CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:39:00

C'est l'un des teasers les plus pourris que j'ai jamais vu.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 mai 2014 à 20:41:08

Mais le tournage n'étais pas censé finir en Aout ?
Ça va faire court non ? A moins qu'ils finissent le tournage plus tôt !

Plus que 2 a 3 mois d'attente :content:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:44:38

Vous pensez que le teaser est juste pour le fun, pour monter qu'avec Capaldi ça rigole plus, ou alors qu'il y a une réalité derrière (tardis en panne, une nouvelle ère Pertwee où cette fois peut être on a le voyage dans le temps mais pas dans l'espace) ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 mai 2014 à 20:47:45

:spoiler: (Au cas ou)

Sur les photo de tournage on peut voir le tardis dans les épisodes 1, 2 et 4 et 6 je crois donc il restera bien là !

:spoiler:

Je pense que c'est pour montré que Capaldi ne rigole pas :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:58:23

Oui mais sans être complètement en panne il pourrait être limité à une période dans le temps ou alors dans l'espace.

J'attends vraiment beaucoup de cette nouvelle saison. J'espère vraiment qu'on aura une nouvelle ambiance. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 mai 2014 à 21:03:43

Ou alors Capaldi ne sait vraiment pas le piloter et ça fait comme la saison 1 ou ils vont un peu n'importe ou !

En plus avec le trio de compagnon qui vient de l'école Foreman + un Docteur de 55 ans... ça sent le retour au source !

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:06:00

oh oui je le sentais bien pour aout :noel: ça fait plaisir , hate de voir capaldi en action

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:10:52

Eh oui ça peut effectivement être ça ! Je pense pas que Capaldi ne sache plus le piloter. Les crises post-regen n'ont jamais duré trop longtemps. Par contre le tardis pourrait être moins contrôlable.

C'est vraiment un plus de pas savoir où on va. Je me souviens dans The Chase quand ils partent en laissant Vicki sur place, ça fait un cliffhanger de fou ! Aujourd'hui, on l'oublie ? la belle affaire on n'a qu'à revenir. Ne plus pouvoir revenir quand on veut c'est un piment intéressant :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 mai 2014 à 21:11:24

bizarre :noel:
enfin on va pas râler :hap:

Salut BatmanEstGay
si tu veux voir un ou deux classic sans pour autant te lancer "complètement" dedans, je te recommande le premier épisode de Three ( E01S07 Spearhead from Space). Il est en couleur, tu seras pas trop perdu pcq nouveau compagnon, nouveau doc etc. C'est un, voire même LE meilleur épisode d'un premier docteur a mes yeux. Il est drôle, plutôt dynamique pour un classic, 4 parties et on fait plus ample connaissance avec le Brigadier (brig > all)... ça te donnera sans doute envie d'en voir plus.
spoil possible pour la fin de la saison 6 par contre

:d) La course poursuit en fauteuil roulant :rire:
C'était aussi mon premier épisode des classic je ne regrette pas, j'approuve ! :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 mai 2014 à 21:14:27

Kientz :d) Oui voilà ! Ce serait vraiment pas mal si c'est le cas.
Mais étant donné que l'épisode 4 se passe sur terre dans l'école de Clara et le 3 au moyen age il pourra au moins voyager dans le temps et choisir sa période (Vu qu'il choisit de retourner dans l'époque Clara)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 21:21:04

Si vous pouviez éviter de dévoiler des trucs spécifiques aux épisodes, même si c'est que l'époque, ce serait sympa. :(

naftali
naftali
Niveau 26
23 mai 2014 à 21:21:20

c'est clair que le fait d'avoir des destinations au pif + galère à piloter c'est vraiment un plus. Enfin c'était cool qu'il sache s'en servir un peu mais après 8 saisons ça peut être pas mal de revenir comme au classic, ça peut donner de belles choses.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 mai 2014 à 21:22:24

Xorn :d) Ok désolé on va mettre en :spoiler: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 22:13:58

Précise en gros ce que tu spoil (en gros hein) genre:

:spoiler: sur un lieu

:spoiler: sur un vilain

:spoiler: sur le nombre de fois ou Moffat n'a pas pu traverser une porte aujourd'hui

Le soucis du pilotage du Tardis, c'est qu'après 1000 ans à le piloter, le Docteur à fini par savoir plus ou moins s'en servir.

Du coup, on pourrait trouver les excuses (bidons?) suivantes:
-"Oh mon Dieu, je suis rester bien trop longtemps sur Trenzalore, j'ai oublié comment ça marche!"
-"Oh mon Dieu, une force extérieure m'empêche d'utiliser mon Tardis comme je le désire!"
-"Oh mon Dieu, Steven Moffat n'a pas chercher d'explication!"

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:24:23

« Oh mon Dieu, le système de navigation défectueux qui tient vaguement depuis plusieurs siècles a enfin fini par lâcher ! » serait une explication simple mais suffisante.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:14:31

Ce qui m'intéresse vraiment c'est l'explication du pourquoi le docteur a pris un visage qu'il a deja vu, Moffat a dit qu'on aurait une explication et j'espère qu'il va nous la mettre dans le clu :(

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:15:57

il va pas* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:25:06

Vu le nombre de cas identiques dans la série ( notamment dans les classics) , même s'il n'en donne pas je ne lui en voudrait pas sur ce point. Bonne nouvelle pour la diffusion en aout en tout cas.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 mai 2014 à 11:43:36

Et si c'est mauvais c'est RTD qu'il faudra blâmer c'est lui qui a eu l'idée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 11:45:52

Oui enfin reprendre l'idée d'un autre si elle est mauvaise ça reste pas glorieux , donc on pourra toujours reprocher un manque de discernement à Moffat si c'est le cas :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma