CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
30 mai 2014 à 16:37:49

Faudrait que j'étudie les différences phases du phénomènes mais c'est un peu incontrôlable quand ça te prend...
Petits, parfois on nous lisait des histoires le soir, bah là c'est pareil. Y a McGann qui me berce avec sa voix sex et paf je m'endors paisiblement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 17:39:31

Ca m'arrive souvent de m'endormir aussi en écoutant un audio , suffit d'etre bercé par les voix et les musiques et on se réveille dix minutes plus tard au bas mot XD

Sinon y'a une gamme d'audios totalement adaptée pour ça , les Short trips. Ce sont des histoires d'un quart d'heure , avec chacun des 8 Docteurs. Je pense qu'avec ça y'a moyen que vous arriviez à suivre une histoire de bout en bout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 19:34:12

http://www.bigfinish.com/news/v/special-offer-on-companion-chronicles-series-1-4-this-weekend

J'ai failli oublier :noel: Promo ce week-end sur les saisons 1 à 4 des Companions chronicles ( format audiobook , donc avec des passages de narration) , soit 32 audios à 5£ en CD et 3£ en téléchargement. Et en plus de ça , le coffret des Specials des Companion chronicles est à 10£ .

naftali
naftali
Niveau 26
30 mai 2014 à 19:42:45

Un quart d'heure c'est suffisant pour faire des trucs intéressants?

Et sérieux, est-ce qu'y a des jours SANS promo chez bigfinish? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 mai 2014 à 21:10:54

« Et sérieux, est-ce qu'y a des jours SANS promo chez bigfinish? :hap:  »

Ça c'est une excellente question !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 21:23:46

J'en ai écouté quelques unes et y'en a des plutôt bonnes dans le lot , donc ça peut être intéressant comme format ^^

Et pour les promos chez Big Finish c'est environ une toutes les deux semaines en moyenne , plus les promos pour la sortie d'une nouvelle gamme ou d'un nouveau produit qui arrivent de temps en temps. Autant dire que mes finances ne disent pas merci :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 mai 2014 à 22:40:42

naftali Posté le 30 mai 2014 à 12:51:05
Mais y a un truc qui m'espante c'est comment tu trouves le temps de les écouter? Surtout que même si y en a format 45minutes-1h y en a qui durent plus de 2h quoi.
Le problème c'est ça aussi, je sais pas où et quand les écouter. Dans les transports déjà c'est mort, ça + le bercement du trajet c'est le pionçage assuré, idem dans le lit... et si qqch demande trop de concentration (style lire, échecs ou quoi) après je suis plus l'histoire u_u

:d) Aux WC. :cool:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:31:35

Les WC... origine de tout projet, des réflexions les plus profondes et lieu le plus productif de la planète pour qui ose y apporter de quoi s'occuper :oui:

Sans transitions il y a eu des news sur la structure de la saison 8.

L'épisode final est bien double mais il s'agit du 11/12 et non du 12/13 comme on le pensait. Le 13 est bel et bien l'épisode de Noël comme prévu mais du coup n'a rien à voir avec le final de la saison. Du coup ça explique que la série puisse débuter en août : il y aura une petite pause entre le final et l'épisode de Noël.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 mai 2014 à 09:41:39

J'ai vu ça oui... Dommage un épisode de moins :snif:
J'espère que l'épisode de Noel ne sera pas un stand alone du coup

naftali
naftali
Niveau 26
31 mai 2014 à 11:01:58

Les épisodes de Noël c'est magique, pas grave si c'est un bon stand alone de Noël :coeur:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:34:38

C'est pas grave d'avoir une petite pause d'un mois.

On aura 3 mois de Doctor Who non-stop :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 11:47:37

Je préfère un épisode de Noel stand alone mais qui qui arrive à restituer l'ambiance de cette fête plutôt que d'un épisode lié à l'intrigue et qui n'a d'épisode de Noël que le nom et pas la saveur ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:15:03

+1

Il suffit pas de coller un sapin de Noël et trois guirlandes sur un épisode normal : c'était le gros défaut des spéciaux de RTD.

J'ai beaucoup plus apprécié les épisodes de Noël en tant que tels (Caroll, Wardrobe, Snowmen) malgré leurs composantes cul-cul que les autres.

Mais d'un autre côté comme je n'ai absolument rien à faire de la présence ou non d'un épisode de Noël, ça ne m'aurait pas plus contrarié que cela que le slot de l'épisode de Noël soit utilisé pour la deuxième partie du final et un arc de saison plus long.

naftali
naftali
Niveau 26
31 mai 2014 à 12:23:05

J'aimais bien les Xmas Specials de RTD (même si j'avoue que Noël était pas omni présent, surtout dans celui avec le Titanic) mais c'est vrai que ceux de Moffat sont plus féeriques et c'est cool aussi, ça renforce l'ambiance. Regarder son épisode de Noël en pleine nuit sous sa couette... :coeur: limite on l'attend plus que les cadeaux :cute:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:26:47

Pour moi c'est pas "limite", c'est le cas. :o))

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:35:59

Le meilleur épisode de Noël pour moi est A Christmas Carol :coeur:

J'ai pas trop aimé non plus ceux de RTD.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 mai 2014 à 16:50:40

Kientz Voir le profil de Kientz
Posté le 31 mai 2014 à 12:15:03 Avertir un administrateur
+1

Il suffit pas de coller un sapin de Noël et trois guirlandes sur un épisode normal : c'était le gros défaut des spéciaux de RTD.

J'ai beaucoup plus apprécié les épisodes de Noël en tant que tels (Caroll, Wardrobe, Snowmen) malgré leurs composantes cul-cul que les autres.

:d) Bah justement The Snowmen est un épisode d'intrigue et on ressent bien la magie de noel je trouve :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:01:17

Je comprends pas ton message. Sur la forme tu as l'air d'être sur une position différente mais sur le fond il n'y a aucun désaccord on se rejoint sur le fait que Snowmen fait partie de la catégories des épisodes à ambiance de Noël marquée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 17:04:44

Il a sans doute rebondi sur ton +1 quant à mon message qui parlait des épisodes de Noël liés à l'intrigue qui n'avaient d'épisode de Noël que le nom , mais mon propos s'étendait bien sûr aux épisodes qui se contentent du strict minimum pour représenter Noël ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 mai 2014 à 18:34:25

Voilà Dark a tout comprit :hap:
Il faut juste un peu de jugeote :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment