Dark eyes ( le premier risque de te spoiler un chouia le final de la saison 4 des Eighth Doctor Adventures , mais au final c'est qu'une toute petite partie du final donc ça passe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:29:57

Bon, ce soir j'essaye d'écouter The Light at the En. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 20:45:31

Amuse toi bien , il est vraiment très bon comme épisode anniversaire , et aucun Docteur n'est négligé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:59:30

Du coup j'ai écouté en deux fois. J'ai a peu près tout compris, sauf pourquoi 5-6-7 s’écrasent sur le toit du Monsieur, et comment ils battent le Maitre. :noel:

Mais c'était bien fun. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:31:48

:spoiler:

Je me souviens plus des détails , mais si je me souviens bien ils avaient prévu d'utiliser Time Ram contre le Master , c'est à dire qu'ils matérialisent leurs TARDIS à l'exact emplacement qu'occupe celui du Master , ce qui créé un paradoxe qui aurait détruit le Master. Mais au final ils décident de le laisser s'enfuir , et One coupe le système d'urgence qui avaient attiré les autres Docteurs le 23 Novembre 1963.

Et pour le crash des Docteurs , c'est juste un défaut de maitre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:32:06

maitrise*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:40:46

J'avais compris pour One. Dommage d'ailleurs que 1-2-3 soient pas plus présent que ça. :(

Merci pour les explications. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:43:18

Bah je trouve qu'ils sont quand même bien utile à l'intrigue , et y'a eu un très bon casting vocal , j'ai parfois du mal à distinguer ce qui relève des doublages de William Russel , Frazer Hines et Tim Treloar des archives vocales des épisodes qu'ils ont aussi utilisé. Mais c'est vrai que quand c'est très bon c'est toujours trop peu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:48:01

J'ai pas trop compris aussi à quoi ils servaient aussi. :hap:
A part One qui met fin au système d'urgence, et le fait que Six ai pas assez d'énergie pour les matérialisé complètement. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:53:42

Si je me souviens bien , ils essaient de faire gagner du temps aux autres Docteurs pour que les effets de la Bombe Conceptuelle ne se fasse pas ressentir avant qu'ils puissent trouver la source de leurs problèmes et le régler. Mais je ne me souviens pas suffisamment de l'audio pour donner plus de détails ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:01:21

Ok ok, merci. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 00:21:12

Bon, ça a pas trop de rapport (quoique), mais comme j'ai appris que McGann était dans Luther (merci naftali), j'ai regardé l'épisode 1. C'est cool. :oui:

Et c'est bien Pertwee fils que j'ai vu dans la bande annonce durant le générique de fin? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
11 mai 2014 à 00:30:18

Aucune idée.
En tout cas tu verras, Luther c'est au top. La qualité est juste impressionnante, les saisons toutes meilleures les unes que les autres :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 00:45:15

Oui Sean Pertwee est dans Luther .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma