CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:02:53

Donc en gros pour réagir à un message de Darkideas (sur la question des épisodes dits "d'intrigue") au lieu de le citer il cite intégralement un message qui n'a rien à voir (ne mentionne à aucun moment les épisodes dits "d'intrigue") mais qui s'y réfère vaguement avec un "+1" ?

Je vais donc maintenant citer ce message de Markus_ posté sur la première page du topic SIX FEET UNDER :

« Ouais moi aussi je trouve pour l´instant que la mleilleur mort ( enfin facon de parler, dis comme ca, ca fait morbide lol) c´est celle de l´actrice qui fait une overdose.

Sinon petit reproche a cette série, je trouve qu´il y a pas trop de relations entre les personnage. Enfin du moins entre david nate et claire ( les deux frere et la soeur) il ne se parle jamais, on a l´impression que le seule lien qui les unie c´est leur mere. C´est peut etre fait expres mais je trouve que ca manque »

Ceci me permet de répondre à ToutEnPanik : je suis bien d'accord avec toi, Christmas Caroll est aussi mon préféré. :)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 mai 2014 à 19:46:30

Voilà c'est ça, tu as enfin compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 19:50:24

Bon je suis super content , ma chérie m'a offert ça , je l'adore :coeur:

http://bigfinish.com/releases/v/the-companion-chronicles---the-specials-514

Ça va me permettre d'écouter un peu les Companion Chronicles , c'est un format que je ne connais que très peu et les rares que j'ai acheté dans cette gamme sont des audios atypiques donc ça n'aide pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 18:52:02

http://www.combom.co.uk/2014/05/paul-mcgann-reads-day-of-doctor-speech.html

Je trouve ça vraiment pas mal pour une lecture improvisée :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 22:18:43

Le top 5 des meilleurs épisodes de Doctor Who d'après les lecteurs du DW Magazine:

1er: Day of The Doctor
2ème: Blink
3ème: Genesis of The Daleks
4ème: The Caves of Androzani
5ème: City of Death

A part la place de Day que je trouve un peu abusé (mais on est encore dans la hype du 50ème, c'est comme quand McCoy a dépassé Tom Baker en tant que Docteur favori au début des années 90), je trouve le classement pas mauvais.

naftali
naftali
Niveau 26
05 juin 2014 à 22:28:06

euh on critique pas McCoy svp
McCoy il gère grave. Si je devais avoir un doc préféré ce serait lui, éventuellement :coeur: :coeur: (quoi qu'en fait c'est vraiment trop dur d'avoir un doc pref, on oublie)

Sinon c'est juste impossible de donner 5 épisodes pref sur les 800 sortis...chacun a ses préférences, c'est tellement dur. Par docteur ça passe encore, mais pfiou les deux séries confondues en plus c'est vraiment pas évident

le speech d'akhaten dit par Colin Baker :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 23:16:24

Je critique pas McCoy. Mais pour moi les deux phénomènes sont similaires: hype de McCoy due à la fin de la série (il est pas resté bien longtemps Docteur préféré, Tom Baker a repris cette place jusque Tennant), et hype de Day à cause des 50 ans.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 juin 2014 à 23:23:20

City of Death :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 22:09:59

Ca fait 3 jours que darkideas n'est pas venu nous présenter une promo BF delamorkitu, je crois qu'on doit commencer à s'inquiéter. :( :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:13:03

:rire2:

naftali
naftali
Niveau 26
06 juin 2014 à 22:30:00

Il est en vacances :noel:

ptn need voir Capaldi en action, j'en peux plus d'attendre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 09:32:27

Y'a pas eu de nouvelles promos , juste la sortie d'une nouvelle gamme adaptant une série post-apocalyptique avec un virus qui a éradiqué la plus grande partie de la population :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 15:31:39

Hohoho

http://www.gallifrance.net/2014/06/07/paul-mcgann-signe-la-petition-en-faveur-dun-spin-off-autour-du-huitieme-docteur/

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:47:58

C'est clair que Day of the doctor paraît un peu comme un intrus dans le classement. Mais il restera toujours dans les mémoires.

Blink, par contre, plus de 3 ans après l'avoir vu j'en suis encore tout retourné :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 17:15:17

Plus de détails sur les classements du Doctor Who Magazine , décennies par décennies ( top 3 , si vous voulez plus je pourrais éventuellement préciser :

- pour les années 60 : On a en troisième The Power of the Daleks , en deuxième The Web of Fear et en premier The War Games ( donc un top 3 uniquement constitué d'épisodes du deuxième Docteur , la première apparition de One dans le classement étant à la septième place avec The Daleks)

- Pour les années 70 : en troisième The Talons of Weng-Chiang , puis City of death en premier et Genesis of the Daleks en première position( le top 10 est exclusivement du Four à l'exception d'Inferno en septième place).

- Pour les années 80 on a en troisième position Earthshock , en deuxième Remembrane of The Daleks et en premier The Caves of Androzani.

-Pour les années 2000 on a en troisième place le double épisode Human Nature/The Family of Blood , puis en deuxième place là encore un double épisode ( The emptychild/The Doctor dances) et Blink en première position.

- Pour les années 2010 on a en troisième position Vincent and The Doctor , puis The Eleventh Hour en seconde place et Day of the Doctor en première place.

Et selon le sondage , les 10 épisodes les moins appréciés sont ( le premier étant le moins apprécié) :

10) The Space Museum

9) The Rings of Akhaten

8) The Dominators

7) The Space Pirates

6) Underworld

5) Time-flight

4) Timelash

3) Time and the Rani

2) Fear her

1) Le moins apprécié est ... The Twin dilemma ( qui à mon sens est le pire des 241 épisodes donc bien placé à mon goût).

Et enfin , le top 5 des compagnons préférés selon les votes des lecteurs :

5) Amy Pond

4 Jamie mcCrimmon

3) Rose Tyler

2) Donna Noble

1) Sarah Jane Smith

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:27:08

The Space Museum dans le top des pires ? C'est bizarre je trouve. L'arc en lui même est un peu faible dans l'ensemble mais dans la moyenne de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, par contre le premier épisode est excellent je trouve.

Time and The Rani j'avais regardé comme ça histoire de voir le premier de McCoy, et j'étais catastrophé de voir ça. Je suis rassuré de voir que c'était un des pires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 17:34:17

C'est vrai que je ne m'attendais vraiment pas à le voir là , c'est le seul dont j'ai du mal à comprendre la présence dans le bas du classement. Après ce n'est basé que sur un sondage des lecteurs donc c'est pas forcément représentatif de la qualité réelle de l'épisode ...

naftali
naftali
Niveau 26
07 juin 2014 à 18:19:29

surtout que la plupart des gens ont peu/pas vu les classics...
darki, tu serais capable de faire un top 10 personnel?

+ Space Pirates est plus mauvais que Twin Dilemma à mon sens. On s'emmerde vraiment et le supplice est étiré sur 6 parties. ça brise le coeur pcq c'est two, et que c'est une reconstitution (donc dur d'être impartial) mais quand même cet épisode est putain de chiant :noel:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:21:21

Et The Rings of Akhaten ça ne vous choque pas ?

Il n'a absolument rien à faire là :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 18:25:23

Je ne suis pas forcément d'accord avec cette position , mais je vois bien plus de raisons potentielles de ne pas apprécier cet épisode que pour The Space Museum donc ça ne me choque pas des masses ...

Sinon pour un top 10 je pense pouvoir en faire un mais ça nécessiterait un minimum de réflexion et ça serait sans doute essentiellement du Two et Three .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma